Vous n'êtes pas connecté.
boni a écrit:mercifauvergue a écrit:C' est clair, vivement dans 15 jours!:crazy:
Tu le sens comment ce match ? J'ai la trouille, dédé est en pleine bourre
On va vous exploser, doublé de PAVEL FORT et triplé de SOUKHOUNA!
Fört est rentré en République Tchèque.
boni a écrit:mercifauvergue a écrit:C' est clair, vivement dans 15 jours!:crazy:
Tu le sens comment ce match ? J'ai la trouille, dédé est en pleine bourre
On va vous exploser, doublé de PAVEL FORT et triplé de SOUKHOUNA!
Connais pas...
La Garonne est viola, et elle le restera...
Une minute de silance a aussitôt été décrété par la LFP après la disparition de Debuchy en première mi temps du match lille rennes.
Cette minute sera respectée lors de la prochaines journée de Ligue 1.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
tin, j'aime bien les gens ici, on perd un match, on est nul et bon a rien
c'est la tactique qui n'était pas bonne, comme quelques un l'ont dis, 3 milieux défensifs n'étaient pas une bonne idée.
Et c'est de la qu'est venu le problème dans la constuction(dans ce cas la, un Didot aurait été utile...)
Et, petit rappel, Lille a pas été foutu de nous marquer un but...
La reprise de Fauvergue est pas cadré et c'est Hansson qui la met.
Perso c'est exactement le match que j'attendais, mais je pensais que le but de merde aurait été pour nous, dommage
Ce n'est pas une question d'avoir le milieu le plus fort c'est que le 4 3 3 qui devait servir a bloqué les côtés n'a fait que l'inverse!!!
Le 4 4 2 habituel avec Leroy sur le côté droit aurai sans doute fait redescenre le bloc Lillois car a partir de la 15 min, Bastos jouait ailier gauche!! Ce qui montre que Guy Lacombe a fait une grosse erreur.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Fört est rentré en République Tchèque.
Il rentre spécialement pour le déplacement a RENNES!:oui:
Ce n'est pas une question d'avoir le milieu le plus fort c'est que le 4 3 3 qui devait servir a bloqué les côtés n'a fait que l'inverse!!!
Le 4 4 2 habituel avec Leroy sur le côté droit aurai sans doute fait redescenre le bloc Lillois car a partir de la 15 min, Bastos jouait ailier gauche!! Ce qui montre que Guy Lacombe a fait une grosse erreur.
exact le coiffeur avait beaucoup trop degagé autour des oreilles :mrgreen:
Si il nous manque 2-3 points dans l'escarcelle à la fin de saison. Ce sera pas à cause de ce soir mais à des matchs comme Le Havre et Grenoble à l'aller... là oui on pourra se mordre les c.....
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Si il nous manque 2-3 points dans l'escarcelle à la fin de saison. Ce sera pas à cause de ce soir mais à des matchs comme Le Havre et Grenoble à l'aller... là oui on pourra se mordre les c.....
c'est pas donné à tout le monde !:mrgreen::rires:
les coudes ??
anatomiquement parlant c est impossible ^^
( ok ok je sors )
Et pour peaufiner un peu plus cette soirée de pure chiasse, rouget noir du cameroun est de retour...
Et moi je défend Lacombe ce soir. Sa compo était très bien. Adapté pour contrer les lillois. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est la déaillance des 3 récupérateurs de ce soir. Ils ont été très très très en dessous de leur véritable niveau et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas mieux fait ce soir. On s'est fait bouffé de chez bouffé !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Je suis d'accord avec toi, c'étaient des matches sur lesquels Rennes avait la possibilité de gagner qu'on pourra se plaindre... Pas comme ce soir.
Pres que un club
Moi je pense que l'on va perdre notre place en ldc à la dernière journée contre marseille sur un but de wiltord.
Très belle demonstration de Lille , Rennes a été minable !
Comme ton post -___-'
Moi je pense que l'on va perdre notre place en ldc à la dernière journée contre marseille sur un but de wiltord.
Mais c'est ça ! En laissant partir Wiltord on a laisser filer notre porte bonheur !
Pres que un club
Et puis Fauvergue...y a un seul lillois qui aurait pas dû marquer ce soir et manque de bol il faut que le but soit pour lui. Vous allez voir qu'à la fin de la saison il va nous manquer le point du match nul de ce soir pour obtenir la LDC!!!
