Vous n'êtes pas connecté.
Moi, comme DV, encore un peu moins d'un an de A. Tranquille
Même chose pour le A Oneagain. C'est justement parce que tu l'as que tu te fais arrêter...
Je le mets à l'occasion quand j'y pense !
Edit : Oh, tiens ! Je fête mon premier anniversaire de permis aujourd'hui !
Même chose pour le A Oneagain. C'est justement parce que tu l'as que tu te fais arrêter...
Tout à fait.
Faudrait que j'en achète un quand même histoire d'essayer de taper la discute si je me fais contrôler.
Il me manque un gilet jaune et un triangle aussi...
2 ans seulement pour moi pour mettre le A..... que j'ai (presque) jamais mis!
Et pis, de toute façon je conduis rarement (pas de voiture... Même si j'ai fait 200km sous la neige pour rentrer chez moi ce soir!)
Et pis, de toute façon, je dois le mettre que jusqu'au 14 mai prochain!
J'avais un A, il a disparu quand ma voiture s'est faite defoncer a Villejean, fache, j'ai decide de ne pas en reprendre...
Jamais eu d'embrouille, en meme temps je ne me suis jamais fait arreter pendant mes deux premieres annees de permis, sauf pour avoir grille un feu rouge sous le nez des CRS, mais il etait encore la, et je suis meme pas sur qu'ils auraient remarque.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ou pas...
Pour ma part 18 mois de conduite accompagnée, puis 2 ans de permis probatoire, et j'ai toujours mis mon macaron... Pas un contrôle.
Peut-être que le comportement sur la route a à voir ^^
Bref, plus de A et tous mes points depuis le 12 juillet dernier, et toujours pas de contrôle
L'éternel revenant
Plus d'un d'un an et demi de permis, je ne me suis jamais fait controller non plus. Question de chance. Et puis j'me demerde toujours pour ne jamais conduire les soirs de boite
Sinon pour le A, c'est assez variable chez moi aussi. J'ai adopté la solution intermédiaire. Je mets mon A par conscience, mais il se décolle toujours apres quelques kilomètres. Finalement c'est pratique, il ne se voit pas de l'extérieur, et si j'me fais controller j'pourrait toujours dire "S'cusez moi m'sieur l'agent, j'avais pas vu q'il s'était enlevé" ...reste à voir si ça marche
Dernière édition de: sheikyo (08-01-2009 02:30:04)
J'en ai connu des contrôles moi... J'ai gonflé un paquet de ballons en sortie de boîte Toujours négatifs, bien entendu
Par contre je crois bien que j'ai commencé à perdre des points après mes deux ans de A Pourtant, je faisais beaucoup plus le kékos avant... Merci Nicolas
Souvenir, le jour de la "livraison", j'étais encore un jeune délinq... euh conducteur :
Et bien sûr, mon premier amour, feue ma Corsa :
Dernière édition de: Soun (08-01-2009 12:42:21)
Sympa le style fantôme de feue la Corsa
Dernière édition de: Dnairb (08-01-2009 11:25:50)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Perso jamais été controlé par les flics, et mon A est toujours collé sur ma voiture donc de ce coté la rien a craindre.
Par contre toujours autant de c*ns sur la route.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
de quoi?!
Par contre toujours autant de c*ns sur la route.
La preuve :
Cristiano Ronaldo détruit sa Ferrari
08/01/2009 - 15 h 15 - Matthieu Margueritte
Sale soirée hier pour Cristiano Ronaldo. Défait avec son équipe de Manchester United par Derby County en Carling Cup (0-1), linternational portugais a également connu une mésaventure juste après.
La BBC annonce en effet que le Ballon dOr 2008 a été victime dun accident de la route au volant de sa Ferrari. Lhistoire aurait pu tourner au drame, car les photos prises par la presse anglaise montrent la voiture de CR7 entièrement détruite. Heureusement, le Red Devil sen est sorti indemne.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mdr Soun le 5-3
J'comprend pourquoi tu soufflais si souvent ^^
Dernière édition de: Lithos (08-01-2009 18:06:48)
L'éternel revenant
Hé oui, ma Toy' n'est pas bretonne, elle est de Saint-Berthevin Mais ne t'inquiètes pas, je suis rapidement passé au 35.
