Vous n'êtes pas connecté.
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
( 3. 69 points : Pietro NQ)
3 . 60 points : Galette Wurst
4. 57 points : Ben_50
6. 46 points : David Villa
7. 27 points : Kielin,Yoyodu29
8. 24 points : paquit35
9. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan
10. 18 points : Goul, Dnairb
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH, Gus10
. 09 points : big_smile, numskull, Luce,
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35,Puchkin, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Romain, Rodighiero
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala
E : El-djem, Erevan, Enschede
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Pres que un club
Russie vu le drapeau sur le batiment, ou plutot une ancienne république soviétique?
Tachkent?
Dernière édition de: Puchkin (21-01-2009 15:55:27)
Il ne s'agit pas d'un État qui était rattaché à l'URSS, même s'il a longtemps subi son influence après la 1ère guerre mondiale jusqu'à la chute de l'URSS.
La photo est mauvaise, c'est vrai, mais si tu trouves le drapeau c'est tout bon.
Pres que un club
c' est le drapeau de la slovenie?
srfc you'll never walk alone
Ex-Yougoslavie donc.
(Par contre je veux pas polémiquer au sujet de l'influence mais la Yougoslavie était assez distente de l'URSS quand même).
Belgrade peut être?
Dernière édition de: Gus10 (21-01-2009 16:33:11)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Gus> Fortement influencé mais pas rattaché, ça inclut également tout les pays de l'Est (Pologne, Tchequie, Hongrie, RDA, etc...) . Quant à la Yougoslavie, sans être plus rattachée , elle a quand même subi une forte influence, ce qui a amené la situation que l'on connait dans les années 90, quant toutes les parties autrefois indépendantes ont voulu récupérer leur identité au détriment de la République "unifiée" de Yougoslavie...
Bon, revenons à la question:
République Tchèque?
Ce n'est pas la Slovénie, ce n'est pas Belgrade et ce n'est pas la République Tchèque.
Gus -> Comme l'a précisé Puchkin mes indices orientent sur beaucoup de pays de l'est... Ta conclusion exclusive sur la Yougoslavie m'étonne... En tout cas ça n'est pas ça.
Indice : Comme précisé plus haut ça n'est pas la Yougoslavie, mais c'est très proche...
Pres que un club
Excusez moi j'me suis un peu précipité... En effet aucun indice ne menait directement à ça.
Ca n'empêche que la situation de la Yougoslavie était bien différente de celles des autres pays de l'Est (la Yougoslavie n'est pas membre du pacte de varsovie).
Pour revenir au jeu: Bulgarie? Sofia?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tout bon, c'est bien la capitale Bulgare !
Pres que un club
bon allez je relance j'aime pas voir ce topic mort
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
( 3. 69 points : Pietro NQ)
3 . 60 points : Galette Wurst
4. 57 points : Ben_50
6. 46 points : David Villa
7. 27 points : Kielin,Yoyodu29
8. 24 points : paquit35
9. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan
10. 18 points : Goul, Dnairb
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH, Gus10
. 09 points : big_smile, numskull, Luce,
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35,Puchkin, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Romain, Rodighiero
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala
E : El-djem, Erevan, Enschede
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
ps: vous avez jusqu'a demain soir pour trouver, ca met un peu de piment
Dernière édition de: falzard (30-01-2009 01:31:35)
France ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
ouaip
Mhm, region de montagne je suppose... Du cote des Alpes ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
nan pas les alpes
Plus au nord ? Le clocher a un style germanique Les Vosges ou le Jura ?
non plus
Massif Central (de toutes facons je les ai presques toutes faites...)
toujours pas
Cevennes ?
Pyrennees alors ?
je crois qu'il restait plus que ca
bon on avance un peu c'est bien
Dernière édition de: falzard (30-01-2009 02:04:26)
Ouais apres s'il faut se taper tous les villages des alentours... C'est pas gagne
Pyrennees facade atlantique ?
non et c'est reparti
Ouais mais nan, je dois vraiment aller me coucher la... Fini les corrections, fini le Russe... Dodo maintenant.
Une derniere, et je repars demain Pyrennees Orientales ?
[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.7 KiO (Pic : 787.6 KiO) ]