Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1201 15-01-2009 16:05:01

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

ben impact négatif fleche pour l'instant je n'ai rien vu
moi je crois au contraire que c'est maintenant que cela va etre négatif pour le club (si Nino joue et marque tu va voir les journaleux naughty )

enfin concernant le podium, je me dis simplement que renforcer Marseille, c'est pas bien joué car Nino apporte dans un effectif c'est sur , je pensais que nous étions supérieurs a l'om,
maintenant j'ai un gros doute

quand il y a une gosse bataille entre 5/6 équipes cela se joue souvent sur des détails et pour moi le cas Wiltord en fait parti wink

Dernière édition de: Franz Ferdinand (15-01-2009 16:12:57)


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#1202 15-01-2009 16:07:29

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Franz Ferdinand a écrit:

en fin concernant le podium, ...

beh oui, ça se jouera la dernière journée au Vélodrome pour Rennes sad


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#1203 15-01-2009 16:13:29

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

On a donc actuellement 7 joueurs prêtés en France :

Borne (Brest), Moukandjo (Entente SSG), Bru (Clermont), Badiane (Clermont), Moreira (Grenoble), Katongo (Chateauroux), N'Guessi (Creteil)

Si comme le dit sdelauna seuls comptent les clubs pros alors on peut retirer l'Entente SSG de la liste j'imagine ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1204 15-01-2009 16:18:22

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

@ FF

je n'ai jamais parlé de "problèmes de vestiaire" j'ai parlé de situation destabilisante. GL ne compte pas sur lui, donc forcément, les relations entre les 2 hommes ne peuvent que se détériorer, et ce, même si Nino est un professionnel remarquable. L'agitation médiatique autour de ce dossier, et les déclarations futures qui pourraient éclore de cette situation, auront vite fait de déstabiliser le club (ça va très (très) vite!).

Même si, comme tu le dis fort justement, on renforce un autre club, nous, nous ne nous affaiblissons pas, et c'est le principal. Et puis, on ne leur a pas vendu Mbia, Lemoine ou Briand non plus wink !

Garder de bonnes relations entre Marseille, Bordeaux, Lyon, et Paris, est aussi important. On pourrait dans l'avenir, profiter de ces bonnes relations (à condition, bien sûr, qu'il n y ait pas d'arnaque type affaire Briand.)

Si  Rennes, Marseille, et Nino y trouvent leur compte, pourquoi refuser un tel prêt? je n'y vois aucune raison, et je suis persuadé, que les 3 parties sont satisfaits!

Dernière édition de: Galette Wurst (15-01-2009 16:21:02)

#1205 15-01-2009 16:42:30

finrod
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:00:39)

#1206 15-01-2009 16:45:11

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

je pense que c'est la premiére vrai erreur de la part du stade rennais je voit pas l'intérét d'aider un advesaire directe.Si le club était plus capable de payer son salaire pendant 6 mois c'est qu'il y a de vrais  problémes financier(comme l'avait dit lacombe),alors aprés qu'on me disent pas que rennes est un club qui a de l'argent parce que pinault est actionnaire...

Dernière édition de: asamoah76 (15-01-2009 16:46:55)


God save the kouign

Hors ligne

#1207 15-01-2009 16:46:33

finrod
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:00:49)

#1208 15-01-2009 16:52:50

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Thomas_6 a écrit:

6 mois de salaire de Wiltord c'est près d'un million d'euro !
je pense que les dirigeants ne se sont pas posés de question pour alléger la masse salariale.
En ayant Lacombe comme entraineur, on a des résultats, mais meme si il y a des choses qu'on ne comprends pas, il a les résultats.

Finalement, tout le monde y trouve son compte, j'espère juste que Marseille prend en charge la TOTALITE de son salaire !

tu parle d'un millions d'euro comme si c'était énorme sa montre bien qu'on est loin de rivaliser en terme de budget avec les gros!!parfois quand on entend les dirigeants on a l'impression que rennes avait peur de la faillite a cause du salaire de wiltord faut arréter quoi!!
Surtout quand on voit qu'on est capable de débourser 8 millions pour gyan et quasiment pas le faire jouer!