Sous-entendrais-tu que les Mayennais sont des alcooliques notoires ?
Eh bé ! Ma Corsa étant au garage (batterie ou alternateur mort je sais pas encore), l'assurance m'a fait prêter une voiture de location.
La fille me dit Fiat Punto...je me suis dit que j'allais avoir honte avec.
Et en fait, c'est un nouveau modèle, elle est trop belle (rouge métallisé)... J'ai fait Betton jusqu'à chez moi, et je la veux pour toujours
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ben c'est une Fiat...normal !
Il ne t'arrive que des emmerdes en ce moment DV...T'as pas de bol...
Sinon, en 1 an de permis avec un A au cul, jamais controlé.
Et j'ai un copain qui n'a jamais été controlé avec un A en 2 ans; depuis octobre, il l'a retiré et il s'est fait controlé 3 fois depuis.
Je crois que le fait de se faire controler n'est purement que le fruit du hasard...
Dernière édition de: Curse (08-01-2009 20:54:08)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Il ne t'arrive que des emmerdes en ce moment DV...T'as pas de bol...
Au niveau de ma caisse ouais, mais à part ça tout va bien
En tout cas, je crois que j'ai de la chance:
Bientôt 2 ans et toujours pas contrôlé alors que j'en connais plein qui conduisent depuis parfois moins longtemps mais qui ont déjà eu leur contrôle!
Après çà dépent de nos habitudes: je suis pas un habitué des boites de nuit alors je risque pas de me faire controlé à 3h du mat'!
Dernière édition de: Tybeau (08-01-2009 21:03:05)
En quoi ça vous fait chier d'être contrôlé si vous êtes en règle ?
Je mets mon A par conscience, mais il se décolle toujours apres quelques kilomètres. Finalement c'est pratique, il ne se voit pas de l'extérieur, et si j'me fais controller j'pourrait toujours dire "S'cusez moi m'sieur l'agent, j'avais pas vu q'il s'était enlevé" ...reste à voir si ça marche
Héhé !!
Ca, c'est selon l'humeur du monsieur à képi. Pour moi ca a fait 22 d'amende il y a deux ou trois ans, avec en prime une belle leçon de morale sur la vitesse excessive des jeunes au volant alors que j'avais respecté la vitesse (pour précision j'avais le réguleur de vitesse).
Moi c'est quatre ans de permis, quatre fois controlé, deux fois verbalisé
j'ai été contrôlé une seule fois en 8 ans. Le gendarme me demande si j'ai bu à un stop. c'était un après-midi de vacances. je lui réponds : "ah non! je sors d'un enterrement!" le mec est devenu rouge et m'a laissé partir, depuis je touche du bois
En quoi ça vous fait chier d'être contrôlé si vous êtes en règle ? :mrgreen:
On n'est jamais sûr d'être tout à fait en règle. Crois-moi.
Le gendarme me demande si j'ai bu à un stop. c'était un après-midi de vacances. je lui réponds : "ah non! je sors d'un enterrement!"
A chaque fois je leur réponds "j'ai bu un verre ou deux", pour entretenir le suspense. C'est marrant :D
Dernière édition de: Soun (09-01-2009 02:18:02)
J'en connais qui ont fait çà.
En général, une fois prouvé qu'ils étaient sobres, les bleus ont fait le tour de la voiture, par vengeance ...
La suite, vous la devinez ...
Let's go Roazhon!
En même temps, un verre, c'est souvent ce que je bois en boîte. Je pense pas prendre beaucoup de risques en buvant un verre dans la nuit et en prenant la voiture à 5h Je préfère être honnête tout de suite plutôt que de dire "j'ai rien bu" et que l'éthylo affiche 0.15
J'ai jamais eu de problème lors de contrôles l'alcoolémie... A chaque fois, tu souffles, 0.00, ils regardent les papiers, "elle est à vos parents cette voiture ?", et puis basta.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.69 KiO (Pic : 733.59 KiO) ]