Vous n'êtes pas connecté.
RAB de cette investiture.
Je m'interroge sur la signification du "B" ? Battre ? Ou un autre mot, plus vulgaire, signifiant s'astiquer le manche ?
Y'a juste la couleur qui change.
^^
Je ne crois pas trop non plus à un grand chamboulement dans la politique américaine et de son économie outrancière.
Mais j'espère me tromper.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bah il est pote avec Monsanto il parait.
Moi ça me suffit à n'avoir aucun espoir...
Et puis le 22 / 12 / 2012 on est tous mort donc hein...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non, c'est le 21 Juin 2012.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais, on sait jamais, en tous cas ca a l'air d'avoir un impact sur pas mal de monde. Si au moins certaines mentalites changent un peu partout ca sera ca de gagne. Apres vu comment les Etats-Unis sont dans la merde financierement, je sais pas si Obama pourra faire grand chose.
Ceci dit, un de mes collegues me lisait cette annonce de Segolene qui disait que, il a cite (j'essaierai de trouver le site) : "Obama s'est inspire de mon programme, ses equipes ont copie mes idees."
Fort non ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:13:07)
Bon, j'ai assez posté pour la soirée. Bonne moyenne - peut mieux faire quand même (demain perhaps).
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
De quoi plomber les finances...
Je suis en TP d'info
Je suis en conférence
Je suis en cours
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Je suis au boulot aussi, working from home dans le sofa de ma copine en train de regarder Federer Safin a la Télé...
Mon taf l'est quand même cool des fois...
I AM JEAN-MICHEL AULAS AND I DON'T APPROVE THIS MESSAGE je suis éclaté de rire à lire des CDF!
Chez les belges, il y a une heure.
un taré maquillé en noir et blanc et armé d'un couteau, a fait son entrée dans une crèche, tuant 3 adultes et 2 enfants. Il y aurait 20 enfants blessés..
Mais c'est quoi ces gens???
edit : 2 adutes et 3 enfants
Dernière édition de: Galette Wurst (23-01-2009 13:40:45)
P*****. Il y en a qui ont vraiment des cases en moins
Let's go Roazhon!
si y'a des forumeurs Berlinois... je passe le week end là-bas.
Dernière édition de: Galette Wurst (23-01-2009 14:03:01)
J'ai une couronne provisoire qui se décolle. Fait chier, elle est dans le fond, j'ai pas envie de l'avaler cette nuit (au prix que ça coûte !)
Coup de fil à mon dentiste ce matin, il est en formation à Lyon, rendez-vous pris mardi soir...
Trois jours à tenir avec une dent bancale, et j'ai match dimanche...
Ces Lyonnais, ils feront chier jusqu'au bout le football amateur !
I AM JEAN-MICHEL AULAS AND I DON'T APPROVE THIS MESSAGE je suis éclaté de rire à lire des CDF!
Do not
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.5 KiO (Pic : 747.4 KiO) ]