Vous n'êtes pas connecté.
Seulement 8400 places de vendues :S
Le stade va sonner creux!
Si ce sont 8 400 motivés ça va donner surtout !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
non 8404!
Pour ma part, ce sera :
Douchez
Hansson Aubey
Danzé Echiejile
Lemoine Mbia
Sow(ou Leroy) Ekoko
Leroy(ou Pagis)
Gyan
et moi j'aimerai vraiment ça, avant de le voir partir et se bouffer les *** de l'avoir fait.
Douchez
Danzé/KTC Hansson Aubey Boca
Lemoine Mbia
Leroy/briand ekoko
pagis
Esteban
Dernière édition de: lyonel (21-01-2009 21:10:24)
Pourquoi Lacombe ferait-il tourner son onze type, alors que nous jouons qu'un seul match par semaine depuis le début de l'année 2009 ?
La Coupe de France est un des objectifs majeurs du club, cette saison.
On aura du classique, je pense.
Moi je voudrais voir Gyan titulaire avec Pagis et Leroy pour le servir!
Et voir aussi Esteban rentrer en fin de match!
ils ont peut etre gagné bordeaux mais nous sa passera pas .
comment? à la nage?
Sinon pour être un peu sérieux, je verrais plus utile d'aligner un 11-type, plutôt qu'une équipe complètement remaniée comme ce fut le cas en CDL, étant donné qu'il y aura une semaine pour préparer la reception de To Loose.
Et par rapport au match de Lille, mes préférences: Leroy plutôt que Thomert, à la place de Cheyrou; pour Sow (Gyan, Ekoko, Esteban), attendons déjà le verdict de la comission de visionnage.
Pourquoi Lacombe ferait-il tourner son onze type, alors que nous jouons qu'un seul match par semaine depuis le début de l'année 2009 ?
La Coupe de France est un des objectifs majeurs du club, cette saison.
On aura du classique, je pense.
parce qu'on reste sur une defaite et qu'une defaite signifie des ajustements pour lui.
donc il va y avoir des modifs.
Dernière édition de: lyonel (22-01-2009 13:20:22)
je ne pense pas qu il fera tourner après cette défaite... par contre, il va leur dire de prouver qu ils ont leur place sur le terrain. faire tourner mettrait peut etre le doute dans l esprit de certains. Par contre, si défaite il y a .. je suis prêt à parier que 2 du onze type pourraient en payer les frais pour le match suivant... le soucis, c est que je vois pas qui
-> on touche pas à la defense
-> Mbia- Lemoine me parait difficilement à mettre à l'écart
-> Briand n'y ait pas pour grand chose (cependant il pourrait céder sa place à Gyan histoire de le booster)
-> Pagis, indéboulonnable
-> reste les cotés avec Leroy et Sow, 1 caractère difficile qui prendra mal sa mise à l'écart, et un jeune, assez fragile mentalement (question d'expérience)
Le retour de Thomert et du SWAT pourrait cependant changer la donne.
Je vois cette equipe pour St Etienne
Douchez
Fannni Hansson Mangane Boca
M bia Lemoine
Leroy Sow ou Thomert
Pagis
Briand
En gros , une equipe type avec une incertitude pour Thomert s il est apte a demarrer le match ou s il est preferable de la voir en 2 eme apres seulement un match en Cfa .
Cela dependra aussi de la possible suspension de Sow qui pourrait decider Moustache a le titulariser .
Cheyrou devrait retrouver le banc et Leroy son coté droit .
Asa .....me plait beaucoup !
Si Sow est suspendu et si Thomert ne peut être aligner en début de match, on pourrait voir kembo titulaire. (ça fait longtemps)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Ouais mais justement, c'était pas terrible de le voir à gauche.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Leroy a gauche cela a deja été fait mais Briand a droite dans un 4-4-2 je ne pense pas , c est plus faisable dans un 4-5-1 comme a Lille ou il jouait ailier droit .
Dernière édition de: aficionado srfc (22-01-2009 15:00:59)
Asa .....me plait beaucoup !
non 8404!
8407 !!!
Sinon pour le match de samedi j'aimerais bien voir du sang frais!! Genre
Douchez
Fannni Mangane Hansson Boca
M bia Cheyrou
Sow Kembo
Briand Gyan
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
L'entraîneur Alain Perrin sera sans doute privé de sept joueurs samedi à Rennes, pour les 16e de finale de la Coupe de France : le gardien Jérémie Janot (lumbago), le défenseur David Sauget (genou), les milieux Christophe Landrin (rééducation) et Yohan Hautcoeur (ischio-jambiers), et les attaquants Bafétimbi Gomis (malade), Ilan (tendon rotulien) et Sébastien Grax (cheville) sont tous incertains.
Ben dis donc...
Oh nooooon !
La Coupe de France est un des objectifs majeurs du club, cette saison
Comme tous les ans... !
Douchez
Fannni Mangane Hansson Boca
M bia Cheyrou
Sow Kembo
Briand Gyan
Cheyrou sera suspendu et Sow surement aussi. Lemoine et Leroy pour les remplacer. Ou alors Briand sur le coté droit et Pagis en soutient de Gyan.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Esteban sera dans le groupe je suis sur !!! Enfin j ai envie d y croire
M'bia restera rennais pour toujours <3
Gyan ne sera malheureusement sans doute pas titulaire.
Thomert non plus je pense, il a l'air un peu juste encore
Faut il attendre que Briand se fasse une fracture pour voir jouer Gyan?
A mon avis, si il n' est pas dans le onze de depart samedi, on risque de ne pas le voir titulaire en cette fin de saison. Helas...
Il serait, j'en suis persuadé, bien plus réaliste que Briand.
srfc you'll never walk alone
Escusez moi , qui est KTC ?? C'est Theophil-Catherine ?
Ouep Zlatan
Sinon pour l'affluence ça me fait rire les gens qui en début de saisons veulent si ou sa, éspére une coupe machin mais ne vont même pas encourager le SRFC ..
Je ne vise personne mais encore une fois la triste mentalité niveau supporteurisme Rennais souvent mis en avant, et provoquant quelques réactions furieuses, et bien un seul constat .. elle est bien la !
Okay, merci roazhon444 , je n'etais pas sur donc j'ai preferé demander
Ouep Zlatan
Sinon pour l'affluence ça me fait rire les gens qui en début de saisons veulent si ou sa, éspére une coupe machin mais ne vont même pas encourager le SRFC ..
Je ne vise personne mais encore une fois la triste mentalité niveau supporteurisme Rennais souvent mis en avant, et provoquant quelques réactions furieuses, et bien un seul constat .. elle est bien la !
Ba ouais public de merde ...
La mia libertà ...
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.45 KiO (Pic : 776.34 KiO) ]