Vous n'êtes pas connecté.
heu, Danzé lors de ses dernier match n'a pas fait de meilleur prestation qu'Echié...
Mais pour les 2 c'est le même problème faire jouer des latéraux comme ailier, faut pas s'attendre à des miracles...
c'est juste bien pour bétonner. D'ailleurs, quand je les vois entrer en jeu, je ne m'attends pas à autre chose, pas vous ?
Tout pareil que Soun , je suis très déçu par les performances de Danzé que j'avais trouvé très bon l'an passé quand il avait suppléé Fanni en défense. Quand il joue milieu droit , c'est toujours très défensif. Si son apport offensif était plus important, cela générait davantage la défense adverse, c'est bien simple quand il rentre notre milieu recule quasiment à chaque fois de 20 mètres sur le terrain, et on subit plus le jeu !
Je trouve que Briand se débrouille vraiment bien en milieu droit, ce n'est certainement pas un ailier de débordement , mais dans sa conservation du ballon , il est précieux et cherche souvent une remise dans l'axe vers un joueur qui est face au jeu (Pagis ou Lemoine)
allez j'y vais aussi de ma petite compo (celle que je souhaite voir
----------------------DOUCHEZ---------------------
--FANNI--MANGANE--HANSSON--BOCANEGRA--
--------------LEMOINE-------M'BIA-----------------
--BRIAND------------CHEYROU-------THOMERT--
------------------------SOW------------------------
Je laisse volontairement Pagis sur le banc , pour ce match , car comme à Bordeaux, on risque
de subir et la vitesse de Briand, Thomert et Sow sera sans doute plus utiles que la tehcnique
de Pagis qui elle pourrait nous être très utile en fin de match si par bonheur on mène au score !
Suite à une pertinente remarque j'ai modifié la composition que l'on joue à 11 vs 11 !!!:color2:
Dernière édition de: Slyeric (15-01-2009 13:07:06)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
heu, Danzé lors de ses dernier match n'a pas fait de meilleur prestation qu'Echié...
J'ai pas dit le contraire, Echiejilé n'est pas top sur ses derniers matches. J'en ai d'ailleurs un peu marre que ces deux joueurs entrent dès qu'on marque.
Comme Sly, je préfèrerais voir Briand à droite ; il serait sans doute aussi bon que Danzé défensivement, et bien au-dessus offensivement.
Slyeric, tu "souhaites" vraiment voir Bocanegra, ou bien tu fais un mix entre la formation probable de GL, et tes souhaits?
Moi je "souhaiterais" Echiejilé dans le couloir gauche. Je trouve que le niveau de notre Américain ne casse pas des briques (et dire qu'il a joué en Premier League...). On lui a laissé 6 mois pour s'intégrer, maintenant, pour ce qu'il apporte à l'équipe (guère plus que Danzé, c'est dire), j'aimerais voir autre chose. Je vais exagérer un peu exprès, mais c'est pas parce qu'il a fait un sauvetage en 6 mois (à Sochaux en coupe) que son poste de titulaire ne doit pas être remis en question.
qu'est ce qui faut pas entendre. Vu ton commentaire les rouges, je crois qu il est inutile que je perde mon temps à te démontrer que tu te plantes
Les rouges > J'ai comme l'impression que tu ne dois pas voir beaucoup de matchs du Stade Rennais
Bocanegra, après un début de saison délicat est devenu une assurance dans son couloir. Quand tu parles d'un sauvetage, j'ai envie de rajouter celui à Auxerre où il enlève le ballon à Langil qui était seul devant Douchez. Et j'en oublie...
Certes, il n'apporte pas offensivement comme Fanni, mais c'est aussi une question d'équilibre.
Il est rassurant, impérial dans le domaine aérien...
Pourquoi devrait-il être remis en question ? Alors qu'il ne cesse de monter en puissance depuis de nombreux mois
Je réponds pour toi GW
Dernière édition de: duhault22 (15-01-2009 12:16:55)
----------------------DOUCHEZ---------------------
--FANNI--MANGANE--HANSSON--BOCANEGRA--
--------------LEMOINE-------M'BIA-----------------
--BRIAND------------------------------THOMERT--
------------------------SOW------------------------
Déjà qu'à 11 contre 11, ça va être chaud, alors si on joue à 10, on est mal barré .
