Vous n'êtes pas connecté.
Breizhatoi, on t'a reconnu.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
.
Dernière édition de: breizhouille (12-10-2011 16:39:02)
Réponse décevante mais logique.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Qu'est qu'il y a de si decévant Scandalous dans le fait qu'il est trouvé ce forum grâce à Google ?
Je m'attendais juste à une trouvaille plus croustillante, genre c'est une personne qui lui en aurait parlé.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
SRO a un bon référencement, tu vas pas te plaindre ^^
Après c'est sur que le bouche à oreille c'est toujours mieux.
Comme pour Gaturazzi par exemple !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vu le temps que je suis pas venu ici je me re-présente:
Aymeric, 18 ans.
De Juin 2006 à septembre 2007 je fus quasiment le plus gros posteur du forum. Parvenant même à truster le poste tant convoité de modérateur tout-puissant.
Malheureusement, à l'instar de notre webmaster aimé, Ninifoot, je suis rentré dans la vie estudiantine en septembre 2007. Entre le boulot, les soirées etc... ma contribution au forum fut vite réduite à néant.
Encouragé par mon ami Quentiste (rencontré sur le forum) je vais essayé de reparticiper un tant soit peu.
Voilà, bisous à tout le monde, en particulier Quentiste, Roy, Nini, Finrod. Et maintenant M...
Un revenant !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
En tout cas, il a pas encore atteint son ancien quota de post/journée!
Bonjour à tous, je m'appelle Kévin ,j'ai 17 ans, j'habite à une quarantaine de km de Rennes, je supporte le Stade Rennais depuis tout petit, voilà
Bienvenue SRS! ^^
Bon jour moi c pol 15 ans je suis né à Rennes je sui le Stade Rennais depuis tt petit
J'aDoRe cette équipe;)
Salut a toi Pol35 et bienvenue, attention a l'orthographe meme si je suis mal placé pour dire sa
ton avatar fait peur... c'est pas çà qui va m'inciter à manger 5 fruits et légumes par jours!
Salut a toi Pol35 et bienvenue, attention a l'orthographe meme si je suis mal placé pour dire sa
+1
Evite surtout le langage kikoolol s'il te plaît, pol, on est sur un forum, pas sur msn
Maintenant que j'ai fait mon chieur, je peux te souhaiter la bienvenue !
oh, ca me derange pas les abreviations type "tt", "tjs", "lgtps", "stp", "qd" tant que ca s limite à ça ... (les trucs de bases quoi
par contre tout ce qui est "Bi1" , "fo pas" ou "c 1 put1 de gol" , c'est affreux
mais on est d accord, c'est toujours mieux quand c'est écrit en toute lettre. bienvenue pol-trente-cinq
D'accord je ferais attention maintenant merci;)
On est tous heureux pol35 Sois un bonne eleve et si tu as besoin de quelques cours d'orthographe,je suis la
je n'y manquerais pas :P
Ya interet Rendez vous demain 8H en salle de classe, et ne sois pas en retard
Ya interet Rendez vous demain 8H en salle de classe, et ne sois pas en retard
Edit: Oups pas fait exprès de mettre 2 fois le meme message
Dernière édition de: zlatan35 (14-01-2009 13:43:55)
Oui zlatan35 prend quelques cours avant d'en donner
Oupssss
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.5 KiO (Pic : 750.4 KiO) ]