Vous n'êtes pas connecté.
On en a une autre : la seule personne de France à acheter le 10 sport
N'empèche ça s'est amélioré! ^^
Et puis ils parlent du Stade Rennais...des fois!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je dirais même que ce n'est qu un début:)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vu à l'instant, un reportage sur le SRFC sur l'Equipe TV, avec notamment "le geste technique" de S.Wiltord qui risque de faire grincer des dents à G. Lacombe (il a parlé de sa spécialité du moment, à savoir le banc de touche) C'était assez drôle, ironique, mais bon !
Par contre, les "supporters" se résument à des vieux au bord du terrain d'entraînement à la piverdière et des jeunes adolescentes en émoi à la séance dédicace au stade !
je vien de voir l emiqqion et c ete sympas mais dans ce genre d'emission on voit toujours les memes joueurs....
M'bia restera rennais pour toujours <3
Marrante l'émission de France Pierron !!
Par contre l'interview des retraités venus voir l'entrainement pas un qui trouve le moyen de parler des qualités de l'équipe mais ils nous parlent de leur déception des mauvais résultats en coupe . Affligeant !!
Le geste technique de Nino : le chauffage de banc. Il était pour Guy effectivement celui ci.
Nino se console en se disant qu'il est "titulaire de banc", c'était assez drôle.
Et puis visite du centre ville de Rennes avec Douchez, interview de supporters pendant une séance dédicace, ...
En gros, une émission très sympa pour découvrir le club et les joueurs sous un autre angle
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
J'ai bien aimé le numéro de Wiltord , je ne vois pas ce que Lacombe pourrait lui faire de plus , vu que les derniers matches , il n'était même pas sur le banc .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Il faut voir aussi que les comm. des supporters ont été montés en fonction de ce qu'ils voulaient illustrer dans leur reportage...
Nino se console en se disant qu'il est "titulaire de banc", c'était assez drôle.
Va peut être falloir qu'il trouve autre chose pour se consoler "Kamel Ouali" (comme le surnome Jirès ) parceque depuis 2 matchs il n'y est même pas sur le banc...
Dernière édition de: topher35 (09-01-2009 17:38:58)
Il faut voir aussi que les comm. des supporters ont été montés en fonction de ce qu'ils voulaient illustrer dans leur reportage...
Je suis même pas sûr. Y avait pas grand monde apparement.
one@gain a écrit:Nino se console en se disant qu'il est "titulaire de banc", c'était assez drôle.
Va peut être falloir qu'il trouve autre chose pour se consoler "Kamel Ouali" (comme le surnome Jirès ) parceque depuis 2 matchs il n'y est même pas sur le banc...
Ahh mais oui !! Même là il perd sa place...
Dernière édition de: one@gain (09-01-2009 17:43:05)
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
heureusement qu'il reste les bancs du délicat'
frenchwill a écrit:Il faut voir aussi que les comm. des supporters ont été montés en fonction de ce qu'ils voulaient illustrer dans leur reportage...
Je suis même pas sûr. Y avait pas grand monde apparement.
Peut être mais j'y étais donc je sais que les réponses des supporters ne se limitaient pas à des commentaires sur les perfs en coupes .
Il y a dans le France Football du jour, une double page traitant de la course au titre. Les crédibilités, forces et faiblesses de chacunes des 5 premières équipes. Les critères sont: La dynamique, l'effectif, le calendrier. Chacune de ces parties est évaluée sur 10. Rennes y obtient respectivement 8/10, 6/10 et 6/10. Soit un total de 20 points sur 30.
Quant aux autres:
-Lyon: 20/30
-Bordeaux: 19/30
-Paris: 18/30
-Marseille: 15/30
Il y a également l'avis de Youri Djorkaeff sur chacune des équipes, lequel se montre plutôt élogieux envers le stade rennais: "C'est une équipe qui développe un football très interessant, très fluide, avec de bons joueurs expérimentés et solidaires."
Bref, cela reste de la spéculation bien sûr, mais ça a le mérite de montrer que notre club est pris au sérieux par le monde du foot.
Enfin, pour être complet sur cette édition du jour, il y a un article bien sympathique sur Rod Fanni et son parcours. Sur la page affichant le classement, le titre qui surplombe ce dernier est "RENNES, STOP OU ENCORE?" Bonne question..........
.
sur le site de l'equipe sous le fil info ya une pub srfc 1+1=3.
je sais pas si c'est national ou ciblé grace à l'ip de nos box mais j'ai regardé a 2 fois la barre d'adresse me croyant sur maville.
Et toujours sur lequipe.fr, la question du jour: Le Stade Rennais est-il un candidat sérieux au titre de champion de Ligue 1?
Pour l'instant les résultats sont: OUI: 28% NON: 71% NSP: 1%
Il me semble que la question avait été posé il y a 3 ou 4 mois et les résultats étaient moins bon pour le OUI. On commence donc à se positionner tranquillement dans l'esprit des "supporters", 1/4 c'est pas mal!
OUI et apres notre victoire de ce soir, le Oui grignotera du terrain;)
Mais c est vrai qu on est de plus en plus crédibles, et les "autres" le ressentent aussi:):cool:
On parle de titre de champion , pas de postulant a la LDC ou a l uefa !
Je trouve cela enorme : quasiment un supporter sur trois nous voit capable d etre champion .
Et s ils font le sondage demain apres notre victoire ce sera un sur deux .
Dernière édition de: aficionado srfc (10-01-2009 14:37:54)
Asa .....me plait beaucoup !
Et la question c'est bien si le SRFC est CANDIDAT, et pas s'ils seront champions. Autremendit, est-ce que Rennes luttera pour le titre de champion encore lors de la dernière journée, et s'ils en seront capable.
Sacré éloge ! On dirais presque une oraison funéraire
Cette année le championnat est très intéressant les 5 premiers actuels du championnat sont vraiment d'excellentes équipes.
@one@gain, il manque juste Lille dans cette article... car eux aussi seront dans le coup, j'en suis quasi certains.
ouais, il est sympa pour nous cet article, et je suis assez d'accord que lille ne sera pas loin
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
mais ils ne le seront plus dimanche prochain les lillois;)
Dernière édition de: cece35 (10-01-2009 16:03:35)
Sacré éloge ! On dirais presque une oraison funéraire
Cette année le championnat est très intéressant les 5 premiers actuels du championnat sont vraiment d'excellentes équipes.
Voilà une excellente remarque.
Je trouve qu'on commence à se voir un peu trop haut.
N'oublions pas qu'a priori Bordeaux et Marseille ont des effectifs plus conséquent que les nôtres, que Lyon a dans son effectif de quoi faire une équipe visant le titre et une autre visant l'Intertoto.
Tenir le rythme sera très dur.
Profitons bien de cette petite euphorie mais méfions nous de la suite.
Se voir trop beau, trop vite c'est risquer de cruelles désillusions.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Meme pas peur...
Ca fait un moment qu'on en voit des desillusions. Perso ca ne m'empeche pas de me monter la tete avec le Stade encore et encore et encore
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi je suis plutot d'accord avec lauig...
N'attrapons pas la Canarite aigue!
On a fait une super première partie de championnat, mais on est jamais aussi fort que quand on nous attend pas...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.211 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.52 KiO (Pic : 776.42 KiO) ]