Vous n'êtes pas connecté.
T'façon c'est les Spurs qui vont gagner la Carling Cup, alors MU autant qu'ils se reposent pour taper l'Inter comme il se doit!
Ne dit pas n'importe quoi Rosso Tu sait très bien que L'Inter va pulveriser M.U!!
Vu que L'Inter va gagner la LDC cette année,il faut battre tout le monde et sa commencera par M.U
Sinon pour C.Ronaldo, c'est vraiment un kéké, je suis d'accord avec toi numskull qu'il a mis des vies en dangers!! Je n'aurai pas aimé qu'il y reste non +, mais qu'il est une ptite fracture pour lui faire comprendre ce qu'il a fait...... Et il serait absent contre L'Inter
Dernière édition de: zlatan35 (09-01-2009 14:36:04)
Il n'a absolument rien puisqu'il est allé s'entraîner après
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je n'ai pas dit qu'il avais quelque chose J'aurais souhaité qu'il est un petit truc pour lui faire comprendre son geste qui merite des sanctions lourdes, Il aurait pu tué plusieurs personnes
Bah c'est comme Obafemi Martins (ancien de l'Inter, soit dit en passant...!), qui s'est pris une amende ridicule dernièrement après un excès de vitesse...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca me rappelle cette magnifique blague :
Quelle est la différence entre Lady Di et Ronaldo (le Brésilien) ?
Ronaldo, c'est accélération, petit pont, but.
Lady Di, c'est accélération, grand pont, poteau.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Sinon , cet aprem je me suis regardé le match des gunners et franchement cela ne valait pas le Rennes - Grenoble de ce soir .
Les gunners ont fait du jeu latéral pendant tout le match ou balancé des ballons aériens que repoussaient loin les defenseurs de WBA .
Van Persie a beaucoup tenté techniquement et fut passeur sur le but libérateur pour Bendtner .
Par contre , il y a un joueur que je trouve tres médiore c 'est .....Nasri .
Je trouve qu il ne sert a rien dans cette équipe comme milieu gauche , il n a pas de vitesse , pas de pied gauche , se fait bouger dans tous les duels .......... .
Son jeu s est limité a faire des passes a Clichy ou denilson derriere ou latéralement .
Je n' ai jamais été fan de lui ; je le trouve surcoté mais Arsene ferait mieux de le mettre au centre qu a gauche pour commencer .
Dernière édition de: aficionado srfc (11-01-2009 00:44:49)
Asa .....me plait beaucoup !
Canal offre Man Utd - Chelsea gratuitement : http://foot.canalplus.fr/live
j ai beau installer le plugin, on m indique qu il me manque le plugin.. help please. dois je redémarrer?
edit : résolu
Dernière édition de: Galette Wurst (11-01-2009 18:18:32)
énorme début de match d'Evra.
MU 3 - 0 Chelsea
Evra très bon dommage qu'il se blesse. Gros match de Rooney aussi.
Mais pour moi l'homme du match c'est: Park . Il a été enormissime.
Le p'tit Evans j'laime bien aussi. Et Berbatov qui fait pas grand chose mais qui met son but.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Belle victoire de M. U sur un score large dans une ambiance boullonante , cela faisait longtemps qu old trafford n avait pas été aussi chaud !
En premiere mi temps , on sentait les blues plus a l aise dans le jeu mais il manquait un Anelka a coté de Dorgba pour peser dans la surface .
Manchester ne s est pas procuré beaucoup d occasions avant ces cinq dernieres minutes assez folles : tout d abord , sur un corner vite joué Ronaldo marque de la tete mais le but est refusé et l arbitre demande de retirer le corner . Giggs s execute , Berbatov prolonge et ......Vidic catapulte le ballon au fond des filets sous le sourire de Fergusson dans les tribunes .
En seconde mi temps remaniement tactique de Scolari qui sort un milieu et fait rentré Anelka .
Mais Manchester est plus tranchant en cette seconde mi temps et apres un bon centre d Evra , Rooney met le pied en opposition entre les jambes de Cole pour faire le break .
Le dernier but de Berbatov sur un coup franc de Ronaldo parachève le succes .
M.U a montré qu il restait le GRAND FAVORI du championnat . Pour moi , Arsenal et Chelsea ne tiendront pas la distance . Reste a savir si le Liverpool de Gerrard saura lui faire face jusqu au bout ?
Dernière édition de: aficionado srfc (11-01-2009 20:31:58)
Et dire qu'après la défaite contre Derby les médias commençaient déja à parler de perte de vitesse pour les Red Devils
Le quadruplé est toujours d'actualité Alex, vas-y !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Le quadruplé est toujours d'actualité Alex, vas-y !
