Vous n'êtes pas connecté.
Il arrive que des oiseaux mazoutés ayant survécu par miracle à une marée noire s'exclament "nous, on ne vient pas chier dans vos baignoires !"...
Et bien si, petit canari, laisse notre baignoire propre et si tu as de la chance la LPO te protègera des chasseurs qui attendent la fin de ton nettoyage.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ils sont vraiment ridicules ces commentaires ... genre le mec qui dit que l'OM et le PSG sont les seuls a pouvoir battre Lyon. Ca vole pas haut mais ca me fait bien marré
En tout cas j'ai l'impression que Rennes ne va pas être beaucoup apprécié dans les années à venir...
Je ne serais pas aussi défaitiste Tybeau, imagine qu'on arrive à faire vaciller Lyon et Bordeaux...
C'est très loin d'être acquis, mais bon y a un petit espoir et dans le lot on est le petit poucet, tout comme Nancy il y a 2 saisons. Les gens aiment bien les petits poucets.
Bon, pour en revenir aux médias, il y a en ce moment sur le forum de Football365.fr une invitation à donner son équipe type de la L1 à la trêve.
Toutes les compos qu'on y voit sont discutables, mais on y retrouve toutefois pas mal de Rennais, notamment l'arrière garde (Fanni, Mangane et Douchez étant les plus cités).
Et finalement la meilleure compo qu'on puisse y voir est celle fourni par un certain Wonchu :
______________________ Arbitrage_____________________
__Jeu stérile___Orange tv______Journalisme____ Canal + ____
__Domenech__Thiriez ___Manque de spectacle___Escalettes__
_________Aulas ____________________Diouf_____________
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:48:35)
Et finalement la meilleure compo qu'on puisse y voir est celle fourni par un certain Wonchu :
______________________ Arbitrage_____________________
__Jeu stérile___Orange tv______Journalisme____ Canal + ____
__Domenech__Thiriez ___Manque de spectacle___Escalettes__
_________Aulas ____________________Diouf_____________
et en coach l'equipe.fr et son jeu en triangle mainte fois répété:
PSG OM OL
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … alien.html
put**ng, mais y'a de la place comme journaliste sportif, je sens que cette année je vais postuler. L'autre qui met "Doubien" au lieu de "doubiste", encore un parigot qui na jamais franchi le périph'
Sauf que "Doubien" est aussi correct. Les deux se disent.
autant pour moi, alors, il faut pas que je vise trop haut dans ces-cas-là!!
Sauf que "Doubien" est aussi correct. Les deux se disent.
Dites moi, quelqu'un n'aurait-il pas le lien pour voir gartuitement les matchs de football même en chinois ou polonais .... :d
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Chaque match aura un lien différent. Impossible donc de les connaître à l'avance.
Voilà pour toi maxime35 (je ne garantis pas que tous les liens marchent ) :
mercredi rtl est à rennes pour on refait le match de 20h à 23h00
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
On a une célébrité sur le forum! ^^
Le Blog d'elo sur Bourillon a eu le droit a une petite brêve sur le 10 Sport de ce matin!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:50:31)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:50:39)
J'avais justement un doute... C'était bien celle de la fiche SRO de Douchez qu'ils ont piqué ?
Faudra que je vérifie dans mon PC ce soir quand même
D'ailleurs, ils n'ont jamais répondu à mon mail hein
Dernière édition de: Soun (05-01-2009 16:11:48)
On a une célébrité sur le forum! ^^
Le Blog d'elo sur Bourillon a eu le droit a une petite brêve sur le 10 Sport de ce matin!
on m'a prévenu alors du coup je suis allée l'acheter ! c'est assez comique quand même ! il faut croire qu'il n'y a vraiment pas grand chose à dire actuellement au niveau de l'actualité du foot...
HEY je vais demander qu'on me paie ! et oh on ne m'a pas demandé mon avis ?
bon on va dire que ça me fait de la pub gratuite ! c'est déjà ça ...
Cela signifie aussi que pour parler de Bourillon, tu es la seule sur le net.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ou la plus prolifique dirons-nous ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est moi ou TV Rennes chie dans la colle?
L'éternel revenant
[
Fan de Boubou
Le défenseur du PSG Grégory BOURILLON a son lot d'admiratrices. Parmi les plus investies, une jeune femme de 20 ans, domiciliée dans le morbihan et fan du stade rennais, qui a fondé un blog exclusivement consacré à son idole : http://fandeboubou.skyblog.com Régulièrement mis à jour, le site rend compte de l'actualité de grégory bourillon au travers de photos, articles et interviewes et autres commentaires emflammés"
]
alors hop je me refais une pub' gratuite ! je pense en plus qu'elle sera beaucoup plus intéressante sur le sro que dans "10 sport" et puis j'ai fait un copier coller car c'est comme ça (oui je sais c'est très bien argumenter !)
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.34 KiO (Pic : 767.24 KiO) ]