Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas PBLV ici mais Coronation Street... 48 ans de bonheur...et 7000 episodes...
Sérieux vous avez Coronation Street aussi en Nouvelle Zélande??? Je pensais pas que ça ait pu sortir du Royaume Uni!!!!
Alors vous avez surement aussi les glorieux Hollyoaks, Eastenders, Emmerdale et toute la clique? Qu'est ce que mes housemates peuvent me faire chier à regarder ces merdes...
Sans parler de Neighbours, qui cependant a eu le mérite (si l'on peut dire dans certains cas) de lancer Kylie Minogue, Holly Vallance, Natalia Imbruglia, Jason Donovan, Stephanie McIntosh, Guy Pearce, etc...)
Pour les amateurs de plus Belle la vie:
Coronation Street et Eastenders c'est plus belle la vie pour les vieux
Hollyoaks, c'est plus belle la vie en mode anglais (plus de violence, plus de drogue, plus d'alcool, plus de sexe, moins de manipulations murement réfléchies...)
Cela dit, comment peut on créer un topic sur PBLV???? Ca dit à quelqu'un de créer un topic sur les Chevaliers du Zodiaque pour marquer l'importance que ce Manga a eu dans l'éducation de toute une génération de futurs combattants cosmiques???
Ca dit à quelqu'un de créer un topic sur les Chevaliers du Zodiaque pour marquer l'importance que ce Manga a eu dans l'éducation de toute une génération de futurs combattants cosmiques???
Je dis Oui
Dernière édition de: sheikyo (23-01-2009 12:09:37)
Blanche, la milf par excellence
c'est quoi ct'e série
Plus belle la vie sur France3 de 20H10 a 20H30... UNE MERVEILLE
Attends, c'est parce que je m'intéresse à cette gonzesse que demain je vais regarder hein...
Pas de bol, Samia n'est pas présente dans les épisodes actuels...!
@ les rouges >>> Rassure-toi, c'est pas interdit aux moins de 18 ans.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
tu me rassures trop, Mother I'd Like to F..., je suis sûr que même Zlatan n'avait pas saisi
Oh ben!
Je comprends mieux pourquoi il y a moins de monde de connecté entre 20H10 et 20H30.
C'est une série qui a le mérite de mélanger les genres.... berkkkk!
Du Santa Barbara mélangé à du Prison's break avec des "durs à cuire" plus gentils.
Tout cela se passe à Marseille, mais pas Un des acteurs ce cette burlesque série ( produit avec un budget équivalent à celui de "télé matin" ) n'a l'accent marseillais.
Trop cher, j'imagine.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si, il y a le barman quand même qui un sacré accent...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Quand est-ce que Blanche va enfin avouer à son mec qu'elle a couchée avec le baby-sitter ?
M**** tiens... !
tu me rassures trop, Mother I'd Like to F..., je suis sûr que même Zlatan n'avait pas saisi
C'est fort possible, en effet...!
Et donc Bruno a bel et bien buté son "frère" Serge, j'avais raison... lol
J'ai bien aimé aussi quand le baby-sitter a nargué Franck au commissariat, avec l'anecdote sur la cicatrice...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sérieux vous avez Coronation Street aussi en Nouvelle Zélande??? Je pensais pas que ça ait pu sortir du Royaume Uni!!!!
et si le meilleur de la courrone arrive meme jusqu'a ses serviteurs des antipodes
Alors vous avez surement aussi les glorieux Hollyoaks, Eastenders, Emmerdale et toute la clique? Qu'est ce que mes housemates peuvent me faire chier à regarder ces merdes...
juste Eastenders et emmerdale je crois...
Sans parler de Neighbours, qui cependant a eu le mérite (si l'on peut dire dans certains cas) de lancer Kylie Minogue, Holly Vallance, Natalia Imbruglia, Jason Donovan, Stephanie McIntosh, Guy Pearce, etc...)
cote Australien on recoit aussi avec Neighbours...of course et Home and Away. Mais la NZ a son plus belle la vie aussi avec Shortland Street...soap prenant place dans un hopital et 100% Kiwi.
Cela dit, comment peut on créer un topic sur PBLV???? Ca dit à quelqu'un de créer un topic sur les Chevaliers du Zodiaque pour marquer l'importance que ce Manga a eu dans l'éducation de toute une génération de futurs combattants cosmiques???
La je dis oui aussi.:cool::love:
les rouges a écrit:tu me rassures trop, Mother I'd Like to F..., je suis sûr que même Zlatan n'avait pas saisi
Et donc Bruno a bel et bien buté son "frère" Serge, j'avais raison... lolJ'ai bien aimé aussi quand le baby-sitter a nargué Franck au commissariat, avec l'anecdote sur la cicatrice...!
cette petite histoire t'as coûté quand même un Télé magazine
les rouges a écrit:tu me rassures trop, Mother I'd Like to F..., je suis sûr que même Zlatan n'avait pas saisi
J'avais très bien compris... nah
Esque quelqu'un pourrait me faire un petit résumé svp, je n'ai pas pu regarder j'avais entrainement de foot
Trop n'imp la fin ce soir, j'étais bien énervé
La plus belle pour moi, c'est Samia, mais les yeux et le regard de Pauline,
Zlatan, Frank a eu des doutes sur la fidélité de Blanche, mais non finalement.
Bruno a tué son zinc', et l'a foutu dans le coffre.
Le patron de Johana veut se la faire (tu m'étonne ^^)
Et Mélanie et Bruno se sont dit oui, mais un oui tellement bien joué que j'en avais les larmes aux yeux !
Dernière édition de: midax (23-01-2009 22:20:15)
Quel daube
Merci midax Mais c'etait n'etait pas un oui sincere ?
Johanna a l'air O.P avec son patron ?
Yann: Ne regarde pas si tu trouves sa nul, c'est plus simple
Dernière édition de: zlatan35 (23-01-2009 22:33:59)
cette petite histoire t'as coûté quand même un Télé magazine
Nan, c'est pas moi qui paye...!
Esque quelqu'un pourrait me faire un petit résumé svp, je n'ai pas pu regarder j'avais entrainement de foot
![]()
Sinon t'as la redif' lundi à 13h.
zlatan35 a écrit
Yann: Ne regarde pas si tu trouves sa nul, c'est plus simple
je regarde pas,mais il suffit que je sois invité à droite ou à gauche ils regardent,alors que faire ?
C'est simple. Tu peux refuser les invitations.
Fermé les yeux
Scan': Ah il y a un rediff a 13H, je croyais que c'etait a 10h et comme je boss... Bah merci du renseignement,je regarderais tout sa pendant ma pause
je regarde pas,mais il suffit que je sois invité à droite ou à gauche ils regardent,alors que faire ?
C'est comme Closer : personne ne l'achète, mais tout le monde le lit.
Whouah !
ça a l'air passionnant , dites moi.
^^
Moi, je suis juste devenu fou de Dexter
A côté, votre série, c'est du "cancan", du "réchauffé" , de la "niaiserie "... bref, de la Daube!
^^
Just another victim.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.11 KiO (Pic : 822.01 KiO) ]