Vous n'êtes pas connecté.
Choun va coucher, on dirai que t'es rennais ils sefoutent de ta tronche et tu rigoles, quant au palmares entre les deux équipes il n'y a pas photo, comptez vos nombre de tites. un palmares est un palmares, allez vous coucher, salut et à dimanche je reviendrai volontier quand vous aurez pris une vollée, et dire que vous croyez au titre c'est une plaisenterie?
Lyonnais ou Nantais, sors de ce corps Et je ne me paye même pas ta tronche. T'as suivi un peu l'évlution de nos deux équipes depuis deux ans?
Choun va coucher, on dirai que t'es rennais ils sefoutent de ta tronche et tu rigoles, quant au palmares entre les deux équipes il n'y a pas photo, comptez vos nombre de tites. un palmares est un palmares, allez vous coucher, salut et à dimanche je reviendrai volontier quand vous aurez pris une vollée, et dire que vous croyez au titre c'est une plaisenterie?
euh non ils se foutent pas de ma tronche!!
par contre la tienne euh.... je dirais oui
Désolé pour ceux qui auraient aimé poursuivre leurs échanges avec matlosc, ça sera impossible désormais étant donné son bannissement.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
no problemo avec Choun, c'est cool
edit :t'es dur Tenshi, on aurait bien lu ses commentairs après-match
Dernière édition de: les rouges (14-01-2009 00:43:43)
N'empeche je sais pas comment vous faites a rennes pour reussir a toujours denicher des grands gardiens! S'il y a bien une chose que je vous concee c'est celle ci!! chapeau!!
Clair.Pouplin, Malicki, Durand...:top:
Dernière édition de: sheikyo (14-01-2009 00:43:50)
C'est sur que sans Bastos votre attaque fait moins peur...
Votre milieu rien à dire, de loin un des plus solide de ligue 1.
La défense est bien costaud aussi. Ca risque de se jouer sur des petits détails, et l'équipe qui gagnera les duel et l'impact physique aura fait un grand pas...
toutes facons il etait temps pour lui d'aller dormir.
Il doit encore appliquer sa couche de biactol et nettoyer le pento dans ses cheveux:lol:
Choun a écrit:N'empeche je sais pas comment vous faites a rennes pour reussir a toujours denicher des grands gardiens! S'il y a bien une chose que je vous concee c'est celle ci!! chapeau!!
Pas Pouplin, mais Rousset!
Ca va être serré comme match, moi j'vous l' dis.
Choun a écrit:N'empeche je sais pas comment vous faites a rennes pour reussir a toujours denicher des grands gardiens! S'il y a bien une chose que je vous concee c'est celle ci!! chapeau!!
Florent "chomeur" Chaigneau
C'est sur que sans Bastos votre attaque fait moins peur...
Votre milieu rien à dire, de loin un des plus solide de ligue 1.
La défense est bien costaud aussi. Ca risque de se jouer sur des petits détails, et l'équipe qui gagnera les duel et l'impact physique aura fait un grand pas...
oui surtout qu'on avait peur de pas pouvoir remplacer le depart de makoun!! Je dois avouer que balmont m'impressionne enormement... j'y croyait qu'a moitie en debut de saison...
En revanche cabaye est un cran en dessous que ses saisons precedente sur cette edition... mais attention au reveil du lion en deuxieme partie de championnat
ah y a des lillois qui ressemblent a des nantais dans le coin:mrgreen:
moi du moment que fauvergue et bastos jouent pas dimanche ca me va;):lol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
toutes facons il etait temps pour lui d'aller dormir.
Il doit encore appliquer sa couche de biactol et nettoyer le pento dans ses cheveux:lol:
no problemo, Choun
Vous oubliez Goran Pandurovic.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Loïckrrr a écrit:Je me demandais une chose débile...
Hazard...il danse le Jerk?
^^lemoine, il se bande les yeux dans les douches?
je parie qu'il est volontaire pour entrainer les moins de 14
Oh purée, l'humour nordiste est plus hardcore que le nôtre.
