Vous n'êtes pas connecté.
franchement, il n'y a rien de bien méchant, le foot, c'est physique, tu essaie de récupérer le ballon et c'ets ce qu'il fait. Si le joueur, qui se prend un petit coup pète un cable pour ça, autant qu'il arrête le foot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah nan mais la réaction du mec en blanc est complètement incroyable et inacceptable, c'est sûr. Mais l'autre a bien fait sa sal*pe au passage ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
le tacle au genou ca devrait être appris dans toutes les ecoles de foot, le gars, il cours beaucoup moins vite après
Arrête le futsal Tenshi, on peut quand même mettre des petits taquets au vrai football
Jamais ! Au chaud (enfin vu la gueule de la salle des Cadets pas vraiment en ce moment), sans risque de se faire défoncer et dans une bonne ambiance.
Y a aucun sport qui ne vaut le futsal !
(Sauf peut-être la natation synchronisée)
Enfin Tenshi ?!! et le beach volley féminin alors ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Euh sur la natation synchronisée c'était une blague
Le beach volley féminin c'est très bien, mais bon j'le pratique pas moi (sans doute parce que j'suis un mec d'ailleurs )
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:54:25)
Contre rouen dans 1H, l'equipe c'est ca si ca vous interesse!
.......................Luzi
Téophile..Dembele..Boye..Souprayen
...............Nirlo........Louhoungou
Février................................Lemarchand
...................Thomert
...........................Lasimant
Victoire des 16 ans 3-1 (triplé de Boukaka) contre Lorient. Match très agréable, public sympa, une bonne après-midi. Plus d'infos pour ceux que ça intéresse...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:02:25)
Il a quoi esteban pour ne pas être retenu avec la cfa?
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Servette : Un oeil sur Esteban
Julian Esteban, l'attaquant du Stade Rennais, figurerait toujours sur les tablettes du Servette de Genève.
Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le Stade Rennais, l'attaquant international Espoirs suisse Julian Esteban, 22 ans, serait toujours dans le viseur du Servette de Genève, son ancien club. Un prêt sera à l'étude. Reste à connaître la position des Rouge et Noir.
P'tet pour ça... Il prefere surrement ne pas prendre le risque de le faire jouer.
Ok j'avais pas vu cette info personnellement je préfèrerais le voir prêter a un club de ligue 2 mais bon c'est pas le bon endroit pour en parler!!!
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:02:33)
Merci Finrod pour le lien.
Ben pour le moment, c'est Rouen qui semble créer les occasions de buts et récolter les cartons jaunes.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:03:47)
But de Da Rocha...heuuuu de Da costa!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pourquoi il n'y a pas Le Tallec et M'vila?
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:03:56)
But de Lasimant qui réduit le score.
Je crois avoir entendu que Rennes a atteint son quota de joueurs prétés pour cette saison
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.23 KiO (Pic : 754.13 KiO) ]