Vous n'êtes pas connecté.
Comme quoi il fait pas encore assez froid en Bretagne: Tous les microbes n'ont pas encore été tués!...
C'est la chaleur qui tue les microbes. Le froid ça les conserve
La minute biologie de Danoch:
Les bactéries sont toutes détruites à partir de 120°C. Le froid ne les conserve pas mais ralenti ou stoppe leur prolifération.
Travaillant au contact de certaines de ces sympathiques petites bêbettes, je me devais d'apporter cette précision qui ne sert à rien. Merci de votre attention.
En gros si vous ne voulez pas être plus malades que vous ne l'êtes déja : tous torse poil samedi soir !
Eh ben, va y avoir de l'ambiance au stade ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Le froid, tout comme la chaleur peuvent ralentir la prolifration de certaines bactéries, mais peuvent également favoriser le développement d'autres bactéries... La biodiversié microbienne est telle qu'on trouve des micro-organismes qui s'adaptent à tous les types de conditions. Il n'y a pas de règles générale température - survie bactérienne...
(Désolé pour ce hors sujet... mais les précisions qu'on peut apporter sont toujours bonnes à prendre).
En tout cas pour la météo de deamin voici ce qu'ils annoncent :
Meteofrance
1°C dans l'aprèsmidi et 0°C dans la soirée... Si ça ne descend pas en dessous de 0 je pense que ça peut être bon pour la pelouse du stade...
Pres que un club
Apparement le centre du terrains erait peut etre encore un peu gelé. Lancer Oniangue en L1 sur un terrain difficile, c'est pas un cadeau, mais je serais pour qu'il joue, c'est maintenant ou jamais !
Lui qui est souvent sur la feuille de match, sans Sorlin, M'bia et Cheyrou, faudrait peut etre qu'il rentre...
Meme si Aubey a fait de bonnes perfs ça serait dommage de se priver de l'axe Mangane-Hansson, surtout que le seul match qu'a fait Mangane au milieu a Rennes était moyen.
Si le centre du terrain n'est pas très praticable, ça serait pas mal d'écarter un peu le jeu.
Un Kembo pourrait faire du mal a son vis a vis !
Et comme Sow n'est pas capable de tenir son couloir, pourquoi ne pas le mettre au centre et décaler Briand a droite ?
Car meme si ça se passe bien entre Briand et Pagis, ce n'est pas non plus un duo magique.
Le duo Pagis-Sow , Sow-Gyan ou Pagis-Gyan mériterait d'etre essayé.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
C'est la chaleur qui tue les microbes. Le froid ça les conserve
Pourtant c'est en été qu'il yen a le + et c'est en été qui fait le plus chaud,nan ?
Oui mais en été, il fait rarement 120°C...
C'est vrai
Apparement le centre du terrains serait peut être encore un peu gelé. Lancer Oniangue en L1 sur un terrain difficile, c'est pas un cadeau, mais je serais pour qu'il joue, c'est maintenant ou jamais !
Je n'en suis pas tout à fait sûr.
Le match en question est le premier de la 2° partie de saison, c'est un match important pour la suite. Pour continuer la série, comme pour remettre tout le monde en bon ordre de marche pour la suite de la saison. D'autant plus qu'avec Bordeaux et Paris qui s'affrontent, on a peut-être une chance d'éloigner un prétendant au podium ou de rattraper l'autre.
C'est un match à Pression quoiqu'on en dise, cette pression vient du contexte mais peut aussi venir quelque part des joueurs, c'est humain.
Et puisque l'équipe adverse est une petite reine du contre, il n'est pas idiot d'avoir en milieu défensif un joueur qui soit vraiment défensif. Et pour cela Mangane est quand-même très doué.
Du coup, j'aimerais beaucoup voir Oniangue rentrer en seconde période (et, si possible, pas que pour 3 minutes) mais je serais plus rassuré de voir Mangane titulaire en milieu défensif.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Comme disait JC PLessis, "Guy Lacombe n'hésite pas à lancer les jeunes". On verra ce qu'il en ait samedi mai c'est vrai qu'il pourrat faire démarrer Mangane au milieu et faire entrer Oniangue si la perstation de Mangane au milieu ou Aubey en défense n'est pas concluante.
