Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1251 08-01-2009 14:59:32

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

En parlant de suggestion interessante , Fabio Santos , cela vous inspire ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1252 08-01-2009 15:01:19

Galette Wurst
Invité

Re: Suggestions de transferts

c est costaud, mais ca coute cher, niveau salaire aussi... il revient de blessure, non?

#1253 08-01-2009 15:02:55

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Suggestions de transferts

> Lauig

Là dessus nous sommes d'accord. Hors de question de remplacer M'bia par Pedretti.

Par contre, je ne pense pas que le départ de M'bia soit plus vraisemblable que celui de Cheyrou.

Si on accroche quelque chose de très intéressant à la fin de la saison, la LDC pour être clair.
M'bia ne partira peut être pas...? En tout cas, le petit garçon naïf que je suis y croit...

Moi je vois Cheyrou partir cet été. Lens reviendra à la charge, il en aura marre de cirer, il saura que si M'bia part, la place ne sera pas pour lui donc, à mon avis, il s'en ira.

Dernière édition de: DANOCH (08-01-2009 15:04:07)

Hors ligne

#1254 08-01-2009 15:19:23

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Suggestions de transferts

Sans y croire trop, j'ai ce petit espoir aussi Danoch, on verra bien en juin comment l'équipe finit, on aura vu avant si nos chers rouges et noirs auront su tenir la bonne série ou pas...patience.

aficionado srfc a écrit:

En parlant de suggestion interessante , Fabio Santos , cela vous inspire ?

Pas vraiment, il a peu joué mais quand il a pu le faire, il a démontré des choses intéressantes seulement à Lyon il y a un quatuor magique constitué (dans l'ordre du nombre de matchs disputés) de Källström, Makoun, Toulalan et Juninho.
Et face à eux, il ne tient pas la comparaison.
A ces 4, il faut ajouter également Bodmer voire Ederson ou Pjanic en poussant un peu le bouchon vers les buts adverses (ce que j'avais déjà fait légèrement pour Källström, c'est vrai).

Alors c'est sûr que la concurrence à Lyon est autrement plus rude qu'à Rennes mais quand-même.. si l'on perd Cheyrou, peut-être (encore que..), mais si c'est pour remplacer M'Bia là je dis non.

Dernière édition de: lauig (08-01-2009 15:20:25)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1255 08-01-2009 17:27:17

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Suggestions de transferts

Remplacer Cheyrou par Fabio Santos ou Pedretti ? Je prends tout de suite !

Pour Fabio Santos parce que c'est un très bon joueur et Pedretti parce qu'on a personne de ce profil dans l'équipe.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1256 08-01-2009 18:23:19

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: Suggestions de transferts

Je voulais savoir si vous avez penser à un joueur potentiel qui pourrai remplacer M'Bia en cas de départ en juin (presque inévitable s'il fait une bonne saison). Déjà, c'est certain qu'il faut un joueur du même gabarit, très physique, et surtout capable de relever le défi énorme de nous faire oublié M'bia. Un joueur qui nous fasse une Mangane quoi !

Perso, un joueur comme Blaise Matuidi peut être une solution. Il n'a que 21 ans, il a connu la Ligue 1 très jeune, et il a déjà fait ses preuves (Troyes et Sté). je pense que c'est une valeur sûre, car c'est un joueur en pleine montée. Problème : lui aussi est convoité par les clubs anglais.

Sinon, je signerai de suite pour N'Daw aussi, déjà remarqué à Sochaux, il m'a surtout impressionné pendant le match Rennes-Nantes.


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#1257 08-01-2009 19:04:40

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Suggestions de transferts

Flagrant-délit de fainéantise ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1258 08-01-2009 19:18:16

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: Suggestions de transferts

Bah disons que j'avais rien a rajouté. Mais oui, je suis faignant.


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#1259 09-01-2009 09:41:14

kentinator
Membre
Localisation: Roazhon City
Inscrit(e): 12-11-2008
Messages: 118

Re: Suggestions de transferts

et Dimitri Payet ça vous inspire quoi?j'avoue qu'il est parfois inconstant et qu'on a déja ce profil avec kembo(quoique payet est plus passeur que lui) mais c'est jeune et peut faire la différence a tout moment.Après je connais pas son contrat...
après ça serait pour cet été bien sur saint é le lachera jamais en janvier

Dernière édition de: kentinator (09-01-2009 09:42:12)


SrFc, what else?

