Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:01:22)
A mon avis sur le terrain Wiltord ne nous est pas indispensable.
J'ai peur par contre qu'il manque dans le vestiaire surtout à Briand ou Sow.
Car si Lacombe va s'en porter bien mieux,il est pas sûr qu'il en soit de même pour les joueurs...
A son arrivée j'espèrais qu'il soit plus performant qu'il n'a été.Il a fait quelques bons matchs mais a été rarement décisif (Rennes-OM il y a un an...tiens,tiens...)
Malheureusement,il n'a pas été présent entre novembre et février il y a un an quand le club tournait mal.Les entraîneurs (Dréossi puis Lacombe) comptaient surtout sur les joueurs d'expérience pour relancer le groupe. Et je pense que Wiltord n'a pas répondu présent alors.
Un joueur qui cire le banc à Rennes devient joker à Marseille...les temps changent.
Renforcer la concurrence par contre c'est pas terrible.Surtout avec OM-Rennes pour le dernier match...J'espère qu'il ne sera pas décisif pour nous ce match...
Pour finir Nino dit dans la depeche de l'Equipe:"Il me faut juste du temps et ensuite tout ira bien".Surtout prends ton temps jusqu'en juin même! Et après tout ira bien car tu partiras en vacances!:)
Je pense aussi que les bars et boîtes de Marseille vont augmenter leur chiffre d'affaire au 1er semestre au contraire des établissements rennais (Kenland et Delicatessen apparemment):biglol:
L'OM a surtout pris Wiltord pour jouer la nounou pour Ben Arfa qui est en train de bien partir en sucette.Ils s'entendaient très bien à Lyon paraît-il.Wiltord en Super Nany,je crois que ça va pas être possible!:lol:
Il ne sera pas titulaire à mon avis à l'OM (Niang,Brandao,Ben Arfa,Koné,Ziani,Valbuena,Zenden,Samassa et Grandin- au moins 4 sont devant lui)
Super article Finrod,je viens de le lire.
J'avais oublié les déclarations à son arrivée...
Je pensais tout de même qu'il lui en restait plus sous la chaussure...
En tout cas on a vu le côté "parisien de coeur" de Wiltord lors de ce mercato hivernal .
Wiltord saison II : 17 mois chrono
21 juin 2007 : Première rumeur sur une possible venue de Wiltord à Rennes. « Un fantasme » selon Christian Payan, le futur ex-agent du Lyonnais.
12 juillet : Le Stade Rennais a transmis à Wiltord une offre de contrat de deux ans, plus une année optionnelle. Wiltord ne part pas en stage, en Corée, avec Lyon.
27 juillet : Pierre Dréossi s'impatiente : « On n'est pas loin de laisser tomber »
31 juillet : Agacé, le président de Saint-Sernin annonce « pour Wiltord, je considère que c'est fini. ». Aulas surenchérit : « Sylvain reste à l'OL »
2 août : Finalement, Fréderic de Saint-Sernin avoue être tombé d'accord avec Wiltord. Mais c'est avec Lyon que ça coince.
15 août : Aulas dit que Wiltord préfère aller à Paris.
23 août : Wiltord signe à Rennes et pose fièrement avec le maillot de son club formateur.
25 août : Première entrée en jeu contre Metz. Convaincante.
7 octobre : Victoire de Rennes à Paris. Excellent, Wiltord marque un but et donne une passe décisive.
29 octobre : Victoire à Lens. Deux passes décisives. Mais Wiltord se blesse.
16 décembre : Après six défaites consécutives, Pierre Dréossi jette l'éponge. Arrivée de Guy Lacombe dans la foulée.
21 décembre : Premier match de Lacombe. Wiltord titulaire.
9 février 2008 : Rennes est battu chez lui par Auxerre. Wiltord est transparent.
17 février : Rennes perd à Lille. Remplaçant, il reste sur le banc. Début de la disgrâce.
2 août : Match amical contre Nantes à Montaigu. « J'ai demandé à Nino de s'échauffer pour rentrer, raconte Lacombe. Il était parti de se changer. » L'entraîneur ne digérera pas.
20 décembre : Wiltord ne figure pas dans le groupe qui joue à Lorient.
15 janvier 2009 : Après avoir refusé Nantes, Wiltord signe pour six mois à Marseille.
