Vous n'êtes pas connecté.
Pour le coup, je te laisse la main, GW.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
en quelle année l'AJ Auxerre accède pour la première fois à la D1?
C'est pas en 79 quand ils ont fait un super parcours en Coupe de France en même temps?
non, en 79, ils perdent en finale contre Nantes 4-1, 1-1 à la mi temps. ils sont alors encore amateurs
Dernière édition de: Galette Wurst (09-01-2009 19:07:45)
1981
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
ouaip, forcement, pour le vieu, c est finger in the noze
Pas si vieux, pas si vieux...
Quels sont les clubs français où a évolué Abedi Pele ? (a priori j'en compte 5)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Lyon - OM - Lille ?
Dernière édition de: roazhon444 (09-01-2009 19:26:40)
Yes il en manque deux même si ce ne sont pas les plus faciles
il a évolué au Munich 1860 :d.. mais c est pas en Frace je te l accorde
chateauroux ?
Dernière édition de: Galette Wurst (09-01-2009 19:46:44)
Non pas chateauroux
Valence ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il a pas joué à Niort ou à Tours?
il a joué dans l'est aussi si mes souvenirs sont bon, je dirais Metz.
Dernière édition de: Grassi (09-01-2009 20:59:31)
Niort et Mulhouse ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
t'as triché,non? l'avait aussi fait un essai à l'ASSE,pas assez bon z'avait dit !
Dernière édition de: Yann Kervalen (09-01-2009 21:59:13)
Niort et Mulhouse exact.
Fanion à Frei ou Rhoazon
C'est lui qui a trouvé les plus dur, je lui le laisse !
Dernière édition de: roazhon444 (09-01-2009 23:35:23)
Puisqu'il était question de Mulhouse , qui en a été l'entraineur joueur de 85 à 88 ?
Dernière édition de: frei & dispo (10-01-2009 10:08:24)
VIVE LE STRESS RENNAIS
C'est notre Raymond National non?
Oui , c'est bien lui , à toi la main !
VIVE LE STRESS RENNAIS
une facile, quel joueur d'origine camerounaise ayant évolué au stade rennais pendant la saison 1990-19991 est passé par Lens, Marseille, Cannes et Laval?
Dernière édition de: Grassi (10-01-2009 21:30:06)
François Oman-Biyik.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Exact, c'est à toi.
A 1 près, quel est le nombre de buts marqués par le Real Madrid en championnat lors de la saison 1989/1990 ?
57 ?
A vrai dire j'en ai complétement aucune idée .. !
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.95 KiO (Pic : 719.48 KiO) ]