Vous n'êtes pas connecté.
En haut à gauche je le connais mais j'arrive plus à retrouver son nom, c'est horrible ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Van Bronckhorst en haut à gauche?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Arango en haut à gauche?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Gilardino en bas à gauche ?
Saïfi en haut à droite ?
Doc Gynéco en haut à gauche ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non à tout.
Bon alors nous avons un gardien, deux attaquants et un milieu. Celui en haut à droite joue en Espagne.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Giuseppe Rossi en haut à droite.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:54:04)
Zamorano en haut à gauche ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
edit oups
Dernière édition de: Galette Wurst (11-01-2009 18:55:46)
Bon alors pour résumer:
> Il reste à trouver 3 joueurs du championnat Italien (Série A)
> En haut à gauche il est Sud-américain.
> Parmis les 2 du bas il y a un gardien (international).
> Le dernier est slave.
Voila.
Vucinic en bas à gauche et Julio Cesar en bas à droite ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Recoba en haut à gauche ?
En haut à gauche, je tente Edison Roberto Cavani Gomez (oui oui, c'est un seul joueur lol, attaquant de pointe de Palerme, relève de Forlan en Uruguay).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non.
Bon encore quelques indices:
Le Sud Américain est argentin et joue donc en Italie.
Le gardien est champion du monde.
Le dernier est donc Slave et pour être plus précis il vient des balkans.
Mauro Zarate en bas à droite ou Ezequiel Lavezzi en haut à gauche.
Angelo Peruzzi en bas à gauche ?
Marco Amelia ?
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.7 KiO (Pic : 763.23 KiO) ]