Vous n'êtes pas connecté.
2-0 pour Bordeaux. Alonzo parti à la pêche.
Rejoint par Ramé.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lyon qui bat Grenoble , le promu, au stade des Alpes: Bravo, vous restez number one dans votre région. Sauf que la prochaine journée , vous risquez de chialez en revenant de Geoffroy Guichard!
L'OM qui bat le dernier à domicile: pas de quoi se relever la nuit!
Bordeaux 2 buts de la tête 2-0 à Nantes: là, RESPECT. C'est surement eux qu'il va falloir taper Route de Lorient.
Toulouse, ouais bof, dans 2 semaines on les remet à leur place.
j'espère que les joueurs ne seront pas aussi confiants que vous, sinon on va déchanter !
c'est exubérant, de ne pas ouvrir les yeux sur cette équipe. Elle fait moins peur que Le Havre, à vous lire !
Suffit de casser Gignac dés les premières minutes et après on déroule
Bon, et demain, on prend combien?
L'éternel revenant
Sauf que la prochaine journée , vous risquez de chialez en revenant de Geoffroy Guichard!
En revenant de Gerland plutot.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Lyon qui bat Grenoble , le promu, au stade des Alpes: Bravo, vous restez number one dans votre région. Sauf que la prochaine journée , vous risquez de chialez en revenant de Geoffroy Guichard!
L'OM qui bat le dernier à domicile: pas de quoi se relever la nuit!Bordeaux 2 buts de la tête 2-0 à Nantes: là, RESPECT. C'est surement eux qu'il va falloir taper Route de Lorient.
Je crois que le match est à Lyon et comme Saint-E va pas trop bien,Lyon va encore prendre les 3 points malheureusement (ils restent sur 3 nuls tout de même à domicile).
Attention à Toulouse! Ils ont le même nombre de points que nous avant le match de demain et ils ont pris 15 pts à l'extérieur (5ème avec 4V,3N,3D).
Je pense qu'il vont finir par craquer parce que ils n'ont pas de banc.Mais là ils ont pas de bléssés (Didot?) et sont en pleine confiance!
Avec Lille et Toulouse on a 2 gros tests à passer.Il faudrait prendre 3 ou 4 points...
Mais le chemin est encore long(17 matchs)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-01-2009 00:45:23)
J'ai vu le match des nantais et ils m'ont fait pitié, pas capable de mettre un ballon au fond sauf à la fin, ils ont des ocas mais... On aurais dis une équipe de L2 qui ne refléchit pas du tout, c'était n'importe quoi.
Je n'ai pas trouvé Bordeaux très bon, notamment dans la défense et en attaque, ils ont de la chance, ils n'ont pas fait grand chose mais face à une équipe comme ça, difficile de perdre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
difficile de perdre.
Dur de gagner aussi.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … e-job.html
Lyon fait le boulot chez le 12eme, Bordeaux chez le 15eme, et l'OM chez le dernier.
A Rennes de faire un résultat chez le 6eme
Tiens, Le Havre joue à domicile au Vélodrome maintenant? ^^
Zvon a écrit:difficile de perdre.
Dur de gagner aussi.
Oui, sur la fin c'était chaud pour vous.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
sondage football365 :
André-Pierre Gignac peut-il terminer meilleur buteur de L1 ?
Oui (63.34 %)
Non (36.66 %)
Votes Total : 491
Il y a donc 180 personnes qui ne connaissent vraiment pas le règlement.
En effet, comme n'importe quel joueur de Ligue1, André-Pierre Gignac PEUT finir meilleur buteur de ligue 1 si à la fin de l'exercice 2009, c'est lui qui a inscrit le plus de buts...
Ils ont vraiment des questions connes des fois
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui, c'est vrai que ces questions avec "PEUT" sont vraiment débile, tout le monde peut. Par contre les autre question avec le verbe "être", je ne suis pas fan non plus.
Est-ce que l'edf de handball sera championne du monde? Euh...peut-être.
En gros, toutes les question avec le verbe "pouvoir", je réponds oui et toutes celle avec le verbe "être", je réponds "ne se prononce pas".
Il n'y a que celle avec une opinion personnelle qui peuvent être intéressante.
Edit : je parle de tous les sondage en général, concernant le hand, c'est l'équipe, par exemple.
Dernière édition de: Zvon (18-01-2009 12:25:53)
Moi je me méfierai quand même pas mal du TFC : ils ont le meilleur buteur actuel de L1, c'est une bonne équipe à l'extérieur (4 victoires, 3 nuls, 3 défaites) et la 3e meilleure défense.
Bref ça ne devrait pas être une partie de plaisir non plus.
Par contre les autre question avec le verbe "aller", je ne suis pas fan non plus.
Est-ce que l'edf de handball sera championne du monde? Euh...peut-être.
J'étais pas encore assez réveillé, je modifie ça.
Dernière édition de: Zvon (18-01-2009 12:25:14)
Je crois que le match est à Lyon et comme Saint-E va pas trop bien,Lyon va encore prendre les 3 points malheureusement (ils restent sur 3 nuls tout de même à domicile).
et moi je commençais à être fatigué! Le match est à Gerland, donc je pense aussi que la défaite de Lyon est pour plus tard
Genre contre nous;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Si j'ai bien compris Didot s'est blesse à un genou pas bon dans l'optique de son retour a Rennes lors de la prochaine journée de championnat
Pour regarder PSG - Sochaux : http://toursfc.over-blog.com/pages/FOOT … 63900.html
Paris ouvre le score sur penalty dans les arrêts de jeu des arrêts de jeu de la première mi-temps. Shit.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour regarder PSG - Sochaux : http://toursfc.over-blog.com/pages/FOOT … 63900.html
il marche pas trop chez moi, je regardeavec celui là
http://www.ustream.tv/channel/keeper-tv
2-1 pour le psg fais chier
[ Généré en 0.143 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.51 KiO (Pic : 772.41 KiO) ]