Vous n'êtes pas connecté.
Dommage pour toi Loïck, car la guimauve est inépuisable, surtout quand elle est magnifiée par un mec comme Michael Jordan :
R. Kelly - I Believe I Can Fly
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je m'aperçois (après avoir lu le super post récapitulatif et toutes les pages pour être bien sûr) qu'il manque au registre un groupe qui a vendu des millions d'albums à travers le monde.
Des albums de guimauve pur sucre, bien entendu.
Il s'agit de Fleetwood Mac
Tout a commencé ainsi dans leur période britannique :
Albatross
Puis quand leur leader, Peter Green, est parti, ils ont trouvé 3 experts américains en sucreries(1 guitariste et 2 chanteuses) :
Dreams
Big Love (un peu rythmée, mais avec un titre et des paroles pareilles...)
Enfin vous me direz, que quand le guitariste chanteur a une vraie "love story" avec la chanteuse principale, la guimauve est plus facile...je dirais surtout que le temps n'a pas d'emprise sur cette capacité à guimauver à 2 :
Say Goodbye
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci pour ta contribution.
Le Conseil refuse néanmoins Big Love, beaucoup trop rythmée, en effet. Et a du mal à considérer Albatross comme une guimauve, y voyant plutôt une musique reposante, voire "planante" (ce qui parfois, n'est pas incompatible avec une guimauve, mais bon...).
Pour le reste, il n'y a aucun problème, avec mention spéciale notamment pour Songbird.
Bon c'est pas le tout, mais il est temps de parler de la nouvelle protégée de Prince :
Bria Valente - Here Eye Come
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Arriveras-tu au "Z" Scan avec autant de zèle?
^^
Véritable encyclopédie vivante de la Guimauve.
Attention à ton Tube digestif tout de même.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je persiste et signe, mon cher Loïck :
Daniel Guichard - Mon vieux
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
France Gall - Si maman, si
Merci pour ta contribution.
Le Conseil (...) a du mal à considérer Albatross comme une guimauve, y voyant plutôt une musique reposante, voire "planante" (ce qui parfois, n'est pas incompatible avec une guimauve, mais bon...).
Je comprends bien, mais je suis tellement fan de Peter Green, je ne pouvais pas ne pas le citer.
Et sinon est- ce que ceci, Fuck Her Gently de Jack Black (oui oui l'acteur) et Kyle Gass sous le nom Tenacious D, peut postuler au panthéon de la guimauve ? J'en doute un peu mais bon, sait-on jamais...
Par contre ce dont je suis sûr c'est que quand Uwa-Echiejile file à New-York, il guimauve tout ce qu'il peut :
Miss Independant
Bruce Springsteen - Secret garden
Bruce Springsteen - The ghost of Tom Joad
Et comment évoquer Bruce sans parler de ..
Bruce Springsteen - Streets of Philadelphia
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
@Roy : j'ai stoppé a 2:02 sur Joanna et j'ai pas trouvé le " grand moment"
Tu peux m'aider ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Grand moment de "guimauve", à savoir un "I love you" accompagné d'une gestuelle de grande classe.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah OK ^^
J'ai encore un peu de mal avec tout le langage des signes "guimauve"
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'attend avec impatience la réponse du conseil à ma dernière question, cela me permettrait de mieux cadrer cette si mystérieuse guimauve.
Sinon en 1998 la France n'a pas été que championne du monde de Foot, elle trustait également les charts guimauve :
Et sinon est- ce que ceci, Fuck Her Gently de Jack Black (oui oui l'acteur) et Kyle Gass sous le nom Tenacious D, peut postuler au panthéon de la guimauve ? J'en doute un peu mais bon, sait-on jamais...
Le Conseil ne peut répondre à cette question, car n'ayant pu voir la video.
Je suis en mesure d'y répondre, et je dirais malheureusement que non. Cette chanson je l'ai écoutée 30 000 fois, elle est énorme, mais me paraît un peu péchue pour être une guimauve
Pour la vidéo, c'est là
You don't always have to fuck her hard
Dernière édition de: Pietro (07-01-2009 23:43:36)
En général, "fuck" et guimauve ne font pas bon ménage.
Quoique...
C'est bien ce que je pensais
Korgis (The) - Everybody's Got to Learn Sometime
Kyo - C'est ma faute
c est une guimauve anglophone, c'est donc un shamallow. (je titille) (pour Scan)
Dernière édition de: Galette Wurst (08-01-2009 00:22:22)
Après autorisation du Keano je lance mes tops 5 :
Top 5 - Baltringue
1) Gerald Dahan & Bruno Masure - Somethings Gotten Hold of My Heart
2) David Usher - Black Black Heart
3) Kyo - C'est ma faute
4) David Hallyday - Tu ne m'as pas laissé le temps
5) Usher A Song for You (Cover)
Top 5 - Classe
1) John Lennon - Imagine
2) Bruce Springsteen - Streets of Philadelphia
3) Neil Young - Only Love Can Break Heart
4) Franck Sinatra - My Way
5) Bruce Springsteen - The Ghost of Tom Joad
Faites, sauf pour Halliday, avec les guimauves que j'ai postées
Y'a une manière d'écrire les titres.
C'est horripilant de voir toutes tes fautes de typographie.
@ GW : pas compris.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.88 KiO (Pic : 782.78 KiO) ]