Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve quand même assez amusant que certains veulent absolument changer quelquechose : on est "juste" 3ème à 2 points du 1er et on reste sur 3 victoires toutes compétitions confondues.
Si on est 3ème c'est aussi grâce à Thomert, et on ne peut pas le mettre dans le même short que Moussa.
On ne veut rien changer, mais plutôt imaginer les choix à faire avec Thomert de retour et un Gyan enfin prêt et plein d'envie.
@Pas de chance, regarde le nombre de nul qu'on a fait...
rien qu'avec 1 ou 2 nul transformé en victoire, on serait premier.
Et pour ça faut marquer des buts... On va pas sortir les stats de Briand et le nombre d'occasions franches loupées, je pense qu'ici tout le monde en a à peut pret une idée.
J'ai bien précisé qu'il a ses qualités, le problème c'est que maintenant la concurrence commence à être beaucoup plus rude.
Je suis pas pour changer absolument, je dis simplement que si il y'en a un qui doit s'inquièter c'est lui, à moins effectivement qu'il ne glisse à droite.
D'accord avec toi Mugiwara, Briand et Leroy ne sont pas très performant depuis quelques temps, avec le "grand" retour de Thomert et l'explosion de Sow , Ils ont tous les 2 quelques petit soucis a se faire
Je vois + Leroy basculer sur le banc que Briand!! Thomert va revenir titulaire sans probleme (si il est apte biensur ), il avait fait un retour ENORME a Bordeaux, j'espere qu'il fera de meme a Lille (si il joue )
et dire que maintenant on est tous d'accord sur le talent de thomert alors qu'il y avait tellement de sceptique(pour étre gentil) avant!
God save the kouign
Je n'etais pas dans ces gens la en tout cas J'ai toujours adoré ce joueur meme si il a eu un peu de mal au debut
Dernière édition de: zlatan35 (15-01-2009 19:30:49)
Moi je faisait partit des pro Monterubio donc son arrivé m'avait laissé septique, surtout au vu de ses 6 premiers mois à Rennes.
Mais dépuis je ne les plus vu faire de mauvais matchs, il est très régulier et apporte beaucoup au Stade.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
thomert il a physik de folie !
dites moi , il y a des match a domicile en fevrier??
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Le retour de thomert va être bénéfique pour le club, c est une évidence!en p^lus d'avoir plus de solutions devant, la concurrence qu il va y avoir va pousser les attaquants a être plus tueurs devant pour avoir leur place! vraiment tres bénéfique ce retour!:cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Leroy a déclaré à Fernandez sur Rmc etre plutot confiant pour etre present a Lille .
Il espere etre au moins dans le groupe .
Une rentrée de Leroy a 30 mn de la fin , cela me parait pas mal !
Asa .....me plait beaucoup !
thomert il a physik de folie !
dites moi , il y a des match a domicile en fevrier??
Tu peux aller voir sur le site officiel du stade rennais dans la rubrique calendrier
Ca devrait etre ca:
...............Douchez
Fanni.Hansson.Mangane.(Bocanegra)
...........Mbia........Cheyrou
...............Lemoine
Briand..........................Sow
.................Pagis
Boca est malade
Lemoine en 10 pour un plan anti mavuba! Mais il est incertain, il a pris un pete au genou ce matin
Ca sent le gros 0-0 ca
Dernière édition de: renaldinhogaucho (15-01-2009 21:43:49)
bah 1 point ne serait pas pour me déplaire;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'espere que Bocanegra sera operationnel pour Dimanche... Plutot crevé que de mettre Echijilé arriere gauche ( je vais me faire huer je sens)
J'espere que Bocanegra sera operationnel pour Dimanche... Plutot crevé que de mettre Echijilé arriere gauche ( je vais me faire huer je sens)
arrête de parlez tu ne connais rien au foot je te plains mon pauvre....
¤*¤ Pignouz_ ¤*¤
Pignouse: Je ne peut pas connaitre aussi bien le foot que toi mon cher, j'espere que tu ne vas pas me punir si je continue a poster des choses qui te deplaisent ! Je suis sur ce forum pour partager mon avis, je le donne en tant que forumiste, je ne trouve pas bon Echiejile et puis c'est tout, ce n'est pas parceque je ne le trouve pas bon que je ne connais rien au foot, j'ai juste un avis different sur lui avec toi et d'autres!!
Dernière édition de: zlatan35 (15-01-2009 23:04:38)
Sérieux Zlatan, tu les fumes ou tu les bouffes tes joins ?
Tu débloques encore plus que moi toi !
Je les sniffes moi
Bon après,je dis ce que je pense sur ce joueur! Je donne mon avis qui n'a pas l'air de vous plaire! Mais j'assume,je suis pres a encaisser
Mais sinon t'a vus des matchs de Echié ?
Oui tinquiete pas pour sa, c'est sa qui me fait peur justement
C'est que je l'ai vu joué...
Je prie pour qu'il joue Dimanche, et qu'il nous fait les mêmes matchs que ses derniers...
Tu serais bien calmer, mais je ne sais pas si tu sais qu'il n'a pas une grande expérience en L1, parce que j'en connais aucun qui nous a fait des matchs à la Melchiot en quelques matchs.
Et pour le si peu de match joué, il se débrouille très bien
Combien ? contre qui ?
Parceque de la a dire qu'il est mauvais je comprends vraiment pas !
Je prie pour qu'il joue Dimanche, et qu'il nous fait les mêmes matchs que ses derniers...
Oh non,pas sa s'il te plait, on est dans le caca
roazhon: j'ai regardé tout les matches de Rennes l'année derniere, il ne me rassurait pas du tout! Et cette année,j'ai du voir une quinzaine de matches de lui et sa ma confirmer ce que je pensais de lui
Dernière édition de: zlatan35 (15-01-2009 23:19:55)
T'inquiète 444, je connais le concerné, et depuis peu, je me suis rendu compte que, sur le terrain, il se débrouillait très bien, mais alors pour parler d'un joueur.... Pire que Puis concernant Briand pour te dire
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.17 KiO (Pic : 773.07 KiO) ]