Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1576 17-01-2009 01:09:15

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Galette Wurst a écrit:

autre chose qu une ville de paysans comme MU

Faudrait pas pousser Mémé dans les orties, non plus...

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#1577 17-01-2009 01:10:58

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

aficionado srfc a écrit:

Tout cela pour dire que City aura de meilleurs resultats avec ce cheik que sans .

Et Milan, même avec ce chèque, les résultats risquent de ne plus être là.

En Angleterre, on sait de toute façon qu'automatiquement, le chèque aspire...

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#1578 17-01-2009 01:13:06

Galette Wurst
Invité

Scandalous a écrit:
Galette Wurst a écrit:

autre chose qu une ville de paysans comme MU

Faudrait pas pousser Mémé dans les orties, non plus...

Manchester est une ville au nord-ouest de l'Angleterre de 422 300 habitants en 2001, les Mancuniens.

source : wiki

ville de paysans

#1579 17-01-2009 01:13:33

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Milan avec 115 M , ils peuvent se payer Benzeema et Ribery cet été  s ils veulent !

Asa .....me plait beaucoup !

#1580 17-01-2009 01:58:46

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Ouai sauf que City peux se pointer et proposé le double mrgreen
Mais bon leur prochaine cible c'est Ancelotti & Fabregas pour 100 millions de livre crazy

#1581 17-01-2009 02:35:34

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

aficionado srfc a écrit:

Milan avec 115 M , ils peuvent se payer Benzeema et Ribery cet été  s ils veulent !

En sachant qu'Aulas lachêra Benzema qu'à 100M et que le Bayern ne serait pas vendeur de Ribéry, même pour 60M, t'es un peu loin du compte! tongue

#1582 17-01-2009 03:23:08

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Kenjizz a écrit:

En sachant qu'Aulas lachêra Benzema qu'à 100M tongue

Tu crois?
Je pense que Aulas a mis la barre à 100 millions pour calmer les gros clubs étrangers.
Mais à mon avis si 40 ou 50 millions sont proposés et que Benzema veut partir à tout prix (comme Briand chez nous cet été), il ne va pas refuser. C'est tout de même un chef d'entreprise.

#1583 17-01-2009 13:01:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

@ kEnjizz     tu as pas encore compris que ce chiffre d Aulas etait juste pour mettre fin a toutes négociations  .  suspect
Aulas ne le vendra jamais a ce prix a moins que City rentre dans la course !

Sinon Milan est interessé par Alex , Clichy , Essien , Adebayor pour préparer le depart de Kaka .

Dernière édition de: aficionado srfc (17-01-2009 13:01:40)

Asa .....me plait beaucoup !

#1584 17-01-2009 13:51:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Bon alors Kaka, il part ou quoi ??

Vous pensez vraiment qu'il serait en train de negocier 750 000 par semaine ?

En tous cas par rapport aux convictions religieuses de Kaka, ca serait effectivement indecent de negocier 3 millions par mois, et je doute que la majeure partie sera reversee a des oeuvres caritatives...

En tout cas sur wiki il est deja a City big_smile

Dernière édition de: Dnairb (17-01-2009 13:53:41)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1585 17-01-2009 13:55:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Tu parles ses convictions religieuses...

Le mec disait voulait rester vierge jusqu'au mariage...il s'est marié sa femme était enceinte de 3 mois je crois!

Si il part pour le fric ( parce que c'est seulement pour ça qu'on va à City ) ba ça sera ps très glorieux!
Quitter le plus grand club du monde pour aller jouer dans un club mytheux qui est dans l'ombre de MU c'est pitoyable!

Milan serait perdant, et lui aussi...

J'espere qu'il va rester mais sa côte d'amour va baisser à San Siro!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1586 17-01-2009 13:58:58

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

aficionado srfc a écrit:

Chelsea n a rien gagné avec cette politique mais n est pas passé loin de la LDC .

Juste 2 championnats d'ANgleterre alors que ca faisait 50 ans qu'ils ne l'avaient pas gagné...

Quand au "bienfaiteur" de Man City il est la depuis le début de la saison, et le club est quasiement relégable, pas sur que cette politique soit si exceptionelle que ca. Qu'est ce que sa serait bon de les voir en 2ème division.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#1587 17-01-2009 14:01:43

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Oh putain ouais!
ça serait le football qui serait le grand vaniqueur...