Moi j'en connais un Alex qui l'a déjà fait !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Désolé de revenir sur cette histoire mais ça m'énerve donc.
Il était à 300 km/h Ronaldo...
Il a vraiment eu beaucoup de chance !
Il ne roulait pas du tout à 300 Km/h, c'est une erreur (voulue?) des journaliste qui ont mal repris ce qu'ont dit les flic. Les flic ont dit "avec cette voiture, il peut rouler à 330 km/h", les média ont repris "Ronaldo roulait à plus de 300 km/h" . Alors, oui, les flic ont aussi dit qu'il était au dessus de la limite mais pas quelque chose d'énorme (genre 110 à la place de 90 ou un peu plus)", ce qui arrive a tout le monde en fait.
Apparemment, il a glissé sur une flaque d'huile au sol, ce qui a provoqué sa perte de controle.
Perso, il se serait tué j'aurais dit bien fait pour sa gueule.
Je ne sais pas si tu as dit ça par rapport à la vitesse, enfin bref, c'est n'importe quoi et en effet du mérite bien ton trophée.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand on voit les photos de la voiture, on se dit que ça aurait été bien pire s'il roulait à 300 km/h... Et il n'aurait sans doute pas rejoué avant un moment.
Dernière édition de: Soun (12-01-2009 11:36:52)
je m'en fous à un point de cet accident... ça vaut même pas une photo de Paris Hilton et de son chien dans Closer.
AAAHHH humm, je sais pas hein.... Ca se discute..
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
numskull a écrit:Perso, il se serait tué j'aurais dit bien fait pour sa gueule.
Je ne sais pas si tu as dit ça par rapport à la vitesse, enfin bref, c'est n'importe quoi et en effet du mérite bien ton trophée.
Venant de toi, ca me flatte.
Et surtout j'en suis très fier de mon trophée car ce sont des personnes que j'apprécie qui me l'ont décerner.
Allez A+
Dernière édition de: numskull (12-01-2009 12:04:32)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ronaldo's Ferrari is among a fleet of cars he owns that are worth around £2 million.
His other cars include a Bentley Continental GT Speed and a Rolls Royce Phantom Drophead Coupe. He also has two Porsche Cayennes and a BMW M6.
Il est pas à une Ferrari près...
Apparement son assurance prévoyait un remboursement au prix du neuf en cas de destruction totale. Elle avait été livrée deux jours avant...
Et la rumeur dit qu'il se faisait une petite bourre avec Van Der Sar, qui le suivait en Bentley
Dernière édition de: Soun (13-01-2009 17:26:52)
Man U joue en ce moment un de ses 2 match de retard, pour l'instant, ils mènent 1-0, but de Rooney à la 54 seconde de jeu mais malheureusement il s'est blessé quelque minute plus tard (claquage apparemment).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Anelka a marqué le 3 eme but de son equipe a l exterieur .
Scolari ne veut pas faire jouer les deux ensemble et Anelka s affirme cette année a ce poste de 9 .
A mon avis entre Scolari et Drogba il y en a un qui ne finira pas la saison chez les blues !
pour l'instant, ils mènent 1-0, but de Rooney à la 54 seconde de jeu mais malheureusement il s'est blessé quelque minute plus tard (claquage apparemment).
Ah merde, il risque de beaucoup manquer, alors...
Victoire quand même de Man U ce soir, le fauteuil de leader se rapproche à grands pas...
Si le diagnostic se confirme, l'international anglais manquera très probablement le huitième de finale aller de Ligue des champions face à l'Inter Milan, le 24 février.
C'est plus pour le championnat que ça m'emmerde. Même avec une équipe bis, Man U éliminera l'Inter.
Dernière édition de: Scandalous (15-01-2009 00:59:48)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ils ont Tevez, donc pas vraiment un gros problème. Et puis vu le banc, je pense qu'il peuvent se passez de Rooney. En tout cas, avec cette victoire, ils passent devant Chelsea et sont à 2 points de Liverpool avec encore 1 match en retard (à domicile, qui plus est). La première place se rapproche .
La dernière fois, je disais que Berbatov était le Cavenaghi bulgare mais en fait c'est vraiment un mix entre Cavé et Pagis, ce mec est un régal pour les yeux, même s'il est un peu nonchalant comme Mika, c'est vraiment un joueur exceptionnel
Dernière édition de: Zvon (15-01-2009 01:14:04)
C'est aussi pour ça qu'on aime la Premier League...!
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.96 KiO (Pic : 789.86 KiO) ]