Vous n'êtes pas connecté.
Ce qu'il veut dire c'est que c'etait en Coupe de la Ligue, pas en Coupe de France.
Bref c'est pareil
Un supporter rennais ne doit pas oublier ce genre de match. Se faire sortir par une L2 a domicile en 1/4 de la Coupe de la Ligue alors que le parcours vers le Stade de France était tout tracé, au terme d'un match pitoyable, ça ne s'oublie. On ne peut pas se tromper en même d'une année et de compétition, ni oublié le penalty raté d'ailleurs...
Quand a topher35 si ça t'amuse de faire le justicier fait le, mais bon je crois que zlatan et duhault sont assez grands pour être capable de me répondre, et ca ne te regarde pas, a moins que l'un des 2 ne t'ait demandé de le faire, mais je doute que tu est assez d'importance pour eux pour qu'ils te l'aient demandé.
D'ailleurs je crois bien que duhault s'est déjà occupé de me répondre hier.
Enfin bref, la n'est pas le sujet, pour moi c'est inconcevable d'oublier ce match, celui qui m'a le plus marqué au Stade, mais si d'autres peuvent oublier tant mieux pour eux.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est vrai que je suis pas près d'oublier moi non plus ce match contre Reims ...
Rassurez moi, on est bien sur le topic "suggestions de transferts" ?
Je me souviens très bien de ce match, je me suis tromper d'une année,rien de grave! je me souviens bien du penalty raté de Monterrubio pour l'egalistation!!! Si on a plus le droit d'avoir une memoire de poisson aussi
Bref,je sais meme par pourquoi on "polemique" la dessus,je voulais juste signaler le faite que j'aimais bien Julien Feret
Dernière édition de: zlatan35 (03-01-2009 19:59:45)
C'est vrai que la tu pousses un peu quand même Numskull
je voulais juste signaler le faite que j'aimais bien Julien Feret
Moi aussi je l'aime bien je l'ai vue joué pas mal de match avec Reims et j'adore son style de jeu. Il est capable de très belle chose et de très beau geste technique. Il a une bonne vision du jeu enfin voila quoi. Par contre je sais pas si il s'intègrerait bien!
Dernière édition de: Simao (04-01-2009 01:42:41)
et si il a le niveau l1 aussi...
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Un supporter rennais ne doit pas oublier ce genre de match. Se faire sortir par une L2 a domicile en 1/4 de la Coupe de la Ligue alors que le parcours vers le Stade de France était tout tracé, au terme d'un match pitoyable, ça ne s'oublie. On ne peut pas se tromper en même d'une année et de compétition, ni oublié le penalty raté d'ailleurs...
Quand a topher35 si ça t'amuse de faire le justicier fait le, mais bon je crois que zlatan et duhault sont assez grands pour être capable de me répondre, et ca ne te regarde pas, a moins que l'un des 2 ne t'ait demandé de le faire, mais je doute que tu est assez d'importance pour eux pour qu'ils te l'aient demandé.
D'ailleurs je crois bien que duhault s'est déjà occupé de me répondre hier.Enfin bref, la n'est pas le sujet, pour moi c'est inconcevable d'oublier ce match, celui qui m'a le plus marqué au Stade, mais si d'autres peuvent oublier tant mieux pour eux.
numskull ou la perfection incarnée...
Dernière édition de: bop (04-01-2009 12:28:30)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
et si il a le niveau l1 aussi...
Sa reste a voir!
je propose Daniel Carvalho du CSKA Moscou
il était très fort quand son club avait gagné la coupe UEFA en 2005. c'est un milieu technique avec une patte gauche très précise.
je crois qu'il a eu depuis quelques soucis, dont une grave blessure en 2007. il a plus ou moins perdu sa place de titulaire.
il revient d'un pret au Brésil et son contrat s'achève en décembre 2009. mais pourra t il retrouver son niveau?
c'est pas sur que ce soit le type de joueur dont on a besoin mais bon
Yassine Chikhaoui celui la Rennes devrait l'acheter il est bien énorme ce joueur !!
est-il possible qu'il vienne à rennes ?
car il est vraiment énorme !!