Chelsea 5eme, Man City, 18eme! love

WE DON'T CARE !

#1588 17-01-2009 14:16:39

Nysay
Membre
Inscrit(e): 26-08-2008

Pourquoi Milan, le real, MU, ect.. sont des gros clubs ? Parce qu'ils ont toujours été pétés de thunes.
Bref vous voyez ou je veux en venir non?

Sinon, gw t'es bien un clown de dire que manchester est une ville de paysans parce qu'il y avait que 450K habitatans en 2001. (rien que le chiffre qui date de 8 ans c'est drole.)

#1589 17-01-2009 14:19:30

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

numskull a écrit:

Quand au "bienfaiteur" de Man City il est la depuis le début de la saison, et le club est quasiement relégable, pas sur que cette politique soit si exceptionelle que ca.

Il est arrivé à peine une semaine avant la fermeture des transferts donc bon il a pas eu le temps d'acheter trop de joueur ! C'est l'année prochaine que l'on vera le resultat!

#1590 17-01-2009 14:26:44

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Nysay a écrit:

Pourquoi Milan, le real, MU, ect.. sont des gros clubs ? Parce qu'ils ont toujours été pétés de thunes.
Bref vous voyez ou je veux en venir non?

Sinon, gw t'es bien un clown de dire que manchester est une ville de paysans parce qu'il y avait que 450K habitatans en 2001. (rien que le chiffre qui date de 8 ans c'est drole.)

C'est une blague ça?

Tu connais l'histoire de ces 3 clubs?
Le Milan a commencé à gagner des choses alors que les grands parents de tes grands parents étaient pas né...

On ne devient pas un grand club en 2009 c'est trop tard!

Dernière édition de: Rossoneri (17-01-2009 14:45:13)

WE DON'T CARE !

#1591 17-01-2009 14:42:50

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Galette Wurst a écrit:

autre chose qu une ville de paysans comme Manchester

Là, on atteint définitivement les sommets. roll (A moins que ce ne soit de l'humour... hein).

J'attends la réaction de Tenshi.

#1592 17-01-2009 14:44:36

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Bah déjà si Manchester est une ville de paysans, on est quoi nous a Rennes... Le trou de c*l de monde ?

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#1593 17-01-2009 15:02:38

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Rossoneri a écrit:

Quitter le plus grand club du monde pour aller jouer dans un club mytheux qui est dans l'ombre de MU c'est pitoyable!

Un club mytheux, un club ou il y a plein de mythes ??

Par opposition a un club miteux, ou on accumule les mites ptet big_smile big_smile

En tous cas elle etait bonne celle-la big_smile

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1594 17-01-2009 15:31:42

Nysay
Membre
Inscrit(e): 26-08-2008

Rossoneri a écrit:

Le Milan a commencé à gagner des choses alors que les grands parents de tes grands parents étaient pas né...

On ne devient pas un grand club en 2009 c'est trop tard!

Le Milan n'a pas mille ans. En 1900 les parents de mes grands parents étaient déja nés.

L'histoire n'est jamais figé, surtout lorsqu'elle est aussi courte que celle du football. Dans 50 peut être que ton petit fils portera fierement le maillot de City.
Certes c'est pas "naturel", les pétrodollards seront passés par la, mais les gros clubs actuels n'achetent pas non plus leurs joueurs avec les dons des supporteurs.

Bref vous êtes bien des rageux de voir Kaka partir à City.
Moi ça me fait juste rire.

#1595 17-01-2009 15:32:47

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Cette contraction totalement involontaire, est plutot intéressante en faite! ^^

Man City se prend pour un mythe mais reste un club miteu...Man City est donc mytheu! mrgreen

@ Nysay

Le Milan AC a remporté son premier Scudetto en 1901...la ou vraiment le football a pris de l'ampleur en Europe!

Et désolé si je me suis trompé de quelques années pour tes arrières, arrières grands parents! wink

L'Europe, connait pour moi, seulement 10 grands clubs: Milan, Juve, Real, Barca, MU, Liverpool, le Bayern et peut être à moindre mesure le Benfica, l'Ajax ou l'OM...

En termes de titres, d'histoire, de passion populaire ces clubs ne seront jamais égalés par n'importe quelque club arriviste comme City!

