Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien d'avoir gagné , mais je crois qu'une série difficile vous attend .
VIVE LE STRESS RENNAIS
PSG
OM
Lille
Toulouse
Ca ne te paraît pas trop copieux ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
à Paris, c'est clair que j'attend pas grand choses
face à Marseille, on peut y arriver (ils nous réussissent bien)
à Lille, je dirais un nul comme d'hab
et face à Toulouse, c'est pas impossible
on verra
Allez Sochaux !!
Optimiste, m'enfin il faut bien un peu d'optimisme quand un supporte son club. Ceci dit, sur les quatre matches si vous prenez 2 points vous pourrez vous estimer satisfaits je pense...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi , je ne vois aucun inconvéniant à ce que vous battiez ces quatre équipes , je suis même votre premier supporter !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
J'ai pas dit que j'etais pour qu'ils se prennent quatre defaites. Je suis peut-etre un peu moins supporter et un peu plus realiste Moi aussi, que vous battiez Marseille, Paris, Lille et Toulouse, ca m'arrange.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai pas dit que j'etais pour qu'ils se prennent quatre defaites. Je suis peut-etre un peu moins supporter et un peu plus realiste Moi aussi, que vous battiez Marseille, Paris, Lille et Toulouse, ca m'arrange.
tu m'étonnes que ça arrangerait nos 2 équipes que Sochaux gagne Paris, OM, Toulouse et Lille
Vous pourriez prendre de l'avance sur ceux là et nous on a besoin de points donc on va faire ce qu'on peut même si Paris m'inquiète un peu mais s'ils jouent comme contre Lens en CDL, il y a de la place pour faire quelque chose
Allez Sochaux !!
Petite info comme j'ai pas eu le temps de venir ces derniers jours,
le FC Sochaux à battu hier à 16h sur sa pelouse de Bonal les Grasshoper de Zürich (D1 Suisse) 1-0 par un but de Privat servis par Santos
Cela permet de remettre l'equipe en confiance et de rester dans le rythme comme ils ne joueront pas ce week end de Coupe de France (n'est ce pas les Rennais lol)
Allez Sochaux !!
vous finirez devant Nantes, le Havre et Monaco !
A 3 jours de recevoir l'OM, Sochaux peut avoir un bon moral en voyant ce que Zubar a encore fait hier soir à Lyon et de la blessure de Bakari Koné, qu'il n'est pas toujours rassurant de voir dans l'équipe d'en face sans oublier que Cana, sera absent sur le terrain de Bonal dimanche prochain à 17h.
La CAPM (Communauté d'Aglomération du Pays de Montbéliard) a décider de munir les spectateurs du match d'un drapeau "Pays de Montbéliard"
Allez Sochaux !!
Sochaux est le club de fin de tableau qui développe le meilleur jeu, il serait bien dommage que le club ne se maintienne pas...
Le match attendu face à l'OM est à suivre sur le site officiel du FCSM
(http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op … Itemid=106)
ou sur le site des supporters Sochaliens (http://www.allezsochaux.com/forum/index … rdseen#new)
A+
Allez Sochaux !!
un grand bravo pour cette victoire (qui nous arrange bien par ailleurs...)
bravo les gars:cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et cela fait une 2me victoire sur 3 depuis le début des matchs retours !
on est plus qu'a un petit point de St Etienne et Auxerre
le match à Lille sera pas du gâteau mais bon en jouant comme hier, tout est possible
sinon du côté de Bonal aujourd'hui, notre jeune Marvin Martin, qui a entre autre fait la passe décisive face à Valenciennes pour égaliser en décembre, a prolongé son contrat de 2ans !!
Et cela fait pour notre Mevlüt son 7eme but en L1 cette saison et son 8eme en match officiel cette saison
Allez Sochaux !!
Des 3 équipes dans la zone rouge vous êtes pour moi la seule qui devrait s'en sortir. Vous avez un bien meilleur niveau que celui d'Auxerre par exemple.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
merci sochaux d'avoir gagné contre l'om
D'ailleurs la passe de Pitau est magnifique pour le but de Erding.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sochaux change sa pelouse, ça va leur faire bizarre de plus jouer dans un champ de patates.
En plus, ils commençaient à s'habituer...
C'est Ryad BOUDEBOUZ qui va être déçu.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
lol ouai on change enfin la pelouse car celle là en aura vu de toutes les couleurs (avec le match de rugby France-Iles du Pacifique, les températures souvent négatives, les entraînement des pro ect...
C'est repartis pour un tour !!
en espérant que Toulouse ne pleure pas trop en disant que la pelouse était mauvaise quand ils auront perdu
Allez Sochaux !!
allez sochaux il faut vraiment que vous battiez toulouse et on vous remercira une fois de plus
cecile de ménibus vient plus au matchs alors ca demotive les joueurs
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.52 KiO (Pic : 775.41 KiO) ]