God save the kouign

Hors ligne

#1209 15-01-2009 16:53:26

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

asamoah76 a écrit:

je pense que c'est la premiére vrai erreur de la part du stade rennais je voit pas l'intérét d'aider un advesaire directe.Si le club était plus capable de payer son salaire pendant 6 mois c'est qu'il y a de vrais  problémes financier(comme l'avait dit lacombe),alors aprés qu'on me disent pas que rennes est un club qui a de l'argent parce que pinault est actionnaire...

C'est pas le problème, Rennes pouvait payer son salaire mais Lacombe ne compte pas dessus alors même si on a de l'argent c'est pas inutile de faire des économies.

Quant à aider un adversaire je n'en suis pas certain, je ne pense pas que Wiltord jouera beaucoup plus chez eux que chez nous ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1210 15-01-2009 16:59:24

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Enfin mis a part le dernier match (ou j'espère il ne jouera pas), ça ne change pas grand chose pour nous.
Ils ont quand meme pleins de joueurs de qualité a Marseille, en plus c'est un joueur offensif, c'est pas lui qui va régler leurs problèmes de défense.
Je préfère leur preter un Wiltord plutot qu'un Aubey...

Mais je souhaite bon vent a Wiltord quand meme ! (le mistral bien sur)


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1211 15-01-2009 16:59:26

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Galette Wurst a écrit:

@ FF

je n'ai jamais parlé de "problèmes de vestiaire" j'ai parlé de situation destabilisante. GL ne compte pas sur lui, donc forcément, les relations entre les 2 hommes ne peuvent que se détériorer, et ce, même si Nino est un professionnel remarquable. L'agitation médiatique autour de ce dossier, et les déclarations futures qui pourraient éclore de cette situation, auront vite fait de déstabiliser le club (ça va très (très) vite!).

Même si, comme tu le dis fort justement, on renforce un autre club, nous, nous ne nous affaiblissons pas, et c'est le principal. Et puis, on ne leur a pas vendu Mbia, Lemoine ou Briand non plus wink !

Garder de bonnes relations entre Marseille, Bordeaux, Lyon, et Paris, est aussi important. On pourrait dans l'avenir, profiter de ces bonnes relations (à condition, bien sûr, qu'il n y ait pas d'arnaque type affaire Briand.)

Si  Rennes, Marseille, et Nino y trouvent leur compte, pourquoi refuser un tel prêt? je n'y vois aucune raison, et je suis persuadé, que les 3 parties sont satisfaits!

D'accord avec toi si et seulement si Marseille reste dernière nous a la 38 ème journée  wink
finalement il n' y a  que ca de génant non question


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#1212 15-01-2009 17:00:00

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

méme si il ne joue pas beaucoup plus c'est un joueur d'expérience c'est un peu ce qui manquer a marseille et il a la gnac de plus je pense qu'il était important dans le vestiaire rennais, il a un bon état d'esprit bref 6mois de plus sa aurait était pas mal je pense!wait and see


God save the kouign

Hors ligne

#1213 15-01-2009 17:00:05

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

C'est officiel... Je ne sais pas quoi en penser.

J'attends avec impatience de voir ses perfs sous son nouveau maillot. hmm

En tout cas, bonne chance à lui...


.

Hors ligne

#1214 15-01-2009 17:12:39

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Au moins, la situation est réglée, ce qui est mieux pour tout le monde. On va aussi pouvoir se rendre compte s'il a encore le niveau ou pas.
Bonne chance à lui en tous cas.

Hors ligne

#1215 15-01-2009 17:17:39

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Une arrivée dans la douleur , un départ dans la douleur , pour peu de plaisir entre les deux .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#1216 15-01-2009 17:22:23

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

J'espère qu'il ne nous plantera pas un but pour le Marseille Rennes de la dernière journée...
En tout cas bonne chance à lui (sauf pour ce match).


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#1217 15-01-2009 17:23:45

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je me pose une question : pourquoi un prêt, alors que le joueur était libre ?

