Vous n'êtes pas connecté.
ton voeux a été exaucé!
Les bons résultats du Stade Rennais F.C. nont pas laissé indifférents les caméras de Canal +.
La chaine cryptée a décidé de diffuser la rencontre comptant pour la 21e journée de L1 entre Lille actuellement 6e au classement, et SRFC, 3e, le dimanche 18 janvier à 21h.
Le match de Coupe de France entre Rennes - Saint-Etienne sera diffusé soit sur France Télévision ou sur Eurosport.
France Télévision ne diffusera qu'un seul match et donnerait sa préférence au choc Lyon - Marseille. A condition que le septuple champion de France se qualifie.
Leur deuxième choix est Rennes - Saint Etienne.
Si France Télévision retient OL-OM, Eurosport diffusera le match du Stade Rennais.
Source : Quotidien l'équipe
Dernière édition de: duhault22 (06-01-2009 18:34:40)
'Tain, et moi qui pourrait surement pas être là ce week-end là!
C'est sûr qu'il vaut mieux diffusé 4 matchs de FA cup pas week-end...
L'éternel revenant
Du coup, une fois de plus allez Concarneau quoi
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je pense pas qu'Orange foot ça a du bon pour beaucoup de monde...
Mouais mais bon...19h-21h, je trouve perso que ça change pas grand chose. Limite ça va plus m'embeter de venir a 21h qu'a 19h.
Et puis rappelle toi que beaucoup de supporter ne sont pas a proximité de Rennes pour venir aux matchs...
75.000 abonnés pour Orange Foot seulement... Il faudrait peut-être qu'ils pensent à une stratégie commerciale. Je me vois mal payer 6 par mois avec un engagement de 12 mois pour voir 5-6 matchs dans l'année.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Du coup, une fois de plus allez Concarneau quoi
Non allez Lyon ! plus Lyon joue de matchs, moins ils auront de chance de tenir sur la distance. Déjà que Bordeaux a pas fait tellement d'efforts face à Sainté...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
De toutes façons le 24 Janvier c'est Concarneau-Lyon, le même jour que Rennes-Sainté.
Je vois mal Lyon jouer deux fois le même jour, une fois contre Concarneau, et une fois contre Marseille et cas de qualifications.
Se foutent un peu de notre gueule ....
M'enfin ça me va, j'ai pas France 2 ou France 3, par contre Eurosport!
Le match contre marseille se jouera le mercredi ou le jeudi (je sais plus exactement) de la semaine suivante. Lyon fait appel de cette décision.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
M'enfin ça me va, j'ai pas France 2 ou France 3, par contre Eurosport!
Ouais, bah nous à part Ustream... Ca fait chier (et ouais), même si j'ai pas la télé...
Dernière édition de: Pietro (09-01-2009 06:27:36)
Par contre faut pas oublier que Lyon s'est déjà fait éliminer en coupe de la Ligue par Metz! Alors pourquoi pas Concarneau!
Ha... c'est beau la magie du football!
Rennes-Toulouse , le 31 Janvier à 21h sur Orange .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Mouais mais bon...19h-21h, je trouve perso que ça change pas grand chose. Limite ça va plus m'embeter de venir a 21h qu'a 19h.
Et puis rappelle toi que beaucoup de supporter ne sont pas a proximité de Rennes pour venir aux matchs...
Pour ceux qui font du foot amateur, c'est très galère d'aller au match ensuite...
Et je ne parle pas de ceux qui travail.
Pour moi les matchs à 21h sont beaucoup mieux, mais le summum, c'était Samedi 20h !
Tous les matchs le Samedi à 20h pour des stades en vie !
Par contre faut pas oublier que Lyon s'est déjà fait éliminer en coupe de la Ligue par Metz! Alors pourquoi pas Concarneau!
Ha... c'est beau la magie du football!
Je pensais même pas que quelqu'un pouvait comparer.....
Hé bah c'est fait!
Rennes-Toulouse , le 31 Janvier à 21h sur Orange .
Il me semblait qc etait a 17h:/
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ok! merci de me mettre au courant car je l ignorais:oops:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Samedi 28 février à 19h (Foot+ et Orange World)
Le Mans UC 72 Havre AC
FC Nantes - Grenoble Foot 38
FC Sochaux-Montbéliard OGC Nice
Valenciennes FC LOSC Lille Métropole
Samedi 28 février à 21h (Orange Sport)
AJ Auxerre Toulouse FC
Dimanche 1er mars 17h (Foot+ et Orange World)
FC Girondins de Bordeaux FC Lorient
SM Caen - Olympique de Marseille
AS Monaco FC - AS Saint-Etienne
Paris Saint-Germain AS Nancy Lorraine
Dimanche 1er mars à 21h (Canal+)
Olympique Lyonnais Stade Rennais FC
Samedi 7 mars à 19h (Foot+ et Orange World)
Grenoble Foot 38 SM Caen
FC Lorient Paris Saint-Germain
Olympique de Marseille Valenciennes FC
AS Nancy Lorraine Le Mans UC 72
OGC Nice AS Monaco FC
Toulouse FC FC Girondins de Bordeaux
Samedi 7 mars à 21h (Orange Sport)
LOSC Lille Métropole - Olympique Lyonnais
Dimanche 8 mars 17h (Foot+ et Orange World)
Havre AC FC Sochaux-Montbéliard
Stade Rennais FC AJ Auxerre
Dimanche 8 mars à 21h (Canal+)
AS Saint-Etienne FC Nantes
Ça me dégoute de voir ça
Laissez moi imaginer l'ambiance et l'affluence contre Auxerre...
Dernière édition de: midax (30-01-2009 20:37:35)
Lyon-Rennes dimanche soir sur Canal,ça ne m'etonne pas du tout! J'en espérais pas moins de la part de Canal!
Par contre,Lyon joue mardi contre le Barca et à domicile en plus,donc ils auront le temps de se remettre de leur défaite!
Par contre,en semaine juste après il y a la Coupe de France et les 2 principales affiches sont Lille-Lyon et Rennes-Lorient.Comme on joue dimanche soir,on ne peut rejouer le mardi.Donc ces 2 affiches auront lieu le mercredi.Comme je suppose que France TV risque de diffuser les 2 matchs,j'ai peur que notre derby ait lieu à 17 ou 18h!!!!
J'aimerais me tromper mais Lyon sera prioritaire à leurs yeux!
Pour le match d'après contre Auxerre,dimanche c'est bien car on jouera en coupe dans la semaine (et pas Auxerre ),par contre il ne devrait pas y avoir 20 000 au stade(affiche et horaire),à moins qu'on soit premier ou deuxième du classement à ce moment-là!
Par contre St Etienne-Nantes le dimanche soir,ça me laisse songeur...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (31-01-2009 04:13:10)
content que Lyon-Rennes soit sur Canal, mais je comptais sur un match le mercredi pour Lyon en LDC, pourqu'ils laissent bien des plumes. En espérant qu'il y ait des prolongations contre le Barça On peut toujours rêver...
St Etienne - Nantes en prime time, je ne comprends pas non plus On va dire qu'il faut faire tourner...
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.81 KiO (Pic : 782.71 KiO) ]