Hors ligne

#1260 09-01-2009 13:58:38

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

Payet, je l'aimais bien quand il jouait à Nantes. Je me disais que c'était un jeune prometteur. Je crois qu'il joue ailier droit non ?
Ca pourrait être pas mal pour faire une transition avec Leroy et concurrencer un peu Kembo. Mais bon Lacombe utilise aussi Echiéjilé et Danzé comme milieu alors au final on en a pas mal déja dans l'effectif.

Hors ligne

#1261 09-01-2009 16:44:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

J aurai une petite suggestion a faire : un échange Briand ( 8 M ) - Luyindula (5M )  plus argent ( 3 M )!
Ce joueur ne joue pas beaucoup a Paris mais a chaque fois qu il rentre il est tres bon et marque .

Qu en pensez vous ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1262 09-01-2009 16:54:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Je pense pas que Luyundula voudra quitter Paris...
Et perso si j'étais Paris je garderais Luyundula!

Donc les cahnces que cet échange se fasse sont très minimes...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1263 09-01-2009 17:05:53

Galette Wurst
Invité

Re: Suggestions de transferts

si t'étais Paris, qu'est ce que tu serais conne.. et riche. ça, c'est sûr

#1264 09-01-2009 19:46:41

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: Suggestions de transferts

C'est vrai que remplacer M'Bia ne sera pas facile, Fabio Santos est un bon choix mais peut on compter sur ce joueur, je trouve qu'il a quelques problèmes d'intégration à Lyon.Pedretti pourquoi pas mais our remplacer Cheyrou et je pense que pour M'Bia le mieux serait de faire remonter Mangane au milieu il nous sera peut être plus facile de trouver un très bon AC qu'un très bon milieu Def. Avec Mangane Pedretti Lemoine et M' Vila ça me semble pas mal.

Hors ligne

#1265 09-01-2009 19:50:54

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Suggestions de transferts

Y a Edouard Cissé qui va être sur le marché des transferts... (p'tete une proposition à la con...) mais j'ai le souvenir d'une bonne saison avec le Psg avec de partir en Turquie.
Il serait convoité par l'OM (comme la moitié des joueurs roll ) et quelque club de ligue 1.

Dernière édition de: topher35 (09-01-2009 19:51:40)

Hors ligne

#1266 09-01-2009 21:27:54

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Suggestions de transferts

Le Guen l'a quasiment fait débuter à Rennes , y a au moins ....
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un retour de ce joueur .

Dernière édition de: frei & dispo (09-01-2009 21:38:51)


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#1267 09-01-2009 21:33:37

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Suggestions de transferts

anti-nantais a écrit:

Moi je sens bien Peter Loverkrands...

Il vient d'être libéré par Schalke 04 et il avait tout cartonné quand il était au Glasgow Rangers.
Tous les dimanche soirs devant 'Equipe du Dimanche, je le voyais marqués but sur but (du temps où l'équipe du dimanche montrait le championnat écossais...)

Scandinave, libre, a joué en Grande-Bretagne,... C'est un profil qu'apprécie beaucoup Dr Dré !

Lovenkrands love:love: J'etais fan lorsqu'il etait aux Rangers, veloce, bon sens du but, plus un buteur qu'un ailier mais bon meme a ce poste.

Bref, un remplacant ideal a Briand, peut-etre juste un peu moins actif dan le travail defensif !


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1268 10-01-2009 16:39:44

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

topher35 a écrit:

Y a Edouard Cissé qui va être sur le marché des transferts... (p'tete une proposition à la con...) mais j'ai le souvenir d'une bonne saison avec le Psg avec de partir en Turquie.
Il serait convoité par l'OM (comme la moitié des joueurs roll ) et quelque club de ligue 1.

hmm Non merci.

J'ai l'image d'un joueur qui fait un match exceptionnel et le reste de la saison qui est nul...

Trop irrégulier et j'éspère que Dreossi a plus d'ambition que ça.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1269 10-01-2009 18:21:22

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Suggestions de transferts

J'espère Gus que ton souvenir en question n'est pas à Rennes parce qu'il a eu une carrière très riche après son passage chez nous.
En Turquie il était titulaire et a très bien joué (échos d'amis turcs plutôt fans de Galatasaray mais aptes à juger les derbys stambouliotes).
A Paris il était régulièrement le meilleur élément sur le terrain, un rare élément stable quand la péniche parisienne tanguait tout ce qu'elle pouvait.

