Vous n'êtes pas connecté.
Bruz ?
non, tu ne vas pas quand même faire tous les bourgs autour de rennes
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Ben si... comment veut tu que je trouve ??
Ca commence par Cesson- ?
non ^^
la réponse était Chantepie
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Ah c'etait une commune qui touche Rennes, l'indice?
Tu relances man?
c'est ki ki relance?
Bah celui qui veut, a mon avis...
Srfc35 a pas du remettre les pieds sur ce topic depuis un bail. Peut-etre pas sur le forum non plus.
D'ailleurs vous savez si les modos ont moyen de savoir quelle est la derniere date de visite d'un forumeur ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
son dernier message date du 12/01
edit : les modos savent TOUT.
Dernière édition de: Galette Wurst (21-01-2009 01:18:07)
Bon allez Hop, Je relance :
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
( 3. 69 points : Pietro NQ)
3 . 60 points : Galette Wurst
4. 57 points : Ben_50
6. 46 points : David Villa
7. 27 points : Kielin,Yoyodu29
8. 24 points : paquit35
9. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan
10. 18 points : Goul, Dnairb
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH, Gus10
. 09 points : big_smile, numskull, Luce,
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35,Puchkin, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Romain, Rodighiero, Fabiniou
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala
E : El-djem, Erevan, Enschede
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Dernière édition de: Puchkin (21-01-2009 12:57:25)
Royaume-uni?
Non, mais tu marques un point. En partant de Brest, c'est à l'Est...
on va y aller petit à petit alors.
Cotes d'Armor?
c'est à 'étranger? Allemagne?
Tu aurais pu commencer par St Thégonnec pour etre sur de ne rien rater en route
A l'Etranger oui... Allemagne non..
Suède ?
Non...
En Asie?
srfc you'll never walk alone
Oui Béchamel... On s'approche... C'est vraiment pas mal à l'Est de Brest... L'Asie, en effet
russie
Je vais donner un second indice maintenant...
C'est donc à l'Est de Brest, mais aussi à l'Ouest d'Hawaii
C' est la muraille de Chine,non?
srfc you'll never walk alone
Non, ce n'est pas la Muraille, ce sont des remparts mais c'est bien en Chine.
Xian ?
Pres que un club
Yup, well done Fabiniou, Xi'an, ancienne capitale de la Chine et ses 14 km de remparts autour de la vieille ville...
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.25 KiO (Pic : 763.15 KiO) ]