Dernière édition de: Briand35 (05-01-2009 22:09:40)
L été prochain c est faisable car on aura plusieurs departs ( Wilou , Briand ) et certainement
d autres prets en attaque ( Ekoko ? ......) .
En vidéo c est vrai qu il est " enorme " mais il faut se mefier de cela car c est le championnnat tunisien .
Techniquement par contre , il a du Cristiano Ronaldo .
Asa .....me plait beaucoup !
Comme bien d'autres, mais la technique n'est pas tout.
La force des Ronaldo, Messi etc c'est qu'ils savent mettre leur techniques hors du commun au service de toute l'équipe et ont appris plus vite que les autres à ne pas en faire trop, ce qui est loin d'être évident.
J'ai une proposition plus "immédiate", Stephen Appiah est actuellement à l'entrainement à Tottenham dans l'espoir de convaincre le club de lui faire une proposition. Mais si cela devait achopper ou trainer en longueur, une autre proposition pourrait sûrement l'intéresser.
C'est un très bon milieu de terrain, formé à l'excellente école italienne qui est totalement disponible sur le marché (sous aucun contrat) et a maintenu son niveau à Fenerbahce où il a pu de plus évoluer régulièrement en compétitions européeennes.
Il est en droit d'exiger un bon salaire, mais je doute que ses prétentions soient si élevées que ça.
Et en vue du remplacement de Stéphane MBia, dans un rôle légèrement plus offensif toutefois, je pense qu'il serait un joueur intéressant.
Il pourrait tantôt assurer un rôle de milieu, tantôt pallier à une absence de Pagis ou de Leroy...
Ce n'est pas a priori un joueur de notre standing habituel (parenthèse Melchiot mise à part) mais la présence d'Asamoah Gyan (et John Boye) et un petit coup de fil à John Mensah et le tour serait joué, non ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
serieux Yassine Chikhaoui c'est un boss si rennes l'a mais il va foutre la misere aux defenseurs de l1
Pour Appiah je pense que le probleme n est pas sportif , c est un tres bon joueur !
S il est actuellement sans club cela doit plus tenir de ses problemes de santé ( cardiaques il me semble ) .
Asa .....me plait beaucoup !
Pour Appiah je pense que le probleme n est pas sportif , c est un tres bon joueur !
S il est actuellement sans club cela doit plus tenir de ses problemes de santé ( cardiaques il me semble ) .
Message à Loickrrr : je confonds tout ?
Là aficionado vient de confondre un coeur et un genou, je ne te vois pas réagir.
De plus, ne dit-on pas errare humanum est ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@lauig
Je ne peux pas me battre sur tous les terrains, non plus!
Mais saches, que chacun de tes messages m'interpelle quelque part.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Désolé pour le double post mais ...
Je viens de voir qu'Issiar Dia avait un bon de sortie pour quitter Nancy.
C'est un joueur très intéressant qui à droite peut se montrer très percutant et offensif.
Il n'a que 21 ans et pourrait très bien pallier au manque de forme de Leroy, voire le remplacer dans les années à venir.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi je sens bien Peter Loverkrands...
Il vient d'être libéré par Schalke 04 et il avait tout cartonné quand il était au Glasgow Rangers.
Tous les dimanche soirs devant 'Equipe du Dimanche, je le voyais marqués but sur but (du temps où l'équipe du dimanche montrait le championnat écossais...)
Scandinave, libre, a joué en Grande-Bretagne,... C'est un profil qu'apprécie beaucoup Dr Dré !
Dernière édition de: anti-nantais (07-01-2009 17:53:29)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Buts sur buts ??
T'as vu ses stats ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Attention aux fiches de l'Equipe qui sont souvent erronées.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.9 KiO (Pic : 776.8 KiO) ]