Maintenant, je trouve qu'entre Matuidi, Fabio Santos, N'Daw, Pedretti, Appiah etc qui sont les autres propositions à ce poste passées par ici, et qui ne correspondront sûrement pas aux pistes qu'envisagera le club de toute façon ^_^, on trouve des joueurs dont le profil ressemble plus à celui de M'Bia.
Pour moi Edouard Cissé joue dans un style bien différent. Enfin c'est le souvenir que j'en ai.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1270 10-01-2009 18:25:20

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

J'ai peut être été un peu dur mais je pense quand même qu'on peut avoir mieux.

C'est vrai qu'il a pas été mauvais en France (et je fais confiance à tes amis pour la turquie smile ) mais sa carrière est quand même plutot derrière lui.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1271 10-01-2009 18:38:18

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Suggestions de transferts

Ah ça c'est sûr qu'il est plus proche de la fin que du début mais bon, je dirais qu'il a encore 2-3 belles saisons dans les pattes.

Mais effectivement, on peut trouver mieux. Et puis le joueur cherche à partir dès cet hiver, alors que Rennes ne semble pas tellement décidé à anticiper trop vite le départ de M'Bia cet été.
Départ qui n'est pas encore acquis du tout à en lire les dernières déclarations du joueur qui dit préférer rester encore un peu à Rennes plutôt que de partir pour un challenge peu intéressant.

Donc Cissé à Rennes c'est pas inintéressant, mais c'est peu probable. Et on peut également trouver meilleur crampon à nos pieds.

Dernière édition de: lauig (10-01-2009 18:38:54)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1272 10-01-2009 23:00:48

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Suggestions de transferts

Milieu Def? Lucas Biglia d'Anderlecht love ... J'adore les milieux recuperateurs argentins c'est technique mais ca ne lache rien... 22 ans, experience de la ligue des Champions...club francophone... j'oubliais ...c'est cher... mrgreen

je vais rebaptiser ce topic Reves de transferts big_smile

Hors ligne

#1273 11-01-2009 10:21:26

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: Suggestions de transferts

Si si c'est une très bonne idée Cissé, on est un peu juste en milieu def pour les matches retour Cissé serait vraiment un plus si l'on veut s'accocher au podium, en plus il connaît un peu la maison, alors un prêt de 6 mois voire plus si Cheyrou s'en va ce serait vraiment un coup très judicieux et c'est sûrement dans les petits moyens financiers du père Lacombe.

topher35 a écrit:

Y a Edouard Cissé qui va être sur le marché des transferts... (p'tete une proposition à la con...) mais j'ai le souvenir d'une bonne saison avec le Psg avec de partir en Turquie.
Il serait convoité par l'OM (comme la moitié des joueurs roll ) et quelque club de ligue 1.

Dernière édition de: Zella Senner (11-01-2009 10:25:11)

Hors ligne

#1274 14-01-2009 13:07:39

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Suggestions de transferts

moi je propose Clément Chantôme !

C'et untrès bon joueur qui accepte mal sa situation de remplaçant, tout ça parce que Jeremy Clement est le chouchou de Le Guen.
Ce joueur, dans un ou deux ans, il est dans un grand club (Arsenal était dessus).
Il peut jouer au milieu (a la place de Lemoine) ou sur le coté droit.

Tout se passe bien au milieu parce que Lemoine n'est ni suspendu, ni blessé, mais si ça devait arriver, il ous manque un mec qui cavale pour harceler l'adversaire et aller vers l'avant.

En plus ça barde !

Relégué sur le banc des remplaçants depuis le début de la saison, Clément Chantôme vit mal sa situation. Lundi, selon les informations du Parisien, le jeune milieu de terrain parisien a eu une altercation verbale avec l'entraîneur adjoint du club, Yves Colleu. Cependant, le joueur âgé de 21 ans devrait être titulaire ce mercredi contre Lens en quarts de finale de Coupe de la Ligue.

Ca serait l'occas de le récupérer cet hiver !


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1275 14-01-2009 13:41:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

Pas fan du tout !  hmm

Je prefererai Fabio Santos si on devait acheter cet hiver .
Tous les matchs ou je l ai vu joué il a été bon , notamment en champion s league .
Malheureusement pour lui , ses blessures , la concurrence de fou au milieu a l ol ,  et le fait que Puel prefere faire jouer un Makoun completement a la rue cette année ,  l obligeront a chercher un autre club .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (15),
[Bot] bingbot (2),
[Bot] Mediatoolkitbot

Pied de page

[ Généré en 0.127 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.87 KiO (Pic : 783.4 KiO) ]