Vous n'êtes pas connecté.
Si effectivement on a Thomert et M'bia complètement remis je suis pour ça:
Lemoine M'Bia
Sow Thomert
Pagis
Gyan/Briand
Dans l'hypothèse où Thomert est ok, je suis pour aussi!
L'éternel revenant
Ca m'ettonerais que GL aligneune équipe aussi offensive lors d'un déplacement chez un concurent direct, a mon avis cela ressemblera plus à la compo face à bordeaux, avec une défense ou un milieu à 5.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
C'est pas non plus super offensif. Je précise Gyan ou Briand.
Mais c'est vrai que je sens bien un p'tit truc nouveau de la part de Moustache.
PS: et puis j'ai précisé que c'était ce que je souhaitais.
Dernière édition de: Gus10 (14-01-2009 18:41:44)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah à part à Bordeaux, qui est quand même un cran au dessus de Lille, GL a toujours aligné son 4-4-2 donc je vois pas pourquoi ça changerai face à Lille. Je suis même pas sûr qu'il refasse ça à Lyon...
Par contre, je vois plus Danzé à droite et Sow à gauche si Leroy ne peut pas tenir sa place
L'éternel revenant
C'est vrai que Sow parait meilleur à gauche qu'à droite (même si c'est au centre qu'il est le mieux et surement dans une attaque à 2 pointes encore plus).
Il peut revenir au centre sur son bon pied et comme c'est pas vraiment un centreur le fait d'avoir un faible pied gauche ne change pas grand chose.
Par contre Danzé à droite . On va dire que ça passe parce que c'est à l'extérieur .
Romain a fait une très bonne entrée face à Grenoble!
Et excuse moi, mais Sow pas un centreur J'ai déjà deux passes décisives de sa part en tête (SRFC-OL et FCL-SRFC).
Dernière édition de: Lithos (14-01-2009 18:54:58)
L'éternel revenant
C'est pas faux pour les centres. J'dois avoir une image trop stéréotypé du joueur ^^ .
Par contre pour Danzé je confirme que je le trouve moyen voir médiocre. En milieu droit en tout cas.
Dernière édition de: Gus10 (14-01-2009 18:57:21)
Peut-être une autre image stéréotypée
L'éternel revenant
Pour moi , cela ne sert a rien de jouer avec 3 centraux pour un seul avant centre lillois .
Si l on doit changer notre systeme de jeu , j opterai plus pour un 4-5-1 .
Le fait que les Lillois seront 3 a la récuperation ne me plait pas trop , et j ai peur qu on perde cette bataille , si l on garde notre syspteme en 4-4-2 .
J opterai plus donc pour cette equipe :
Douchez
Fanni Hansson Mangane Boca
M bia
Lemoine Cheyrou
Briand Pagis Sow
Thomert peut remplacer Sow en 2 eme mi temps .
De meme Gyan peut rentrer a la place de Pagis .
Enfin , Danzé a la place de Briand pour garder notre avantage .
Asa .....me plait beaucoup !
J opterai plus donc pour cette equipe :
Douchez
Fanni Hansson Mangane Boca
M bia
Lemoine Cheyrou
Briand Pagis Sow
Thomert peut remplacer Sow en 2 eme mi temps .
De meme Gyan peut rentrer a la place de Pagis .
Enfin , Danzé a la place de Briand pour garder notre avantage .
C'est aussi celle la qui me semble la plus adapté.
M'bia-Lemoine-Cheyrou VS Mavuba-Balmont-Cabaye!!
Ca a de" la gueule!
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Guy Lacombe :
"Ils ont retrouvé une charnière centrale très compétitive. Ils ont un milieu de terrain royal comme on le sait avec Balmont et deux joueurs très efficaces que sont Bastos et Obraniak. Leur état desprit est aussi irréprochable. Depuis longtemps, ils ne lâchent rien sur le terrain. Nous, on commence simplement à se rapprocher deux "
Que de compliment pour nos amis Lillois!
C'est vrai que après avoir dit que Le Havre était un très bonne équipe, il ne pouvait pas en faire moins.