- Soit Wiltord ne veut pas faire une croix sur sa reconversion au sein de PPR ;
- Soit il aurait demandé des indemnités en cas de rupture de contrat, comme il l'a fait avec Lyon ;
- Soit il aurait demandé un salaire encore plus élevé à l'OM.

Quoi qu'il en soit, c'est une fois de plus lui qui tient tout le monde par les cojones.

Dernière édition de: Soun (15-01-2009 17:25:46)

Hors ligne

#1218 15-01-2009 17:28:39

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

lebreton a écrit:

J'espère qu'il ne nous plantera pas un but pour le Marseille Rennes de la dernière journée...

Quelque part, ce scénario me ferait doucement rigoler...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1219 15-01-2009 17:35:44

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Si ça se trouve, ce prêt est le début de sa reconversion : espion pour le groupe PPR. Mission : foutre le bordel chez un concurrent direct.

Cerise sur le gâteau, c'est ce concurrent qui le paye à notre place.

crazy

Hors ligne

#1220 15-01-2009 17:36:58

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Lui qui passe son temps a paris et qui a souvent montré sa volonté de jouer au PSG, ça me fait bien rigoler cette opération...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#1221 15-01-2009 17:38:07

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

@ Soun : Sylvain était en position de force puisqu'il avait un contrat intéressant avec Rennes et Marseille n'était peut être pas disposé à l'acheter sans garantie sur sa condition. Comme ça pas de rupture de contrat avec Rennes et pas de changement de salaire.


Pres que un club

Hors ligne

#1222 15-01-2009 17:49:44

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Soun a écrit:

Je me pose une question : pourquoi un prêt, alors que le joueur était libre ?

Il était "libre de signer où il voulait", ça ne veut pas dire qu'il n'appartenait plus au club, il s'entrainait, il n'était pas non plus à l'UNFP.
Si Rennes avait cassé son contrat, ils auraient du payer ses salaires restants, voire plus.
Rennes va continuer de payer une partie de son salaire, je pense que c'est une solution de moindre mal, ils doivent se dire qu'ils auraient payer plus si il était resté, sans pour autant jouer plus. Marseille ne l'aurait peut être pas pris si ils devaient s'occuper de tout son salaire.
En gros, au lieu de le payer juste pour s'entrainer, ils ont décidé de payer moins en le laissant signer où il veut. Mais il y a bien un transfert ici, même si il est gratuit ou si il a un cout symbolique.

Dernière édition de: Roskaï (15-01-2009 17:50:40)

Hors ligne

#1223 15-01-2009 17:52:18

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

sacré Wilou, va !

fais un peu ch... quand même cette histoire..

j'ai trouvé ça "beau" un grand joeur comme lui qui retourne dans son club de formation. dommage.

ça serait marrant pour notre dernier match à MArseilles un but de Pagis et un de Wilou !

bonne chance à lui en tout cas.

PS : va falloir que je pense à changer mon avatar wink

Dernière édition de: belis (15-01-2009 17:53:25)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1224 15-01-2009 18:00:10

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Desaize a écrit:

Il était "libre de signer où il voulait" (...)

Ouais, mais généralement dans un tel cas, il y a une résiliation à l'amiable du contrat. Mais pas avec Nino, c'est là où je voulais en venir. Si on a sorti 1,5 millions pour le faire venir, c'est uniquement parce qu'il a réclamé de l'argent à l'OL ; sinon ils étaient prêt à le lâcher pour zéro. En gros, on a payé ses indemnités de rupture de contrat.

On dira ce qu'on veut sur lui et son avocat, mais ils sont quand même très forts big_smile

Dernière édition de: Soun (15-01-2009 18:02:10)

Hors ligne

#1225 15-01-2009 18:26:21

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

OM.net a écrit:

Sylvain Wiltord est Olympien. L'international français a été laissé libre par le Stade Rennais. Il s'est engagé pour six mois en faveur de l'Olympique de Marseille.

Ils ne parlent pas de prêt ici...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.64 KiO (Pic : 758.54 KiO) ]