Vous n'êtes pas connecté.
Rossoneri a écrit:Le jour ou Briand tentera des trucs pareil...
Auxerre-Rennes saison 2007-2008 ?
C'et bien ce que je dis, si il nosu en tente une toute les 2 saison on va pas aller loin...
Sow dès ses rentrées, dès ses premiers matchs ( j'ai le souvenir de Rennes-Lille cette saison ) il s'est mis à tirer aux buts...
D'ailleurs si on regarde OF à chaque fois c'est lui qui frappe le plus au but!
Briand faut qu'il attende de se retrouver seul devant le gardien ( et encoere ) pour déclencher uen frappe...
C'est ce qui fait la différence entre les grands et les petits joueurs...
Sow sent le but!
Edit
Strasbourg - Rennes (0-1) saison 2005-2006 où il met un lob de 30 mètres. Certes, bien aidé par la sortie "hasardeuse" de Cassard. Mais, il fallait le mettre
C'est sympa d'apporter de l'eau à mon moulin! ^^
2 frappes en 3 saisons pour un attaquant de pointe...ça fait un peu pas beaucoup!
Frei ou même Pagis des pralines comme ça ils en tentent une par match ou au pire une tous les deux matchs...
Sow est un buteur et ça se sent dans ses initiatives!
Courir c'est bien, marquer c'est mieux...
Dernière édition de: Rossoneri (11-01-2009 17:07:46)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Trop tôt pour dire si Sow est un vrai buteur. Il montre qu'il a des qualités, mais il marche aussi à la confiance, et donc à la réussite qui va avec. Il faut voir comment il réagira quand il restera quelques matchs sans marquer.
J'aime les supporters pessimistes
Est ce que vous avez la vidéo du but de Sow voir même le résumé du match svp.
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Une question me taraude...
Thomert ne devrait pas tarder à postuler à une place dans le groupe rennais.
En ce moment, Sow est pour moi indéboulonnable. Et je vois mal Lacombe se passer de Briand en pointe.
On commence à avoir des problèmes de riches.
Rosso : La qualité d'un buteur ne se juge pas aux nombres de frappes qu'il tente par match mais au nombre de buts qu'il met... Sow est presque pire que Briand a ce niveau la.
Après tu me dis que Sow est le joueur qui tire le plus aux buts, mais pour combien de buts ? Son ratio tirs/nombre de buts doit etre catastrophique.
Et inutile de rapeller l'énorme occasion qu'il vendange hier soir en début de match.
Pour moi ni l'un ni l'autre ne sont des buteurs.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
La confiance et la réussite tout les buteurs en ont besoin...
Mais Sow confiant ou pas, il provoque la réussite!
Un joueur qui tente des choses a plus de chance de les réussir statistiquement...
Briand a bien plus de technique que Sow, une meilleur couverture de balle, mais des buts d'anthologie il en met un tous les 2 ans...
Et c'est à peu près proportionnel au nombre de fois ou il frappe au but!
Faut oser, Sow il ose!
Numskull, sur cette saison tu vas pas me dire que le ration de Sow est mauvais?
C'est le meilleur de Ligue 1...
Dernière édition de: Rossoneri (11-01-2009 17:21:55)
WE DON'T CARE !
Rosso : La qualité d'un buteur ne se juge pas aux nombres de frappes qu'il tente par match mais au nombre de buts qu'il met... Sow est presque pire que Briand a ce niveau la.
Après tu me dis que Sow est le joueur qui tire le plus aux buts, mais pour combien de buts ? Son ratio tirs/nombre de buts doit etre catastrophique.
Et inutile de rapeller l'énorme occasion qu'il vendange hier soir en début de match.
Pour moi ni l'un ni l'autre ne sont des buteurs.
Je te trouve très dur là Numskull. Sow est quand même relativement efficace, surtout qu'il joue la moitié du temps comme milieu offensif.
Quant son occas "vendangée", il l'a quand même cadré. Même s'il reste dur de faire la part des choses entre sa valeur réelle et sa forme du moment, il ne faut pas non plus le caricaturer. Si ca se trouve, ce type est le nouveau Drogba.
