Vous n'êtes pas connecté.
(Y a autre chose à dire ? Pfff, même pas...)
Pffff le vantard en plus......
Il est canon.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Mon nouveau jouet : Canon SX10 IS, 10 Mpix et un zoom optique 20x (28-560 mm !)
tu vas pouvoir faire de jolies clichés
Félicitations roy keane !
Ben , moi ça ne me met pas en fou de joie ... c'est merdique !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
A mon avis, ça devait être plus grasse mat' dans son lit bien chaud que grattage de pare-brise !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
C'est selon les cas...
Tous les collégiens lycéens sont ravis...
Tout ceux qui ont une voiture sont en bad !
Quand il neigeait et que les bus ne passaient pas, ma mère m'interdisait de prendre la voiture pour aller en cours. Du coup on passait la journée à vadrouiller dans la campagne avec des potes, et au final on faisait plus de km que si on était allés en cours
Pour moi pas de grattage demain, parking souterrain
Dernière édition de: Soun (06-01-2009 00:51:27)
Cours demain, merci papa (de te reveiller exprès pour m'emner)
J'espere qu'une chose,c'est que toute la route de cher moi a mon lycée soit troop verglassé pour pouvoir conduire
L'inconvénient d'habiter à une minute à pied de son école : l'excuse du verglas n'est pas valable
J'espere qu'une chose,c'est que toute la route de cher moi a mon lycée soit troop verglassé pour pouvoir conduire
dis donc toi là!!!! c'est pas parce que j'ai ton adresse msn, et je ne poste presque plus (oui, je sais, pour ce que j'ai à dire, c'est mieux) que je ne surveille pas ton orthographe. allez allez on se ressaisit, zlatan a trop été gâté à noël, et du coup il se croit tout permis
Dernière édition de: hoelisa (06-01-2009 16:40:16)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Félicitations roy keane !
Merki sir Pietro !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
ah ouiiiiiiiiiii adriano mon fils m'a tenu au courant félicitation roy :)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Mais de quoi félicitez-vous Roy enfin?
J'ai dû rater un épisode du feuilleton Keane.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce monsieur est enfin titulaire de la petite feuille rose à 6 points
punaise, ça va faire 8 ans que je l'ai ce papier rose...
papy te félicite Roy
Bravo Roy! Maintenant faut le garder!
En mai prochain j'aurais 2 ans de papier rose!
Moi ça fait un tout petit peu plus de 2 ans. Dans un an j'enlève mon A !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai remarqué que les voitures qui arboraient le A roulaient beaucoup plus vite que tout le monde en général .
... Je dis Attention !
ça glisse encore dans certains endroits.
Ce n'est pas encore le moment pour faire de la vitesse et pour s'aguerrir .
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.32 KiO (Pic : 731.22 KiO) ]