City c'est le joujou d'un magnat du pétrole, le succès sportif doit amener un succès économique et non l'inverse...

Dernière édition de: Rossoneri (17-01-2009 15:40:28)

WE DON'T CARE !

#1596 17-01-2009 15:35:53

Galette Wurst
Invité

Rodighiero a écrit:
Galette Wurst a écrit:

autre chose qu une ville de paysans comme Manchester

Là, on atteint définitivement les sommets. roll (A moins que ce ne soit de l'humour... hein).

J'attends la réaction de Tenshi.

le terme "ville de paysans" est certes exagéré, il n'en reste que Manchester n'est en rien une ville comparable à Londres, Milan, ou Paris... tu dois sans doute faire semblant de ne pas comprendre.

Manchester reste une ville pommée dans le Nord de l'Angleterre, petite par sa taille. j'ai dis cela suite au Post d'aficionado qui comparait les actes de Chelsea à Manchester City. Bref, dans la comparaison, Manchester est bien une ville de "paysans" par rapport à Londres. Kaka n'y gagnera pas en terme de qualité de vie.

si, pour toi, cela signifie atteindre définitivement les sommets, tu dois lire des centaines d'inepties par jour. (dont une bonne partie de ma part.)

edit : en effet, Tenshi, Rennes est une ville de paysans comparé à Londres, Paris ou Milan... lorsqu on tronque une partie de la phrase, forcément...

@ Nisay : t'es à coté de la plaque, pour moi, les 2 grands clubs historiques européens sont le Milan et le Real.

Dernière édition de: Galette Wurst (17-01-2009 16:00:28)

#1597 17-01-2009 15:42:49

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

A mon avis c'est effectivement le terme "ville de paysans" qui pose problème GW, parce qu'à ce moment là Rennes est une "ville de paysans" et sans vouloir faire offense aux paysans justement je ne crois pas que t'ais utilisé ce mot là de façon objective mais bien pour rabaisser la ville de Manchester (au moins en comparaison avec Londres, Milan ou Paris comme tu le dis).

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#1598 17-01-2009 16:03:56

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

Paradoxalement j'aimerais beaucoup que ça se fasse car j'estime que ce serait un mal pour un bien.
Kaka à Man City, l'unanimité semble exister sur le fait que ce soit totalement ridicule (sans compter un salaire à 18 M big_smile).
Les conséquences d'un tel transfert pourrait selon moi faire réagir le "monde" du foot qui enfin commencerait à se demander : euh, on n'est pas en train de déconner total là  ?
Est-ce que ça n'inciterait pas les instances à réagir, voire les présidents de club eux-mêmes ? J'ose espérer que oui et j'en suis presque persuadé.
Mais en même temps j'ai toujours été très naïf.

Mais Kaka à Man City avec Benitez à un salaire indécent également, ça ferait un beau tableau pour le 15ème du championnat anglais. Ajoutés aux émoluments de Robinho (qui va certainement demander une revalorisation si Kaka arrive) ça montrerait franchement le ridicule de la situation actuelle.

wallpaper01mini.jpg

#1599 17-01-2009 16:11:05

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Je sais que c'est un peu démago, mais si l'Emir avait plutot donné tout le fric qu'il gache en sur-valorisant tous les joueurs à des associations humanitaires ça aurait été un peu plus utile...

Je ne suis pas foncièrement contre l'argent dans le football mais faut-il encore qu'il réponde à une logique économique ( un joueur produit de la richesse normal qu'il touche de l'argent ) mais la je vois pas ou est la logique...

Si, YK, il se passe ce que tu pense qui va se passer ça me consolerait mais j'ai comme un doute...
Enfin ça choque même Wenger alors on sait jamais ( enfin lui il pleurt tout le temps... )

Dernière édition de: Rossoneri (17-01-2009 16:11:34)

WE DON'T CARE !

#1600 17-01-2009 18:08:42

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

mouai, moi quand je vois ce transfert, je me demande pourquoi ils ont pas acheté 5 mecs à 20-25M.
ça aurait considérablement augmenté le niveau de l'équipe, et c'est bien moins dangereux que tout miser sur un seul joueur(qui en plus pourrait se blesser).
mais c'est sur, c'est moins bling bling roll

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.05 KiO (Pic : 795.59 KiO) ]