Vous n'êtes pas connecté.
Le Real, pour la 500eme de Raul en Liga et la 450eme d'Iker, s'impose 3-0. Le premier inscrit le second but et le deuxième n'en encaisse pas. La classe tout simplement.
A noter, pour ceux qui se baseraient sur les propos de Canal, que Raul n'a jamais reçu de carton rouge en 500 matchs de championnat. Respect monsieur.
Et 0 expulsion en 782 matchs toutes compétitions confondues (ça comprend aussi la Seleccion) et seulement 28 avertissements. Je ne sais plus quoi dire sur ce mec tellement il est extraordinaire.
De son côté le Barça passe par la petite porte mais passe tout de même face à Osasuna. Ils seront décidément impossibles à aller chercher cette saison.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:54:36)
Et que messi est mythique...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le premier inscrit le second but et le deuxième n'en encaisse pas. La classe tout simplement.
Ah ouais là, franchement... On ne peut que s'incliner.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Comme Del Piero et Manninger en fait !
edit : chuis con, Del Piero c'est le premier but !
Dernière édition de: Pietro (12-01-2009 02:09:59)
Raul marque le meme but qu Abriel hier soir .
Valence et Villareal livrent un match de fou mais ne peuvent se départager .
Seville grimpe a la 2 eme place grace au talent de passeur de Kanouté .
Enfin , le Barca s arrache grace a Messi pour l emporter a Osasuna .
Asa .....me plait beaucoup !
edit : chuis con, Del Piero c'est le premier but !
Normal, quand tu gagnes 1-0...!
Raul marque le meme but qu Abriel hier soir .
Comme quoi, y'a du bon à s'inspirer de grands joueurs. Même si celui d'Abriel est plus beau.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pietro a écrit:edit : chuis con, Del Piero c'est le premier but !
Normal, quand tu gagnes 1-0...!
CQFD
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:57:08)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:58:13)
Quelle machine à gagner, ce Barça.
11 buts, c'est peut-être ce qu'encaissera aussi l'OL sur l'ensemble des deux matches.
Et Valence qui passe face à Santander, le club de Peter Luccin.
A l'arrache, puisque cela s'est joué aux prolongations... (1-1, 3-1 (ap))
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:58:22)
Ils sont où le Real ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:58:34)
On s'aperçoit que le Real est passé tout près de l'exploit.
Ce même Calderon qui espérait faire venir Kaka il n'y a pas si longtemps.
Tout va très vite dans le football.
Affaire de votes truques, c'est ca nan ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:04:00)
18 buts en 18 matches pour Eto'o
What else ?
18 buts en 17 matchs pour Ibisevic en Bundesliga.
Dernière édition de: numskull (17-01-2009 23:38:42)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:04:09)
ouais, quand le trident Henry-Eto'o-Messi est en forme... Mamammia ! IRRÉSISTIBLE !
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.98 KiO (Pic : 764.88 KiO) ]