Sow est presque pire que Briand a ce niveau la.
heu, je crois me souvenir que Briand était la saison dernière très largement en pôle des serials vendangeurs...(au risque de dire une connerie, c'était un truc genre 70 occasions franches pour 9 buts marquer).
Sow en est encore loin, très loin même...
Mais ce qu'il faut voir c'est que Briand, il est super utile dans le jeu, pour moi c'est un peu le même que Chamakh sans le jeu de tête. Chamakh a bordeaux, il n'ose presque plus tiré au but tellement il a les pieds carrés(regardez ses buts 90% de la tête).
Bref pour l'instant Sow est en forme, il a la réussite et tout, on verra en fin de saison où il en sera.
Pour moi, Sow a le potentiel pour être meilleur que Briand dans un ou deux ans. Son activité sur le front de l'attaque est peut-être moins importante mais il est vraiment plus efficace !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Cette saison oui Rosso, mais les autres ?
Et des buts d'anthologie de Briand, j'en compte un a VA, un a Martigues, un a Strasbourg, un a Auxerre et il y en a surement d'autres. Mais le role d'un buteurs est de mettre des buts, pas des buts de fou. Sinon Frei était vraiment mauvais.
Sow est efficace mais il en rate quand meme quelques unes, et n'oublions pas qu'il est en pleine confiance et que la plupart de ses buts sont quand meme hasardeux. Celui contre Lille du tibia, celui a Lorient ou Audard se troue completement, celui d'hier 99 fois sur 100 (et surtout avec un vrai gardien de but) elle ne rentre jamais, celui contre Monaco est encore pire...
Depuis quelques semaines il a la confiance et j'en suis le 1er heureux mais comme disait quelqu'un plus haut, attendons de voir comment il réagirait au bout de quelques matchs sans buts...
ps : heureusement qu'hier il la cadre son occas il est tout seul a 10m du but...
Vous ne m'avez pas compris sur mon "Sow pire que Briand".
Rosso dit que Sow est celui qui tire le plus aux buts, pourtant il n'en met pas tant que ca. 5 buts en 16 matchs de championnat un truc comme ca. Donc si Sow tire le plus ca veut dire que Briand tire moins que lui, et qu'au final il n'est pas loin d'etre plus efficace...
Tu te contredis Numskull...
Je ne remets pas en cause le fait qu'un attaquant mette des buts en carton...au contraire!
Mon exemple de beau but c'était juste pour mettre en valeur le fait que Sow tire au but...
La volée contre Sochaux Briand l'aurait jamais tenté!
J'ai pas vu le match hier, mais je me souviens des matchs contre Nantes ou Paris récemment ou j'ai pas le souvenir d'uen seule frappe de Briand!
Putain un attaquant de point qui frappe pas une seule fois au but c'est grave quand même!
Sinon Sow c'est vraiment sa première vraie saison, on peut pas regarder les saisons antérieurs selon moi, elles valent rien!
Sow aujourd'hui c'est notre meilleur buteur, et pour moi c'est totalement mérité...
Si il semble avoir moin de potentiel que Sieur Jimmy Briand, il l'utilise mieux!
Quand Thomert va revenir il va faloir sortir quelqu'un de ce 11, si j'étais coach les initials de ce joueur serait JB!
Dernière édition de: Rossoneri (11-01-2009 17:36:13)
WE DON'T CARE !
clair que sur cette action il prend la bonne décision : il la met plat du pied petit filet. Wimbé la sort magistralement, s il avait foutu une prune à coté, y avait de quoi l incendier, et c est pas le cas.
je ne suis pas sur que l equipe (notament leroy et pagis) soit prete a jouer sans "JB"... sa coplementarité avec Pagis et le boulot defensif qu il fait influ beaucoup sur l equilibre de l equipe.
Dernière édition de: Galette Wurst (11-01-2009 17:38:07)
Numskull, tu devrais raisonner en ratio temps de jeu/nbre de buts...
parce que 5 buts en 16 match mais combien titulaire ? et Briand ?(bon ok je sort)
Sur son but à Lorient, on voit quand même qu'il est encore un peu chien fou. Audard est dans les pâquerettes, il est trois mètre du but sans défenseur autour de lui. N'importe qui aurait assuré un plat du pied de base. Lui, on le voit sur le ralenti, il fait un extérieur (limite un pointu) qui finit au ras du poteau. Sérieusement, il a failli la louper !
