Vous n'êtes pas connecté.
c'est quoi vos titres? Même ps l'intertoto, les éternels frustrés de l'ouest, por gagner des titres et aller en liguedes champions, il faut s'adresser au fc nantes.
Il date de quand ton dernier Championnat de France déjà?
L'éternel revenant
Et ta dernière Coupe ?
Je voulais juste préciser que ça s'écrivait "yorkshire".
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et ta dernière Coupe ?
Un bol chez France Lane, à 15 avec la carte étudiante.
Ok,
Edit : merci Scan.
Dernière édition de: Roskaï (14-01-2009 00:09:15)
Sow, ce n'est pas ce joueur qui a éliminé Lille en Coupe de la Ligue il y a 2 ans, et celui qui a permis à Rennes de battre Lille 2-1 il y a 6 mois a la 93eme ?
Oui , je le lui ai d'ailleurs fait remarquer ce but de Sow au fin Lillois, mais il a préféré se taire... apparemment frustré et agacé le pauvre!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
eh matlosc, keep cool, tu viens nous rendre visite, sympa, et il suffit qu'on te dise "nains de jardins du milieu" (Balmont tout ça) pour que tu te vexes. T'as chbu ou quoi? Biensûr que Lille a joué la LDC, biensûr que c'est une affiche au sommet, mais calmes-toi, prends une tisane, Sow n'a pas scoré 6 fois en L2 avec Sedan, on te dit que Sow est le nouveau goleador qui viens à Villeneuve d'Ascq dimanche soir. Ca va mieux?
Ah bah je comprend la rage de notre enfant lillois.
Et crois-moi matlosc, le garçon en connaît un rayon dans ce domaine... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui, je l'ai relevé dans les phrases cultes
Desaize >
Quoique, pour avoir une carte étudiante, il faut encore être étudiant, donc par conséquent, avoir l'âge d'être étudiant
Dernière édition de: Pietro (14-01-2009 00:16:15)
c'est quoi vos titres? Même ps l'intertoto, les éternels frustrés de l'ouest, por gagner des titres et aller en liguedes champions, il faut s'adresser au fc nantes.
Pire qu'un nantais celui là
zlatan35 a écrit:Je n'ai jamais dit que vous n'aviez que des nains de jardins mais un milieu de petite taille et tout cela etait de l'humour!
^^
Zlatan35, il faut un moment ou un autre assumer ses blagues.
J'avoue cependant que d'imaginer Lille jouer avec 3 farfadets en milieu de terrain cherchant à toucher un ballon sans en touchant un seul me fait hurler de rire!
^^.
J'assume totalement ma blague sur son milieu de petite taille (ce qui est vrai d'ailleur) mais je n'ai pas parlé de toutes son equipes comme il le dit...
Je rigole avec toi pour les 3 farfadets
Edit: Merci Scan', tout cela ameliore mon orthographe
Dernière édition de: zlatan35 (14-01-2009 00:17:01)
Bonsoir amis rennais...
euh tout d'abord je tiens a m'excuser au nom du forum lillois pour cet énergumène qui sevit sur le votre... je sais pas d'ou il vient mais c'est un simple provocateur... repondez lui plus et il sera tout simplement decu et se cassera! c'est le meilleur moyen de le faire arreter ses simagrées!
Et puis vu l'heure a laquelle il a stoppé il doit s'agir du pti boutonneux qui se fait rouspecter par maman parcequ'il est 22h et qu'il est tant d'aller se coucher parequ'il a cours d'orthographe le lendemain a 8h
Bonne soirée a vous et allez le losc
matlosc a écrit:c'est quoi vos titres? Même ps l'intertoto, les éternels frustrés de l'ouest, por gagner des titres et aller en liguedes champions, il faut s'adresser au fc nantes.
Pire qu'un nantais celui là
en +, on l'a l'intertoto, mais on ne la compte pas
Moi aussi je dois ameliorer mon orthographe mais je ne suis pas un boutonneux
C'est deja plus agreable de lire un post d'un lillois comme sa que l'autre "energumene"(comme le dit ci bien Choun), bonne soirée a toi
Dernière édition de: zlatan35 (14-01-2009 00:19:22)
je n'ai qu'un souhait pour vous et une hantise pour moi: que bastos ne soit pas remis de sa blessure au genoux et qu'hazard ne soit pas titulaire!!
____________________________Malicki__________________________
Debuvhy___________Rami_______________Plestan__________Emerson
_________________________Mavuba_____________________________
____________________Cabaye________________Balmont___________
Obraniak_______________________________________________Bastos
________________________Vittek/Frau/Hazard_____________________
ou plus offensif:
____________________________Malicki__________________________
Debuvhy___________Rami_______________Plestan__________Emerson
__________________Mavuba______Cabaye/Balmont________________
Obraniak_________________Hazard_________________________Bastos
________________________Vittek/Frau___________________________
Bonne soirée a vous et allez le losc
Oui , allez le LOSC ... mais pas pour ce week-end!
Allez le Stade Rennais!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah c'est Grégory dans vos buts, ça vaaaaaaaaaa
Je chambre ,Choun, no problemo
pas de provcation mais qu'on dise pas que lille( de qui on ne parle pas assez) n'a que des nains de jardin au milieu et qui n'a pas d'attaque. moi je dis qe l'on a rien à craindre de vous dans la mesure ou on a battu bordeaux, fait nul a marseille, fait nul à lyon et qe l'on ai gagné à nice
personne n'a dit cela, Lille est une équipe solide, avec un bon trio de milieu de terrain (avec une préférence vers le jeu de Cabaye qui pour moi a autant le niveau que Diarra en EDF).
Bastos est une valeur sur de ce championnat. Pour nous ce match ainsi que celui de Toulouse sera un tournant comme l'avait été la doublette Bordeaux et Paris en fin novembre.
Que le meilleur gagne ... et que le meilleur soit Rennes
C'est clair qu'avec Malicki en face, c'est déjà un avantage pour Rennes...!
Je chambre ,Choun, no problemo
le probleme c'est que je suis d'accord avec toi... j'ai pas une grande confiance en lui et c'est le seul de l'equipe d'ailleurs!! Moi j'voulais douchez
Bon allez on aura pelé ou kameni cet été...:cool:
Et puis de toute facon on va vous passer devant a la derniere journée comme d'hab:lol:
je chambre, les rouges, no problemo
Je me demandais une chose débile...
Hazard...il danse le Jerk?
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (14-01-2009 00:35:48)
Pelé ou Kameni? Bof , de toutes façons ce sera un peu juste pour dimanche! (No problemo )
Choun va coucher, on dirai que t'es rennais ils sefoutent de ta tronche et tu rigoles, quant au palmares entre les deux équipes il n'y a pas photo, comptez vos nombre de tites. un palmares est un palmares, allez vous coucher, salut et à dimanche je reviendrai volontier quand vous aurez pris une vollée, et dire que vous croyez au titre c'est une plaisenterie?
Tu reviendras volontiers ? Tu vas avoir du mal mon grand ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pelé ou Kameni? Bof , de toutes façons ce sera un peu juste pour dimanche! (No problemo )
kameni ce serait la grande classe!
N'empeche je sais pas comment vous faites a rennes pour reussir a toujours denicher des grands gardiens! S'il y a bien une chose que je vous concee c'est celle ci!! chapeau!!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.23 KiO (Pic : 771.13 KiO) ]