Vous n'êtes pas connecté.
Rien à voir, mon cher Tib-.
Disons qu'avec Roy, on a adopté un certain code (en l'occurrence, le code officiel) concernant l'orthographe et on aimerait bien que tout le monde le respecte.
Enfin quand je dis "tout le monde"... Au minimum, un modo qui subitement se met à poster des guimauves, quoi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Peace les loulous, ce topic vit d'amour et d'eau fraîche. Pas le moment de se prendre le chou.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Rien à voir, mon cher Tib-.
Disons qu'avec Roy, on a adopté un certain code (en l'occurrence, le code officiel) concernant l'orthographe et on aimerait bien que tout le monde le respecte.
Enfin quand je dis "tout le monde"... Au minimum, un modo qui subitement se met à poster des guimauves, quoi.
Si t'expliquais les choses au lieu de t'exciter sur les gens, ça passerait mieux ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est vrai que je me suis vachement excité sur ce coup-là, un truc de ouf.
Sans doute un excès de guimauves, bien connues pour leur haute dose en caféine.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour en revenir à ce que je te disais sur MSN et mettre fin à ce dérapage, tu remarqueras que les fautes je les avais déja faites avant, mais que tu n'as pas pris la peine de me corriger ou même de m'expliquer (ni ici, ni dans notre conversation MSN justement).
Par contre là je sors deux tops et bam, tu me tombes dessus.
A partir de ce moment là forcément je m'interroge.
Au fait Lauig, après écoute de Fuck Her Gently (merci Pietro), Lionel Richie a décidé de valider ce titre, car la guimauve aussi, a le droit de se dévergonder de temps à autre.
Décision surprenante mais amusante
Norah Jones, les plus connues : Don't Know Why & Sunrise
Doublon mais ça vaut le coup : pour la sortie du DVD "La personne aux deux personnes", un nouveau clip de Gilles Gabriel sort demain (je viens de voir ça dans "Le Grand Journal" sur Canal).
Quelques mois après Flou de toi, voici Love et Compagnie
Désolé, je suis fan.
Arthur H & Yael Naïm - Lay, Lady, Lay
Melgroove - Pas toi (reprise de Jean-Jacques Goldman)
La syntaxe officielle me fait comprendre que tu aurais dû dire : Pas toi (Melgroove)
PS : Ne me tape pas dessus, je suis pas modo ^^
7578!!!
CHAPEAU!!!!!
Désolé,je m'égare!
Garou et Michel Sardou - La rivière de notre enfance
Madonna - Don't cry for me Argentina
Dernière édition de: David Villa (10-01-2009 00:49:05)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pierre Alain Frau : " Je rêve de Barcelone "
Magnifffffffffiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!!!!!
Shy'm - T'es parti
"Si maman, si", "Mon vieux", "Laura", ça parle pas d'Amour avec un grand A tout ça ?! C'est quand même de la guimauve ?
Je pose la question parce que quand même, j'ai failli me faire recaler avec "Un homme heureux", donc bon ..
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Le cercle de la guimauve s'est en fait élargi aux relations père/mère-fils/fille, amicales, etc...
Ce qui prime, c'est la forme sur le fond. Autrement dit, la mélodie sur les paroles.
"Si maman, si", "Mon vieux", "Laura", ça parle pas d'Amour avec un grand A tout ça ?! C'est quand même de la guimauve ?
Je pose la question parce que quand même, j'ai failli me faire recaler avec "Un homme heureux", donc bon ..
La guimauve, c'est l'amour sous toutes ses formes !
Quant à Sheller, ses paroles sont celles d'un homme en dehors du cercle amoureux. Mais comme Willou insiste pour y entrer, Lionel a accepté cette (magnifique) chanson.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Shy'm - T'es parti
Hmmm de la guimauve avec des paroles qu'on dirait écrites par Jérôme Rothen (ou rotten pour les anglicistes)....
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Par contre, quand Johnny Rotten fera une guimauve, fais-moi signe.
méfies-toi en lançant de tels défis scan' après tout, il a déjà fait de la pub !
http://fr.youtube.com/watch?v=7mSE-Iy_tFY
Mais il y a encore plus troublant :
http://fr.youtube.com/watch?v=e0W2IoiaN … re=related
A 2' 40" : "I'm Johnny Rotten and i love the bee gees..."
Dernière édition de: lauig (12-01-2009 03:44:09)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.41 KiO (Pic : 774.31 KiO) ]