Oui mais il l'a mis! ^^
il a peut être failli en effet...mais elle est rentrée!
je ne suis pas sur que l equipe (notament leroy et pagis) soit prete a jouer sans "JB"... sa coplementarité avec Pagis et le boulot defensif qu il fait influ beaucoup sur l equilibre de l equipe.
Possible en effet...même si je demande à voir!
Dernière édition de: Rossoneri (11-01-2009 17:42:08)
WE DON'T CARE !
Il a quand meme un sacré flair pour les appels de balles, certes Jimmy lui cré des espaces, mais il se retrouve au moins 2 ou 3 fois par matches en très bonne position. c est pas un hasard.
ah oui, j'ai un autre exemple, Gignac...
c'est le meilleur buteur de ligue1, regarder le nombre de buts de raccro qu'il a mis(plus de la moitier de ses buts je pense)
il est devant Benzema au classement et pourtant en terme de qualité, je trouve qu'il y'a pas vraiment photo
le debat sur briand s'arretera le jour où tout le monde sera d'accord pour dire que ce n'est pas une buteur et qu'il ne le sera jamais. P...pas besoin d'etre un serial buteur pour avoir une bonne carrière!! malouda a ce style de jeu et ce qu'il fait à chelsea est tres apprecié par Scolari. Briand n'est pas un buteur mais il est un très bon joueur. ce n'est pas forcement lié.
Dernière édition de: donnydarko (11-01-2009 17:47:36)
un lien où on peut voir tous les buts de la journée : buts - 20eme journée de ligue 1
Bein voilà... Tout est dit avec donnydarko.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Enfin attendons un peu avec Sow...
Il est dans une très grande forme, tantmieux pour lui, pour nous et pourvu que ça dur...
Mais il me rappelle un peu les jeunes attaquants de Monaco : monstrueux pendant quelques semaines, a tenter des trucs fous, qui marchent, des buts spectaculaires et puis... ils ne l'ont plus refait.
D'autant plus qu'il a un bilan mitigé a Sedan.
J'espère qu'il continuera comme ça et pour l'instant, il fait vraiment ce qu'il faut et peut jouer a gauche, a droite, au centre. C'est un atout.
Contre Lille, je vois bien Pagis sur le banc, Thomert a gauche, Sow a droite et Leroy en 10.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
le debat sur briand s'arretera le jour où tout le monde sera d'accord pour dire que ce n'est pas une buteur et qu'il ne le sera jamais. P...pas besoin d'etre un serial buteur pour avoir une bonne carrière!! malouda a ce style de jeu et ce qu'il fait à chelsea est tres apprecié par Scolari. Briand n'est pas un buteur mais il est un très bon joueur. ce n'est pas forcement lié.
Malouda et briand ne jouent pas au même poste et je ne pense pas qu'ils ont les même qualités, mais bon...
Sinon je ne sais pas si ça a déja été dit mais on n'a pris aucun carton ce qui est bon signe et quand même assez rare.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Une question me taraude...
Thomert ne devrait pas tarder à postuler à une place dans le groupe rennais.
En ce moment, Sow est pour moi indéboulonnable. Et je vois mal Lacombe se passer de Briand en pointe.
On commence à avoir des problèmes de riches.
Oui je suis d'accord, on a des problèmes de riches et c'est tant mieux, ça pousse les joueurs à se surpasser pour gagner sa place sur le terrain. D'ailleurs un petit turn-over ne ferait pas de mal en attaque notamment avec Briand. Ca fait 2 matchs de suite que Lacombe le remplace par Gyan, Va falloir qu'il se bouge un peu le Jimmy pour être plus efficace car si ça continue je vois bien Gyan ou Sow prendre sa place...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Le truc qui me fait le + rire, c'est cet acquis balancé souvent "Briand est technique"
Dribblé un joueur une fois par saison, réussir ses contrôles, cadrer ses frappes, la technique commence par là non ?
Quand à Sow, même s'il a une tendance vendange en face à face, il a evidemment + de qualités d'attaquant que Briand.
Dernière édition de: Pius35 (11-01-2009 18:04:22)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.87 KiO (Pic : 790.77 KiO) ]