Qu'est-ce que ça sera quand on jouera le Barca (l'année prochaine )
GW, t'es allé un peu loin là. J'imagine que tu n'apprécierais pas voir ta vie étalée sur ce forum... Tant mieux si t'as trouvé son blog, si ça te fait plaisir, mais il a quand même le droit à un peu d'intimité (toute relative il est vrai...)
D'autre part, c'est pas le l'endroit...
C'est vrai que ce n'est pas l'endroit ni rien mais s'il veut garder son intimité,qu'il ne mette pas de photos sur son blog ! Si il en met c'est pour qu'elle soit vue, on ne fait que regarder ce qu'il a envie que l'on regarde
Dernière édition de: zlatan35 (14-01-2009 19:44:56)
Il sera intéressant de voir qui Guy Lacombe préfère côté gauche avec le retour de Thomert...
Pres que un club
Espérons que la motivation soit la même coté Rennais
Pres que un club
faudra bien si on veu conserver notre 3eme place et se rapprocher des 2 autres!surtout qu en prime on pourrait faire un trou sur nos poursuivant:cool:;)donc ne SURTOUT pas se louper!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est vrai que ce n'est pas l'endroit ni rien mais s'il veut garder son intimité,qu'il ne mette pas de photos sur son blog ! Si il en met c'est pour qu'elle soit vue, on ne fait que regarder ce qu'il a envie que l'on regarde
SRO = site de supporters du SRFC. La vie privée des forumistes, je m'en cogne.
Salut à tous, voici mon équipe pour Dimanche
DOUCHEZ
FANNI MANGANE HANSSON BOCANEGRA
MBIA
BRIAND LEMOINE CHEYROU THOMERT
SOW
Je m'explique, un vrai défensif MBIA avec 2 demi-défensifs relayeurs LEMOINE et CHEYROU pour ralentir le jeu lillois, et BRIAND et THOMERT sur la largeur pour bloquer et contre-attaquer. Quant à SOW, avec la réussitte du moment, je le préfère à PAGIS pour ce genre de match. 2ème mi-temps les changements probables si nous menons au score ou faisons match nul (PAGIS pour THOMERT avec passage de SOW à Gauche) DANZE pour BRIAND) autre configuration si on perd à la mi-temps (PAGIS pour CHEYROU avec LEMOINE et MBIA presque alignés) GYAN pour BRIAND avec SOW à la place de BRIAND et GYAN dans l'axe) et dernier suggestion si égalisation ou mieux (DANZE pour SOW ou THOMERT) voilà! VOS REACTIONS?
Douch
Rod Mangane Viking Burritos
Steph Le Druide
SaMous Thom' (ou Uwa)
Mikey
Gyan (Briand doit faire un tour sur le banc !)
Dernière édition de: Roskaï (14-01-2009 23:06:16)
Je crois qu'il préfère qu'on l'appelle Elderson.
Mais sinon, pourquoi beaucoup d'entre vous veulent un milieu à 3, pourquoi changer une équipe qui ne perd pas?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne pense pas que Lacombe prendra des risques avec Thomert.
Danzé, voir Echiéjilé lui seront préférés. Je mettrais une petite pièce pour le premier.
Sow commence à trouver son équilibre dans le couloir gauche.
Après tout dépend de ce que Lacombe craint le plus. Obraniak ou Bastos ? Il devrait renforcer son couloir droit avec la Danz' pour empêcher le brésilien de s'exprimer.
De plus, Echiéjilé avait rendu une copie moyenne, lors de sa dernière titularisation à Lorient.
On aurait pu penser à Kembo, mais je doute que la paire Sow-Kembo ait gagné des points lors du derby face à Nantes...
De plus, Echiéjilé avait rendu une copie moyenne, lors de sa dernière titularisation à Lorient.
Ouais, et avec Danzé qui rend copie blanche à chaque fois... Je sais pas ce que ça va donner.
tu crois vraiment ce que tu dis ou c'est juste pour faire un bon mot ?
il est pas si nul que ça quand même ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.8 KiO (Pic : 793.7 KiO) ]