Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas sur Lampard qu'il y avait une vidéo le montrant avec des prostituées ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et les partouses de M.U avec Ronaldo , Borwn , Ferdinand , Rooney ....... !
Asa .....me plait beaucoup !
Ne confondons pas avec le cas Gerard, qui frappe des types en sorties de bars.
ca a toujours été le championnats aux fortes têtes, aux excès... (Canto, Gascoigne, Best, Roy Keane, que du beau monde !)
j'adore la Premiership et ses affaires extra-sportives
C'est sûr que ça n'a rien à voir avec notre Sydney Govou à 2.6g ou Rothen et ses excès de vitesse
Pres que un club
Rothen a eu le meme porbleme que Cristiano, Govou la meme chose que Gerrard sans doute (Gerrard devait etre soul aussi) pour avoir une reaction comme sa, sauf que govou n'a pas envoyer le crochet on va dire
Dernière édition de: zlatan35 (15-01-2009 19:33:55)
Ne confondons pas avec le cas Gerard, qui frappe des types en sorties de bars.
ca a toujours été le championnats aux fortes têtes, aux excès... (Canto, Gascoigne, Best, Roy Keane, que du beau monde !)
j'adore la Premiership et ses affaires extra-sportives
Dans la boite, et il s'est visiblement embrouille avec le DJ qui a refuse de passer son morceau prefere
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Chelsea mené sur son terrain par Stoke City 1-0 rien ne va plus la bas
Ils gagnent 2-1 finalement.
Malouda et Essien blessés je crois.
L'info c'est surtout Man U qui prend les commandes, grâce à un but de Berba à la 90' !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Prions ensemble pour que M.City soit relégué !
Je hais ce club qui représente tout sauf le football !Argent quand tu nous tiens...
Malheureusement ils se sont imposés 1-0 contre Wigan
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-01-2009 20:00:01)
Dimitard Berbatov!!
Un peu dégouté que Chelsea gagne dans les dernières minutes mais bon MU est en tête (pour l'instant) et je suis satisfait.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Villa a failli faire la grosse opération de la journée...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Chelsea, Man U, et Aston Villa qui gagnent, c'est pas du tout bon pour les Reds ça
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hull, Arsenal, c'était parti pour un nul et puis vint l'éclat de génie de Nasri et le finish de Bendtner. ils ont eu leur revanche et ne lâchent rien, Villa non plu d'ailleurs...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
C'est ma philosophie
Tous les concurrents directs de Liverpool ont gagné... Ils ont intérêt à assurer contre Everton.
Déjà 3-0 pour Man U face à Derby en demi-finale retour de la Carling Cup. On joue la 35e minute.
Dernière édition de: Scandalous (20-01-2009 22:36:33)
Un match tranquille pour MU. Derby n'oppose pratiquement aucune résistance!
A l'image du 2e but, où O'Shea a une demi-heure pour ajuster Roy Carroll.
La passe de Torres pour le but de Gerrard est tout simplement magnifique.
Mais les Reds n'ont pas pu faire mieux qu'un nul 1-1 contre Everton, le match devra se rejouer...
Puygrenier permet à Bolton de mener à la mi-temps contre Tottenham...
Bolton qui l'emporte finalement 3-2 après avoir été rejoint à 2 partout. Belle qualité de centre de Chibonda qui apporte les 2 buts pour les Spurs...
Arsenal toujours à 5 points d' Aston Villa. Arsenal est mort depuis la fin de saison de Fabregas.
Peut être l'espoir avec Arshavin?
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.19 KiO (Pic : 781.09 KiO) ]