Vous n'êtes pas connecté.
"alors on va vous laissez profiter de l'ambiance de Bonal" ^^
Oui, moi aussi, ça m'a bien fait marrer, dès le début du match en plus. Mais bon il se sont excusé de la mauvaise prononciation des joueurs rennais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme à Lorient la paire Pagis - Sow a payé... Un caviar de Mika pour la finition de Moussa !
Comme dirait l'autre... Pourvu que ça dure...
Pres que un club
Ouais, j'en ai d'ailleurs eu marre sur Eurosport.
"Magnifique Pagis" "Olala Pagis rate un geste technique, c'est la première fois que je vois ça"
"But du Stade Rennais sur une passe décisive de Pagis"
Le pire c'etait quand y a eu le but de Sow, et en bas de l'écran c'etait écrit:
Sochaux 1-0 Rennes
Santos 42'
Santos à le numéro 11 au moins?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le pire c'etait quand y a eu le but de Sow, et en bas de l'écran c'etait écrit:
Sochaux 1-0 Rennes
Santos 42'
Il y a eu la même incrustation sur France 3.
Santos à le numéro 11 au moins?
Je crois bien oui, vu que le 9 c'etait Erding.
Ouais, donc au moins dans leur connerie, il y a une logique.
encore une fois ,pas chanceux au tirage.ce sera difficile mais la victoire n'en sera que meilleure
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Ouai enfin sortir un consultant membre du club de sochaux alors que sochaux joue je trouve ça quand meme moyen mais ils m'ont bien fait rire quand il savait pas quoi dire :
"alors on va vous laissez profiter de l'ambiance de Bonal" ^^
lol c'est là que j'ai zappé sur eurosport. y a des limites à tolerer ce a quoi sert notre redevance, j'ai pas pu.
on se plaint qu'il y a personne dans les stades mais mm devant la télé les médias n'enjolivent pas cette phase de coupe. rien a voir avec france 4 pour les 32eme en angleterre
Dernière édition de: lyonel (05-01-2009 11:03:41)
st etienne pour la suite , sa sent la victoire
on se rappelle des 3 buts
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Ossaguefo > Au contraire, ce ne sera pas du tout le même match.
Je te rappelle que les stépahanois ont changé d'entraineur depuis ce match qui a découlé sur l'éviction de Roussey.
On avait rencontré ce soir là, une équipe au bord du gouffre.
Depuis, Perrin a apporté de la confiance à un groupe qui en manquait cruellement.
Gomis, inexistant sous l'ère Roussey commence à devenir décisif.
Bref, je m'attends pas à une partie de plaisir
Bon j'ai loupé ce match pour cause de Romorantin - Nancy, mais la victoire est là et c'est bien ce qui compte.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.52 KiO (Pic : 688.42 KiO) ]