Sinon, les rouges, en effet, comme l'a laissé entendre GW et comme l'a dit duhault, tu ne dois pas voir souvent le Stade Rennais jouer. Boca est excellent depuis quelque match déjà, il nous a déjà sauvé pas mal de fois.
L'attaque que j'aimerais (je ne met pas Thomert car encore trop juste)
Briand Sow
Pagis
Gyan
L'attaque que mettra (probablement) GL
Danze (Sow) Sow (Kembo)
Pagis
Briand
Dernière édition de: Zvon (15-01-2009 12:36:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je ne vois pas tous les matchs, comme vous l'avez deviné, mais ceux que j'ai vus au stade (Twente, Nantes) je ne vois pas de potentiel chez ce joueur-là en latéral gauche. Je suis désolé, contre Twente il était paumé sur le terrain (mais il marque de la tête, me direz-vous). OK c'etait le debut de saison... Contre Nantes (3 mois plus tard), 2 eme minute de jeu, mauvais placement et faute de qui? (qui a failli coûter un but)?
Et pour les matchs vus à la télé, je reconnais que contre Sochaux il a été bon.
Mais je me pose la question: était-il au top ce soir-là, tandis que tous ses coéquipiers étaient frigorifiés?
A voir, pour la suite. Mais je demande juste qu'il me fasse mentir!!
@les rouges, donc tu te base sur 2 matchs et qui en plus date ? pas mal
Boca défensivement c'est tout bon, vraiment pas de soucis.
Si il doit encore progresser c'est sur l'apport offensif.
Mais je dois dire qu'au début, je tremblais quand le ballon arrivait de son coté, maintenant ce n'est plus du tout le cas.
Juste pour Zvon : Boca sera excellent quand il aura un apport offensif intérressant, pour l'instant, il est bon voir très bon sur certains match(mais c'est pas encore l'excellence)
Je voulais dire excellent dans son rôle defensif . C'est clair que offensivement, il n'est pas présent mais en même temps, c'est un central de métier, donc ça ne dois pas être facile de forcer sa nature. Mais c'est dommage car il a vraiment un bon pied et ajuste de bon centre.
Dernière édition de: Zvon (15-01-2009 12:56:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Boca fait des bons matchs (depuis celui de Bordeaux, me semble-t-il). Aligner Echiejile en défense pourrait casser la sérénité de celle-ci.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
@Zvon, entièrement d'accord, il devrait tenter les centres plus souvent.
Dernière édition de: Mugiwara (15-01-2009 13:04:38)
@les rouges, donc tu te base sur 2 matchs et qui en plus date ? pas mal
Boca défensivement c'est tout bon, vraiment pas de soucis.
Si il doit encore progresser c'est sur l'apport offensif.
Mais je dois dire qu'au début, je tremblais quand le ballon arrivait de son coté, maintenant ce n'est plus du tout le cas.
Juste pour Zvon : Boca sera excellent quand il aura un apport offensif intérressant, pour l'instant, il est bon voir très bon sur certains match(mais c'est pas encore l'excellence)
non, non, je me base entre autres sur 2 matches vus au stade, dont l'avant-dernier avant la trêve (donc pas si vieux).
En plus t'es d'accord, il n'est pas indiscutable , de part son apport offensif.
Pourquoi pas Echiejilé: il est mauvais défensivement? Cela casserait la dyamique?
@les rouges, défensivement, il est indiscutable.
Pour ma part je trouve Bocanegra vraiment pas mal , et ce n'est pas la peine d'aller chercher mes posts du début de saison.....il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !!!!
Je le trouve TRES rassurant défensivement , et même si il apporte très peu (voir rien) dans son couloir , il apporte tout de même du danger sur les coups de pieds arrêtés de part son jeu de tête!
(cf. le match de Caen et sa tête sur la barre transversale en début de match ou son but contre Stabaek !!)
