Vous n'êtes pas connecté.
1 a 0 avec un but de Sow de la tete !
4-1 pour Rennes, doublé de Pagis, un de Sow et un de Leroy, je le sens vraiment bien
MOREIRA à Rennes, c'est comme WILTORD en ce moment : on lui donne pas sa chance.
Alors après avoir prêté MOREIRA, prêtons WILTORD, comme ça on aura perdu les 2 plus gros salaires du club ....
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Moreira a eu sa chance (il a beaucoup joué lors de la saison 2006-2007 notamment).
Il est mauvais. C'est aussi simple que cela.
Il a été bon c'est dommage...
@ Zlatan : 4-1 c'est une peu beaucoup au vu du manque d'efficacité qui colle à la peau des Rennais. Depuis le 1er match de cette saison Rennes n'a pas marqué plus de 3 buts... Et si on enlève le match à Saint-Étienne, Rennes marque plutôt entre 0et 2 buts...
Cela dit je signe de suite pour un 4 à 1
Pres que un club
MOREIRA à Rennes, c'est comme WILTORD en ce moment : on lui donne pas sa chance.
Alors après avoir prêté MOREIRA, prêtons WILTORD, comme ça on aura perdu les 2 plus gros salaires du club ....
MOREIRA est prêté à Grenoble, mais Grenoble ne paye pas le salaire de MOREIRA. En effet, MOREIRA est payé par le STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB, car MOREIRA appartient toujours au STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB. Donc si le STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB prête WILTORD, le STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB continuera à payer une partie du salaire de WILTORD, car WILTORD appartiendra toujours au STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB, et aucun club n'acceptera un prêt en payant un aussi gros salaire que celui de WILTORD, parce que, rappelons-le, WILTORD a un gros salaire.
t'es obligé de mettre des majuscules partout? sinon c'est vrai que t'a raison wiltord ne sera pas prété.Et si il a pas d'offre intéressante en france(ce que je pense)il va rester a rennes pendant encore 6 mois et par conséquent je ne pense pas que rennes recrutera au mercato..
God save the kouign
Depuis le 1er match de cette saison Rennes n'a pas marqué plus de 3 buts... Et si on enlève le match à Saint-Étienne, Rennes marque plutôt entre 0 et 2 buts
Et le 4-4 contre l'OM? et le 3-0 contre Lyon?
c'est bien vrai , maintenant place aux jeunes sur le terrain
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Fabiniou a écrit:Depuis le 1er match de cette saison Rennes n'a pas marqué plus de 3 buts... Et si on enlève le match à Saint-Étienne, Rennes marque plutôt entre 0 et 2 buts
Et le 4-4 contre l'OM? et le 3-0 contre Lyon?
Euh "Depuis le premier match" donc il parlait bien du 4-4 et il a dit aussi "Plus de trois buts" donc le 3-0 contre Lyon ça ne compte pas comme plus de trois buts.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pardonnez ma flemme ce soir, si vous en avez parlé dans les pages précédentes, mais sur rennes.maville.com on trouve cet entrefilet :
Cheyrou malade.
Bruno Cheyrou, malade, était absent de l'entraînement, hier matin. Du coup, dans les mises en place, c'est Kader Mangane qui occupait le milieu de terrain avec Fabien Lemoine. Dans le même temps, Lucien Aubey occupait la charnière centrale, avec Petter Hansson.
Pensez-vous qu'on verra une telle mise en place ce week-end ?
Au milieu à Lens, Kader n'était pas exceptionnel mais puisqu'il est beaucoup plus en confiance chez nous, je me dis que ce serait peut-être intéressant à voir sur une rencontre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca signifie aussi que, dans l'esprit de Lacombe, Oniangue n'est pas encore tout à fait prêt.
Il a été titulaire deux fois cette saison pourtant. Et plutôt convaincant face au Havre.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
il a déja joué en milieu a rennes et il n'a pas laissé un énorme souvenir mais bon si cheyrou est effectivement malade se sera se dispositif.Espérons que cheyrou n'a rien de grave .Sinon sa en est ou la blessure de m'bia?
God save the kouign
Euh "Depuis le premier match" donc il parlait bien du 4-4 et il a dit aussi "Plus de trois buts" donc le 3-0 contre Lyon ça ne compte pas comme plus de trois buts.
Merci Tenshi, j'avais bien pris le match de l'OM en compte...
Oui c'est vrai que l'absence de Cheyrou laisse une grande question au milieu de terrain... C'est vrai qu'il y a les 2 possibilités évoquées plus haut : Mangane ou Oniangue à la place de Cheyrou.
L'option Oniangue au milieu : c'est ne pas perturber la défense centrale en conservant la paire Hansson - Mangane.
