Vous n'êtes pas connecté.
Le Rose Bowl ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bien vu.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le Rose Bowl ?
92 542 places
Très facile , mais je trouve ce stade tellement beau :love::love: je n'ai pu m'empêcher ...
@ Scan:
En regardant le 101 tour que tu as découvert ce stade?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Millenium Stadium à Cardiff....
J'y ai été pour la Coupe du Monde de Rugby, un vrai bonheur ce stade, et une ambiance incroyable!
Et ce qui est génial aussi c'est que s'il pleut ...hop on ferme le toit .
@ Scan:
En regardant le 101 tour que tu as découvert ce stade?
A vrai dire, je connaissais déjà le stade avant d'être fan de DM, Coupe du Monde 94 oblige.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon bah a mon tour alors:
Je ne résiste pas au plaisir de poster ce stade. Je précise qu'il jouit de la mention "Stade Olympique" et qu'il a été construit tout récemment:
http://img208.imageshack.us/my.php?imag … 459gj9.jpg
Mais comme personne ne trouvera, et c'est une quasi-certitude... Je pose celui ci également, c'est celui sur lequel on joue maintenant:
http://img508.imageshack.us/my.php?image=stadeea2.jpg
Dernière édition de: Puchkin (12-01-2009 15:37:52)
Stade de Francfort, ou la France battra le Brésil en coupe du monde 2006 grâce au but de Henry sur le coup-franc de Zidane...
C'est bien ça. J'aurais bien aimé le nom du Stade cependant (Nom Original ou Nom accolé par le Sponsor pour la CdM 2006)
Quant au premier stade, c'est le "Stade Olympique" de Bayanhot, au milieu du désert dans le fin fond de la Chine profonde, construit spécialement pour les cérémonies du Nouvel An 2008... Terrain de foot, piste d'athlé, 15000 places assises je crois) Il n'y a jamais eu de sport dedans et ce n'est pas prévu (d'ailleurs, quand il y a des bouches d'égout en fonte en plein milieu de la pelouse ça ne donne pas envie de jouer au foot...)...
Ils sont fous ces chinois
le Commerzbank-Arena, nom provisoire donné pour 10 ans à partir du 1er juillet 2005. Anciennement Waldstadion.
Ceci après quelques recherches, mais j'avais tout de suite reconnu le stade sur la photo, reconnaissable facilement à l'écran central, et le toit. Je savais que le stade était à Francfort, mais je ne connaissais pas le nom.
Voili Voilou...
Yep c'est bien ça
A toi de relancer...
Bon, ok.
çà va être très rapide! Mais j'adore ce stade!
L'Allianz-Arena de Munich.
C'est çà! J'ai pas pris une photo d'extérieur c'était trop simple! Mais là c'était encore trop simple on dirait!! ^^
Cleveland ?
Yup.
Les Browns ne sont pas très réputés mais je me doutais bien que quelqu'un les connaitrait
J'aime bien ce stade, avec ses tribunes ultra raides pour un stade américain...
a toi
Un stade un peu moins.... :
Un stade russe ou tout du moins Slave, dirait-on. Le stade du Rubin Kazan?
le stade Petrovsky du Zénith Saint-Pétersbourg ?
Aucun des ces deux la...mais vous êtes sur la voie
Luzhniki ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Non plus
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.52 KiO (Pic : 767.42 KiO) ]