Vous n'êtes pas connecté.
Olalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa.
C'té but encore ce soir contre le psg !!!!!!!!!!!!!!
Quadruple contrôle! Tac tac tac tac
Et apparement c est pas bien de faire des comparaisons , mais bon la , c est trop flagrand quand meme : roulette , double contact .
Il n y a vait pas un N 10 de l equipe de france qui le faisait a merveille ?
Asa .....me plait beaucoup !
C. Meriem ?
Et apparement c est pas bien de faire des comparaisons , mais bon la , c est trop flagrand quand meme : roulette , double contact .
Il n y a vait pas un N 10 de l equipe de france qui le faisait a merveille ?
philippe gardan handball
ha non c'etait des roucoulettes
Paganelli?
Ah non, lui c'est juste pour la frime (et le fric) sur Canal
On n'en a pas parle encore, je trouve ca bizarre, mais voici le nouveau but de Gourcuff ce week-end. Impressionnant de rapidite d'execution. Controle pied droit, frappe pied gauche. Splendide...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais enfin les havrais sont un peu des plots sur ce coup là
et voila... 3 titres pour goourcuff, trophée des champions, coupe de la ligue, championnat...
quel talent incroyable et gourcuff a bien prouvé en resignant qu'il est quelqu'un d intelligent et de sain.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Assez marrant de déterrer ce topic maintenant.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.6 KiO (Pic : 722.44 KiO) ]