Vous n'êtes pas connecté.
J'ai vu Rocknrolla hier soir, le nouveau film de Guy Ritchie (Lock stock, Snatch). Meme si ca ne vaut pas les deux films precedemment cites, ce film est un vrai bon moment avec comme a son habitude l'histoire de differents malfrats qui en fait sont tous plus ou moins lies.
Bref un bon moment de cinema avec de vraies bonnes scenes rappelant le cinema de malfrats a l'ancienne.
Est-il mieux que Revolver ? Car ce dernier Guy Ritchie (avant Rock'n'rolla) n'était pas aussi bien que les autres. Le principal problème était qu'il était vraiment très complexe...
Pres que un club
moi en tout cas je n ai pas regretté d'avoir été voir les 2 mesrines, ils sont énormes ces films, j ai trouvé!quelle prestation de cassel:P:top:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Est-il mieux que Revolver ? Car ce dernier Guy Ritchie (avant Rock'n'rolla) n'était pas aussi bien que les autres. Le principal problème était qu'il était vraiment très complexe...
Je n'ai pas vu Revolver mais comme je l'ai dit ce 'est pas du niveau de lock stock et Snatch mais l'histoire tient la route et n'est pas trop complexe.
Donc si j'ai l'occasion de le voir avant qu'il ne sorte en dvd, j'irai
Pres que un club
j'espère que tout le monde a regardé Amélie Poulain !!!
je suis amoureux d'elle depuis que j'ai 12 ans...
voila, dite ce que vous voulez sur moi...
Tu habites aux USA
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
j'aimerais bien... mais non.
j'y ai seulement été 2 mois l'an dernier, à denver.
et j'aimerais y retourner un an. mais pour l'instant, j'habite à avranches
mais pourquoi tu me demande ça ?
Je sais pas tu m'as dit de dire ce qu'on voulait sur toi.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
mais pour l'instant, j'habite à avranches
![]()
Avranches, le bocage normand, c'est plutôt charmant comme coin avec ses tanks US dans les ronds points.
D'où ta fascination sans doute pour les Etats-Unis non?
Dernière édition de: Loïckrrr (07-01-2009 00:24:11)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je sais pas tu m'as dit de dire ce qu'on voulait sur toi.
lol
Ben_50 a écrit:mais pour l'instant, j'habite à avranches
![]()
Avranches, le bocage normand, c'est plutôt charmant comme coin avec ses tanks US dans les ronds points.
D'où ta fascination sans doute pour les Etats-Unis non?
ouai, ya bien un thanks sur le rond point de la place patton (nom du général qui a libéré avranches, puis le bretagne ensuite). mais ya que le mont-st-michel qui est sympa par la.
et ma fascination pour les etats-unis ne vient pas du char de la place patton. ça vient de columbine ! HAHAHAHAHA !!! non, quand-même pas ! ça vient des films, comme tout le monde. mais tout n'est pas si bien que ça. ya des trucs dément... les armes, la religion...
Je recommande Mes meilleurs copains.
Un classique de la bonne crise de rire.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:04:52)
Je suis allé voir Two Lovers qui repassait au ciné près de chez moi. Ce film était présenté en sélection officielle au Festival de Cannes 2008. Il s'agit d'un drame, dans le milieu juif New Yorkais, Léonard (Joaquin Phoenix) se fait présenter une femme par ses parents mais lui tombe amoureux de sa nouvelle voisine. Il va devoir faire un choix qui va fatalement déterminer le reste de sa vie.
Grand jeu d'acteur de la part de Joaquin Phoenix qui sort de ses personnages de gros durs (comme dans La nuit nous appartient). Cette comédie dramatique et sentimentale a l'intelligence de ne pas tomber dans le mélo qui les caractérise trop souvent.
Pres que un club
Je recommande Berlin calling.
musique Electro et maillots de foot sont au rendez vous, tout ça dans une histoire plus que poignante.
Je suis allé voir Two Lovers qui repassait au ciné près de chez moi. Ce film était présenté en sélection officielle au Festival de Cannes 2008. Il s'agit d'un drame, dans le milieu juif New Yorkais, Léonard (Joaquin Phoenix) se fait présenter une femme par ses parents mais lui tombe amoureux de sa nouvelle voisine. Il va devoir faire un choix qui va fatalement déterminer le reste de sa vie.
Grand jeu d'acteur de la part de Joaquin Phoenix qui sort de ses personnages de gros durs (comme dans La nuit nous appartient). Cette comédie dramatique et sentimentale a l'intelligence de ne pas tomber dans le mélo qui les caractérise trop souvent.
Ah j'ai également adoré ce film, effectivement Phoenix est génial ! Par contre il l'était aussi dans We Own the Night, super film là encore !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
à voir avec sa gonzesse
C'est bien là le problème
On va dire ça
Le film passant en ce moment même sur M6, j'avais remarqué l'autre jour que Retour vers le futur était projeté au Tambour, en VO... Y a-t-il un curieux dans l'assistance qui a été le voir ?!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai été voir CHE, l'Argentin hier soir. Demain je vais voir la deuxième partie Guerrilla.
Malgré les critiques moyennes qui ne mettent en avant que la prestation de Benicio Del Toro moi j'ai trouvé la première partie vraiment bien.
J'avais un peu peur avant le film mais finalment c'était très bien. Je le conseille donc.
PS: si quelqu'un connait l'auteur et/ou le titre de la musique dans le générique de fin ce serait simpa de me le faire savoir .
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je n'ai pas vu le film mais ne serait-ce pas fusil contra fusil ?
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.95 KiO (Pic : 771.84 KiO) ]