Pour la composition , je pense ( et sincèrement en plus) que Cheyrou peu remplacer Pagis numériquement, avec un positionnement entre un MD et un Meneur de Jeu avec M'bia et Lemoine derrière lui. Si on bloque leurs trident du milieu , on sera beaucoup plus serein, à Briand
Sow et thomert d'apporter le danger devant la cage.
Le risque sur ce match, c'est que sans Leroy et si on sort Pagis, notre jeu risque d'être beuacoup moins flamboyant, et on risque de s'en remettre à du jeu long ou en profondeur, sans grande construction !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Je vois que cela parle beaucoup de Boca .
Je n ai pas envie de debattre sur un sujet qui ne mene a rien , il progresse et est indiscutable .
Juste pour péciser que vous pouvez lui poser des questions sur le site off : Je l'ui en ai posé une sur son point faible : l apport offensif !
Asa .....me plait beaucoup !
Contre Nantes (3 mois plus tard), 2 eme minute de jeu, mauvais placement et faute de qui? (qui a failli coûter un but)?
Mangane nous coute un penalty qui a terminé en but contre Monaco, je propose donc sa sortie immédiate du 11 titulaire.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
je voit vraiment pas pourquoi il y aurait débat sur boca pour moi il est indiscutable quel est l'intérét de changer on a la meilleur défense du championnat et sa te suffit pas???
Non la ou il y a des question c'est en attaque avec le retour de thomert sa va commencer a se bousculer pour les places mais un peu de compétition ne fait pas de mal
God save the kouign
Justement, personnelement, je suis un peu préoccupé par la petite blessure de Boca en me disant : qui on met d'autre ?
Echiejile : très offensif, ça nous change totalement
Aubey, Dembélé ? pas de repères.
De toute façon, moi je sens la compo type a Lille.
Moustache va réintegrer Thomert et M'bia, Gyan sur le banc, Moussa a droite. du classique !! du Moustache !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Pour moi, si il y'a un titulaire qui peut trembler c'est Jimmy. Enfin ça va dépendre des futures performances de Sow...
Parce qu'avec le retour de Thomert, les places vont être cher.
Et pour l'instant Sow nous a apporté pas mal de points, c'est difficile de se priver d'un joueur comme ça...
Dernière édition de: Mugiwara (15-01-2009 17:11:20)
Pour moi, si il y'a un titulaire qui peut trembler c'est Jimmy.
Leroy aussi, à moindre mesure, il est beaucoup moins décisif cette année. Et Briand ou Sow peuvent jouer de son côté...
Si Gyan devient un titulaire en puissance, je vois bien Moustache mettre Leroy sur le banc, plutôt que Jimmy.
A mon avis, en fonction des perfs de Sow et Gyan, Leroy et Thomert ont du souci à se faire.
Dernière édition de: Soun (15-01-2009 17:10:22)
D'autant qu'il est en confiance. Est-il judicieux de couper un joueur dans son élan? Je ne crois pas. Briand (contrairement à d'autres) n'est plus indispensable depuis plus d'un mois (à mon goût). Ca n'est plus le Jimmy de septembre octobre.
Je mettrais Sow à droite et Gyan devant, histoire de perturber la mise en place lilloise. Un peu de banc ne fera pas de mal à Briand (et je n'ai rien contre lui aujourd'hui, je précise).
.
Dos au but Briand est meilleur que Sow, Leroy, Thomert et probablement Gyan on peut pas se passer de lui. Même en étant seul devant il garde le ballon, provoque des fautes, il marque moins que Sow c'est un fait mais il apporte tellement dans le jeu que le mettre sur le banc serait trop handicapant.
Je trouve quand même assez amusant que certains veulent absolument changer quelquechose : on est "juste" 3ème à 2 points du 1er et on reste sur 3 victoires toutes compétitions confondues.
Je vois + Leroy basculer sur le banc que Briand!! Thomert va revenir titulaire sans probleme (si il est apte biensur ), il avait fait un retour ENORME a Bordeaux, j'espere qu'il fera de meme a Lille (si il joue )
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.98 KiO (Pic : 785.88 KiO) ]