Pres que un club
Je suis d'accord avec toi Lauig, mais étant donné qu'on joue les 3 premières places, tous les matchs seront ultra importants, et il vaut peut etre mieux lancer un jeune quand l'équipe est en confiance comme maintenant.
Enfin, seul Moustache choisira.
Perso j'aimerais voir cette équipe (je ne dis pas que c'est la meilleure).
--------------------------Douchez---------------------
--Fanni-------Mangane----------Hansson-----Boca---
-------------Lemoine--------------Oniangue-----------
---Sow----------------------------------------Kembo--
--------------------------Pagis--------------------------
--------------------------Gyan---------------------------
Avec l'entrée de Leroy (ces temps ci, je l'ai trouvé meilleur lorsqu'il rentrait qu'en tant que titulaire) et peut etre de Danzé et/ou Echiejile (quand on menera 2 à 0).
Mais a mon avis, Lacombe mettra celle la :
--------------------------Douchez---------------------
--Fanni-------Hansson---------Aubey--------Boca---
-------------Lemoine--------------Mangane-----------
---Sow----------------------------------------Leroy--
--------------------------Pagis--------------------------
--------------------------Briand---------------------------
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
j ai fait une formation pendant 3 semaines j ai eut l occasion d aller dans leur stade en béton en aout 2007 contre lille y avait eut 2-2 serieux j étais avec ma copine ont été mort de rire a la vu de leur tete d alcoolique sorti tou droit d une taverne de marin pecheurs en plus y a qu des familles dans les tribunes limites avec des poussettes sérieux un autre monde " a voir".
Bon ça a pas grand chose à voir avec le match en lui même mais j'ai lu ça sur un forum Grenoblois et j'ai ris...
Je pense que ce garçon n'a jamais mis les pieds à Rennes. Au fait si y'a des tavernes de marins pêcheurs c'est que y'a la mer à Rennes? Merde je l'ai jamais vue...
Gardiens : Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye
Défenseurs : Carlos Bocanegra, Lucien Aubey, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Rod Fanni, Kader Mangane
Milieux de terrain : Romain Danzé, Prince Oniangue, Bruno Cheyrou, Jérôme Leroy, Fabien Lemoine
Attaquants : Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Julian Esteban, Asamoah Gyan, Moussa Sow, Jimmy Briand.
Esteban de retour dans le groupe ca fais plaisir
M'bia restera rennais pour toujours <3
19 joueurs ont été retenus par Guy Lacombe pour la réception de Grenoble comptant pour la 20e journée de Ligue 1.
Gardiens : Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye
Défenseurs : Carlos Bocanegra, Lucien Aubey, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Rod Fanni, Kader Mangane
Milieux de terrain : Romain Danzé, Prince Oniangue, Bruno Cheyrou, Jérôme Leroy, Fabien Lemoine
Attaquants : Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Julian Esteban , Asamoah Gyan, Moussa Sow, Jimmy Briand.
Esteban dans le groupe (de 19) et pas Wiltord. Maintenant c'est clair.
Dernière édition de: topher35 (09-01-2009 18:35:26)
Zut j ai pas vu qu il y en avais 19
j espere que c est pas esteban qui va sortir du groupe
Y a de très grande chance que si ^^
rooooooo c'est dejas un debut. c est dejas bien:)
je pense qu il sortira et ira dans les tribunes. c 'est la tactique de Guy, il l'avait déjà fait avec Gyan pour les premiers matches.. il le prend dans le groupe, juste pour le mettre dans l ambiance... on le verra dans 2 ou 3 matches
Dernière édition de: Galette Wurst (09-01-2009 19:10:20)
mais heu je veux pas lol mais bon c est pas moi qui decide lol dans 2 matchs il sera dans le groupe
Ou Cheyrou non? Il en prend combien des attaquants d'habitude?
il en prend autant mais y a wiltord d habitude
Dans 2 matchs y aura le retour de Thomert & M'bia et puis bon avec Esteban faut rien prévoir hein
@Ptah généralement il en prend 5...