Ouest-France
Dernière édition de: Roudoudou (16-01-2009 08:51:36)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'l'ai pas encore lu, mais super article, finrod
Finrod, très bon article, en effet.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'as fait une nuit blanche Soun ?:coin:
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
92 selection et se faire ch.. a se preparer pour 5mns de jeu, meme si il est pro a x millions de salaire, ca me ferrait ch.. autant que lui.
je suis contre depuis des années des changements pour casser le rythme entre la 85 et 90eme donc je le comprend totalement.
après bah entre un employé et un patron ca peut dérailler aussi dans le foot.
a peu de choses pret ( si on avait fini plus haut l'an passé) on aurait pu avoir wiltord didot gourcuff en meme temps. qui sait
J'ai pas dormis beaucoup plus mais comme avec 8 heure de sommeil , mes blagues sont déjà nullissimes , je n'ose pas imaginer avec 5 heures de sommeil ....
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
C est une bonne chose de faite .
On a perdu 1.5 M de transfert mais on a économisé 6 mois de salaire .
Il etait peut etre exemplaire a l entrainement et appécié de ses partenaires mais cela n est pas suffisant pour le garder au stade Rennais .
Au final , on perd un remplacant des remplacants , on baisse la masse salariale .
Et arretez d avoir peur du but de Wiltord au match retour : d une part parcequ il ne jouera pas a l om , et d autre part parceque ce n est pas cavenaghi !
on baisse la masse salariale t'es actionnaire du stade ou quoi
moi je suis fan du Srfc, mais seulement pour le coté sportif, résultats ... franchement le coté économique je m'en tape, et si Dréossi veut mettre 300 k/mois sur un joueur ben qu'il le fasse lui au moins il connait les ressources de stade
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
c'est clair sa me fait marrer les supporter qui parle comme si ils étaient actionnaire du club faut arréter les gars!
Comme c'est dit dans l'article en page d'acceuil je trouve que c'est dommage de se priver de son influence du vestiaire et je m'en fou qu'on économise son salaire ou pas.
God save the kouign
ouvrez les yeux les gars... Wiltord n'avait plus sa place au srfc... il a rendu service. Merci Sylvain et bonne réussite à l'OM. Son départ est une très bonne chose et il avait sans doute d autres envies que d encadrer les joueurs. Point barre.
Son départ était déjà consommé depuis 3 mois, ceux qui ne s'en sont pas rendus compte sont aveugles
ouais ... c'est pas un prêt finalement alors ?
quelle merde .
je dis pas que c'est pas bien pour lui, hein ? je lui souhaite de jouer à l'OM.
mais bon voilà ça fait ch. quoi.
lu dans l'équipe :
"Ecarté du côté Rennes, l'ancien Gunner sait que la concurrence (Ben Arfa, Valbuena, Koné, Samassa, Niang, Grandin) sera aussi intense au sein du club phocéen. Il connaît les règles du jeu et s'y est préparé. «Je peux aider, parler aux attaquants s'ils sont en manque de confiance ou même pour faire du travail spécifique après l'entraînement, souligne-t-il. Il faut toujours travailler et les attaquants ont toujours besoin de confiance. J'apporterai aussi ma joie sur le terrain et dans les vestaires même quand je ne jouerai pas.» "
ben quoi il faisait pas ça à Rennes déjà ?
Dernière édition de: belis (16-01-2009 16:00:49)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
c'est clair sa me fait marrer les supporter qui parle comme si ils étaient actionnaire du club faut arréter les gars!
Pas pire que ceux qui parlent comme s'ils étaient entraîneur ou directeur sportif.
On a quand même le droit de se réjouir d'une amélioration des finances du club, non ? L'aspect sportif est le plus important évidemment, mais ça ne m'empêche pas de m'intéresser au reste.
Bien sur qu'on s'interesse aux finances du club, comme aux résultats sportif et autres, je ne vois pas où est le problème. Je suis bien content qu'on se sépare enfin de Wiltord par rapport a son salaire et à la masse salariale du club.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A mon avis sur le terrain Wiltord ne nous est pas indispensable.
J'ai peur par contre qu'il manque dans le vestiaire surtout à Briand ou Sow.
Car si Lacombe va s'en porter bien mieux,il est pas sûr qu'il en soit de même pour les joueurs...A son arrivée j'espèrais qu'il soit plus performant qu'il n'a été.Il a fait quelques bons matchs mais a été rarement décisif (Rennes-OM il y a un an...tiens,tiens...)
Malheureusement,il n'a pas été présent entre novembre et février il y a un an quand le club tournait mal.Les entraîneurs (Dréossi puis Lacombe) comptaient surtout sur les joueurs d'expérience pour relancer le groupe. Et je pense que Wiltord n'a pas répondu présent alors.Un joueur qui cire le banc à Rennes devient joker à Marseille...les temps changent.