C'est Hansson qui à marqué contre son camp...ouf !
Dernière édition de: sheikyo (19-01-2009 00:26:55)
Si c'est Hansson...ça va mieux alors!!!:mrgreen:
yvan91 a écrit:Moi je pense que l'on va perdre notre place en ldc à la dernière journée contre marseille sur un but de wiltord.
Mais c'est ça ! En laissant partir Wiltord on a laisser filer notre porte bonheur !
Franchement j'espère pas mais le football aime bien les pieds de nez.
Plus que 3 points et le maintien est assuré...
ouias bouffé ...et devant les caméras de canal + ...en plus....tout le monde doit se dire ..."finalement rennes n'était pas si bon que ça, '
bref en plus de la défaite (ca peut arriver) c'est la manière qui a manqué. et surtout l'émergence d' un concurrent désormais sérieux contre nous pour une place européenne...encore lille..décidemmeent l'histoire se refait tous les ans ou presque.ca fait quand même de belles équipes en concurrence sur nous et ce soir on a vraiment été plus faible que l'un d'entre eux: lille.belle équipe.
ya huit équipes pour 4 places européennes voire cinq si le vainqueur de la coupe de la ligue est déjà dans les 4 premiers du championnat.
va falloir aller battre des concurrents directs si on veut être européen.
c'est ce genre que l'on doit gagner ou du moins ne pas perdre en faisant une belle prestation. ce ne fut pas le cas ce soir car nous avons encore des faiblesses.
on était trop faibles dans les duels au milieu.
Victoire méritée du LOSC. Une bien belle équipe quand même. Rien à dire de plus pour ce soir.
Pour en revenir au match, on ne peut etre que très décu de la frilosité de l'équipe. On se serait cru revenu un an en arrière. Elle était pourtant la la différence avec le Stade Rennais de cette année
On peut espérer que ce n'est qu'un accident et le prochain match contre Toulouse sera très important. Avec tous les matchs décisif qui nous attendent à l'extérieur (Lyon, Paris, Marseille), il faudra une équipe d'un tout autre calibre pour espérer quelque chose cette saison.
Dernière édition de: sheikyo (19-01-2009 00:35:01)
Bon , la déception est grande mais le resultat est logique ce soir .
Les Lillois meritent ce résultat , ils avaient enormement de motivations ce soir :
- une envie de prouver qu ils pouvaient jouer un role dans ce championnat , qu on parle plus d eux comme un outsider
- se vanger du match aller
- battre un concurrent direct devant Canal plus a domicile
Rennes a eu une grosse occasion par Moussa Sow mais a l exeption de cela , on a été tres pauvre offensivement mais surtout dans notre utilisation du ballon ( balancer devant ) .
J ai eu peur qu on fasse une mi temps a 10 vu la faute de Sow et la volonté de Garcia de ne pas reprendre le jeu parce que Debuchy etait blessé .
Que dire de ce match exepté que Lille a été superieur dans tous les domaines ?
Lille avait cette envie dans les duels , cette volonté de faire le jeu qu il nous a manqué ce soir .
Briand n a pas fait la difference assez sur son coté , Pagis a été limite transparent , Sow a eu une grosse occas et apres rien .
Au milieu j ai été tres decu de la perf des trois qui se sont fait " bouffer " a la recuperation par les Lillois .
En defense , les lateraux se sont beaucoup fait prendre dans le dos et Mangane et Hansson ont eu beaucoup de mal face a Frau et se sont craqués pas mal de fois .
Au final seul Douchez est irréprochable !
On a perdu une bataille , pas la guerre ; cette serie devait se terminer un jour .
On verra si Rennes est une grande equipe si elle se releve de cette grosse deception , mais bon c etait Lille en face , pas Le Havre il n y a pas non plus de quoi dramatiser .
A nous de battre Toulouse a domicile pour relever la tete !
Asa .....me plait beaucoup !
Rennes n'a pas été bon ce soir, mais ce n'est pas la peine de tout remettre en cause. Rennes ne survole pas le championnat et ça peut lui arriver de perdre...
Aux joueurs de gagner contre Toulouse pour se remettre dans le rythme !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.99 KiO (Pic : 780.89 KiO) ]