Demain à Rennes : Moreira, la renaissance
L'attaquant originaire du Nord semble revivre dans un environnement grenoblois où il est apprécié. Il est l'une des principales armes iséroises pour ce déplacement chez le troisième du championnat auquel il appartient.
Une salve de sifflets l'attend au stade de la route de Lorient pour accompagner sa sortie demain soir, mais, sincèrement, il s'en moque. Il s'en amuse même. Prêté par Rennes au GF 38, Daniel Moreira s'apprête à retrouver un club où les deux saisons qu'il y a passées ne lui ont pas laissé un souvenir impérissable. Zéro but et une incompréhension réciproque.
"C'est une page qui s'est tournée"
"Je n'ai aucune appréhension, explique l'attaquant isérois. Vu que je n'y ai pas laissé une grande trace, je m'attends à un accueil spécial. C'est un peu la même chose qu'à Lille ou à Toulouse. " Pas de quoi être toutefois habité d'une rancoeur particulière : "C'est une page qui s'est tournée. C'est un match comme un autre. Il faudra faire abstraction de tout ce qu'il y a autour. Il y a quand même des gens avec qui on s'apprécie et ça sera un réel plaisir que de les revoir. "
Tout ce beau monde risque d'être surpris par un Daniel Moreira régénéré par l'air des Alpes. Le chemin de la confiance et des filets retrouvés (4 buts), l'homme semble apaisé. "C'était un peu le but recherché en signant ici, explique-t-il. Je voulais retrouver le plaisir et le goût de l'effort. J'ai fait le bon choix. Maintenant concernant mon bilan à mi-saison, je dirais «capable de mieux faire». "
Le numéro neuf dauphinois en aura l'occasion dans une rencontre qu'attaqueront les Rennais avec une certaine motivation. "Guy Lacombe, l'entraîneur, va jouer sur le fait qu'on est la seule équipe à les avoir battus cette saison", prédit Moreira. À l'image d'un mois de janvier compliqué, les Grenoblois sont conscients de la difficulté de ce rendez-vous : "Si on pouvait prendre trois ou quatre points durant ce mois, ça serait bien. Il nous reste à récolter, au moins, cinq victoires pour le maintien et il va falloir être solides. "
Histoire d'entrevoir, ensuite, plus sereinement son avenir personnel. Qu'il ne voit pas à Rennes. "Je suis ouvert à toute proposition grenobloise. J'aimerais rester ici. Mais ça va dépendre de certaines choses. Il y a notamment de nombreux joueurs qui arrivent en fin de contrat et j'attends de voir comment ça va se passer. Même si je pense que ça va se décanter au fil de la saison. Il y a aussi les conditions d'entraînement. Au début, quand il fait beau, c'est amusant mais après ça devient lassant... ""Se donner les moyens pour que le club évolue"
Probablement surpris par le contexte qu'il a trouvé dans la région, le natif de Maubeuge ne semble pas engagé dans un exercice de communication calculée. "On a la chance d'avoir des supporters, et non pas des spectateurs, derrière nous. Il faut savoir les chouchouter. Ils ont prouvé que c'est une ville de foot et il faut maintenant se donner les moyens pour que le club évolue. " À bon entendeur...
Quel rennaissance?!
Il a marqué 4 buts et est resté muet depuis la 10iem journées !
Dernière édition de: topher35 (09-01-2009 19:23:42)
c est clair que c est le titulaire de l'infirmerie, lui
je vais vous proposez une formation dites moi ce que vous en pensez (méme si je sait que lacombe l'utilisera jamais)
Si cheyrou ne peut pas jouer samedi je pense qu'on aurait les moyen de jouer avec un seul vrai mileu récupérateur en l'occurence lemoine et de rajouter gyan pour jouer a 2 attaquants.Bien sur avec ce changement il faudrait mettre des joueurs moin offensif sur les coté c'est à dire un echiejile ou danzé histoire de pas prendre trop de risque non plus,enfin voila je pense que contre une équipe comme grenoble on aurait les moyens de faire ça
God save the kouign
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.08 KiO (Pic : 780.98 KiO) ]