Le camembert breton comparé au fameux Maroilles n'a aucune odeur.
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (14-01-2009 00:51:00)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
sheikyo a écrit:Choun a écrit:N'empeche je sais pas comment vous faites a rennes pour reussir a toujours denicher des grands gardiens! S'il y a bien une chose que je vous concee c'est celle ci!! chapeau!!
Florent "chomeur" Chaigneau
isaksson, cech!!
ah y a des lillois qui ressemblent a des nantais dans le coin:mrgreen:
moi du moment que fauvergue et bastos jouent pas dimanche ca me va;):lol:
je te remercierai de ne pas me mettre dans le meme sac que matlosc mon cher
Rennes c'est quand même très solide depuis un bout de temps,on reste sur 3 victoires...
Lille,c'est quand même très solide depuis un bout de temps,ils restent sur un déplacement pour rien au Mans...Peut-être seront ils hors du rythme?
Je vois un match fermé,peut-être un 0:0. Ce serait pas génial pour Canal,mais on ne peut pas avoir 4:0 tous les dimanches!
J'espère que les 2 équipes finiront dans les 4,ce serait un joli pied de nez aux médias avec leurs 4 gros qui sont devant pour jouer le titre!
J'avoue cependant que d'imaginer Lille jouer avec 3 farfadets en milieu de terrain cherchant à toucher un ballon sans en touchant un seul me fait hurler de rire!
Mille merci Loïck, je viens également d'éclater de rire en te lisant.
Dernière édition de: juju55 (14-01-2009 00:54:29)
.
Loïckrrr a écrit:J'avoue cependant que d'imaginer Lille jouer avec 3 farfadets en milieu de terrain cherchant à toucher un ballon sans en touchant un seul me fait hurler de rire!
Mille merci Loïck, je viens également d'éclater de rire en te lisant.
excellent :rires: une bonne barre la :rires:
Rennes c'est quand même très solide depuis un bout de temps,on reste sur 3 victoires...
Lille,c'est quand même très solide depuis un bout de temps,ils restent sur un déplacement pour rien au Mans...Peut-être seront ils hors du rythme?
Je vois un match fermé,peut-être un 0:0. Ce serait pas génial pour Canal,mais on ne peut pas avoir 4:0 tous les dimanches!
J'espère que les 2 équipes finiront dans les 4,ce serait un joli pied de nez aux médias avec leurs 4 gros qui sont devant pour jouer le titre!
que tous les dieux et les seins...euh les saints du monde t'entendent!!
cece35 a écrit:ah y a des lillois qui ressemblent a des nantais dans le coin:mrgreen:
moi du moment que fauvergue et bastos jouent pas dimanche ca me va;):lol:je te remercierai de ne pas me mettre dans le meme sac que matlosc mon cher
pas de souci mon cher! alors je je vais dire 1 Lillois qui doit avoir des origines Nantaises:)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sur deux victoires (Lorient et Grenoble), et deux Nuls contre Caen et Nantes. Arrête d'embellir les choses, on va passer pour des Nantais
Kimmi reviens! a écrit:Rennes c'est quand même très solide depuis un bout de temps,on reste sur 3 victoires...
J'espère que les 2 équipes finiront dans les 4,ce serait un joli pied de nez aux médias avec leurs 4 gros qui sont devant pour jouer le titre!Sur deux victoires (Lorient et Grenoble), et deux Nuls contre Caen et Nantes. Arrête d'embellir les choses, on va passer pour des Nantais
ah ben nous aussi on a 4 matchs sans defaites contre eux
@ juju : énorme.. y'en a un ou 2 plus grands (un peu) que les autres quand même ^^
ca leur fait un p**** de style rappeur !!
Dernière édition de: Galette Wurst (14-01-2009 01:05:04)
que tous les dieux et les seins...euh les saints du monde t'entendent!!
Pour les seins, Nousà Rennes on a Salma hayek.
Pfffff.
Je sais, c'est une torture.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.05 KiO (Pic : 771.95 KiO) ]