L'option Mangane au milieu : c'est apporter une modification sur deux plan : le milieu de terrain et la défense avec Aubey à la place de Mangane (même si celui-ci a montré de belles choses et correspond a un bon défenseur).
J'attends avec impatience de voir ce que Guy Lacombe choisi... Parce que de toute façon il fera le bon choix tactique. c'est très intéressant de voir comment réagissent les entraineurs dans ces cas de figures...
Pres que un club
Autant pour moi Fabiniou, c'est moi qui sait mal lire encore!
Et le terrain sera-t-il praticable samedi soir ? déjà 5 matchs de reportés en Ligue 2, 4 en National...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Et il n'y en aura surement pas samedi soir, multiplex oblige ils vont surement pas pas annuler des matchs...
Et a mon avis à Rennes il y aura aucun soucis quand a la tenue du match.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
@ Tybeau -> Pas de problème ça arrive à tout le monde, aux meilleurs d'entre nous même
@ the good -> Dans l'émission "rouge et noir" d'aujourd'hui on peut voir que la pelouse est bichonnée et que le responsable du terrain est plutôt optimiste pour Samedi puisqu'ils la débacheront vers 16 h... Elle n'aura donc que 5h pour geler... C'est possible, mais ça ne serait pas de chance pour tout ce qu'elle a subi cette semaine.
Pres que un club
Alors que la LFP étudiera vendredi l'état des pelouses de la Ligue 1 menacées par le gel et décidera ensuite de la tenue ou non des matches de la 20e journée de L1 prévus samedi et dimanche, Valenciennes-Caen est d'ores et déjà menacé de report.
Selon une source proche du club nordiste, la pelouse du stade Nungesser était gelée en profondeur jeudi, en dépit de la mise en place lundi d'une bâche, il est vrai relativement ancienne. Un système de soufflerie injecte de l'air chaud sous la bâche mais il ne serait efficace que jusqu'aux alentours de -2°C, alors que les températures ont chuté bien en dessous de -10°C la nuit à Valenciennes. Au moment du coup d'envoi, Météo-France prévoit une température de -8°C.
Optimisme à Auxerre et Nancy
A Auxerre, également touché par des températures très basses, «depuis le 31 décembre, la pelouse de l'Abbé Deschamps est protégée par une bâche et depuis lundi, la soufflerie fonctionne en continu», a expliqué l'AJA, qui se dit «sereine» puisque «mercredi matin, malgré les -11°C, la pelouse n'était pas gelée». L'optimisme prévaut également à Nancy. «La pelouse du stade Marcel-Picot sera praticable samedi soir, a avancé l'ASNL sur son site. Une bâche chauffante a été installée vendredi dernier par la communauté urbaine du Grand-Nancy et maintient la température proche des dix degrés».La LFP a de son côté souligné que «sauf à Valenciennes, les terrains ont été bâchés et chauffés suffisamment à l'avance», rappelant qu'il appartiendra «aux délégués et aux arbitres des matchs de vérifier, avant le coup d'envoi, que les pelouses sont effectivement jouables et en bon état». Tous les matches ont été programmés samedi à 21 heures en raison de la programmation de l'une des quatre soirées "Multiplex" de la saison prévues par la Ligue dans son lot Multiplex pour 2008-2012. Interrogé par l'AFP, le diffuseur Canal Plus a indiqué n'avoir pas envisagé pour l'instant de modifier son dispositif prévu. (Avec AFP)
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
au moins ca nous incitera a chanter et bouger un peu pour encourager le stade et se réchauffer;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je crois même Cece que le déhanché de Salma ne serait pas de trop !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
MOREIRA est prêté à Grenoble, mais Grenoble ne paye pas le salaire de MOREIRA. car MOREIRA appartient toujours au STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB. Donc si le STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB prête WILTORD, le STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB continuera à payer une PARTIE du salaire de WILTORD, car WILTORD appartiendra toujours au STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB,
Comme tu le dis toi même ...une PARTIE seulement du salaire ....
si Moreira était smicard ça serait pas une grosse économie ...
Mais bon la on parle d'un salaire menseul que personne ici (j'espere que si...) ne fera en une année ... ça fait des économies quand même !
VIVE LE STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB !!!
Dernière édition de: missionnaire (08-01-2009 23:47:01)
Rennes : Cheyrou est malade - 10:34
Malade depuis le début de la saison, Bruno Cheyrou, ne sait pas encore s'il sera opérationnel pour la réception de Grenoble. Il s'est contenté d'un léger footing jeudi et reste incertain.
L'équipe.fr
La grippe est vachement tenace cette année...
Cela explique certainement ses prestations en demi teinte.:naughty:
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.8 KiO (Pic : 780.7 KiO) ]