Renforcer la concurrence par contre c'est pas terrible.Surtout avec OM-Rennes pour le dernier match...J'espère qu'il ne sera pas décisif pour nous ce match...Pour finir Nino dit dans la depeche de l'Equipe:"Il me faut juste du temps et ensuite tout ira bien".Surtout prends ton temps jusqu'en juin même! Et après tout ira bien car tu partiras en vacances!:)
Je pense aussi que les bars et boîtes de Marseille vont augmenter leur chiffre d'affaire au 1er semestre au contraire des établissements rennais (Kenland et Delicatessen apparemment):biglol:L'OM a surtout pris Wiltord pour jouer la nounou pour Ben Arfa qui est en train de bien partir en sucette.Ils s'entendaient très bien à Lyon paraît-il.Wiltord en Super Nany,je crois que ça va pas être possible!:lol:
Il ne sera pas titulaire à mon avis à l'OM (Niang,Brandao,Ben Arfa,Koné,Ziani,Valbuena,Zenden,Samassa et Grandin- au moins 4 sont devant lui)
bah moi je peux te dire que tu peux déja mettre samassa et grandin derrirere lui au contraire....VOIR ZENDEN
Dernière édition de: cece35 (16-01-2009 17:23:41)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Comme c'est dit dans l'article en page d'acceuil je trouve que c'est dommage de se priver de son influence du vestiaire et je m'en fou qu'on économise son salaire ou pas.
Bein ca te fait peut-etre marrer, mais cela n'en reste pas moins une réalité. Pour faire venir des joueurs ou en garder il faut des sous et les sous ca sort pas d'un chapeau comme les lapins( bien que je pense qu'il y est un truc pour les lapins).
Comme le dis Franz Ferdinand, "si Dréo veut mettre 300 k/mois sur un joueur ben qu'il le fasse..." Oui mais je remplacerais le veut par peut de temps en temps. L'économie dans une entreprise qu'est un club de foot est une réalité qu'il faut prendre en compte, surtout dans le contexte actuel.
Alors si vous vous en fichez royalement, c'est votre droit mais moi pas, tout ce qui concerne le club m'interesse.
Dernière édition de: bop (16-01-2009 20:50:32)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je suis partagé entre la satisfaction de voir cet épisode se terminer et le frustation de voir jouer Wiltord dans un club que je n'apprécie guère...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Coup médiatique a mes yeux mais bon au moin c'est un gros salaire en moin même si c'est du gachit d'avoir un joueu comme lui et de pas s'en servir bravo Lacombe !!
Allez Sochaux !!
Raph21, il serait peut-être temps que tu te rendes à l'évidence et que tu fasse ton coming out de supporter rennais ! :lol::clown:
je sais qu'ils ne te comprendront pas tous dans le Doubs mais nous on t'accueille volontiers parmi les amateurs d'un football réfléchi, efficace et collectif tel que pratiqué par chez nous.
(même si sur ce que tu viens d'écrire je ne suis pas tout à fait d'accord car Luc Alphand s'est arrêté au top, Justine Hénin également, Sylvain Wiltord est lui en grand déclin sportif)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
asamoah76 a écrit:c'est clair sa me fait marrer les supporter qui parle comme si ils étaient actionnaire du club faut arréter les gars!
Comme c'est dit dans l'article en page d'acceuil je trouve que c'est dommage de se priver de son influence du vestiaire et je m'en fou qu'on économise son salaire ou pas.Bein ca te fait peut-etre marrer, mais cela n'en reste pas moins une réalité. Pour faire venir des joueurs ou en garder il faut des sous et les sous ca sort pas d'un chapeau comme les lapins( bien que je pense qu'il y est un truc pour les lapins).
Comme le dis Franz Ferdinand, "si Dréo veut mettre 300 k/mois sur un joueur ben qu'il le fasse..." Oui mais je remplacerais le veut par peut de temps en temps. L'économie dans une entreprise qu'est un club de foot est une réalité qu'il faut prendre en compte, surtout dans le contexte actuel.
Alors si vous vous en fichez royalement, c'est votre droit mais moi pas, tout ce qui concerne le club m'interesse.
Tout à fait car qui dit économie sur le salaire peut signifier surtout la réussite d'une prolongation de Contrat de Sow (il est pas en fin de contrat en fin d'année ?), Lemoine ou de Kembo.
A mon avis Rennes a dû exiger dans le contrat que Wiltord ne joue pas le dernier match Marseille Rennes .
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.15 KiO (Pic : 834.05 KiO) ]