Vous n'êtes pas connecté.
y'en avait deux yavai n'diaye et Kembo
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Hors ligne
Sow toujours là!
Sow devrait être la priorité, devant Gyan.
Hors ligne
en parlant de gyan, il etat sur le terrain ce soir ou pas? parce que je l ai pas vu......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Non.
Hors ligne
Salut a tous bon ben bonne soirée avec une victoire du stade rennais et en plus cerise sur le gateaux as vitré est passé a bayonne
Hors ligne
Style : Jimmy on aurait dit Brandao avec sa nouvelle coiffure .
Kembo lui ressemblait a un afghan sur le banc de touche .
Geste du match : l amorti de Boca a a fin qui nous evite la prolongation .
Ressemblances : Ben arfa et Bendebouz , ce petit minot sochalien m a fait penser au marseillais techniquement .
Le match : On a assuré le principal , la qualif , mais ce ne fut pas facile face a une equipe sochalienne qui mérite mieux que son classement .
Pagis a manqué une balle en or en debut de match . Cela aurait été Jimmy je comprends mais de lui cela m a étonné .
Sochaux a frappé quelques fois mais sans reelles occasions exepté cette frappe de Martin du a un degagement raté de Mangane dans la surface .
Avant la pause , sans reellement dominé , on marque au meilleur moment grace a Sow qui se jette devant un ex rennais Faty .
Apres la pause , les sochaliens se sont rués sur nos buts en frappant ( Isabey , Erding ..) , centrant ( Birsa ....) a de nombreuses reprises .
La meilleur occasion est ce double degagement de Douchez des poings et de Sow sur sa ligne .
Le meme Sow aurait pu aggraver le score avec sa reprise qui s echoue sur la barre .
Au final , Rennes s impose dans la douleur mais degage une serénité defensive assez impressionnante .
On est costaud derriere et on sait qu avec la technique de Leroy - Pagis , la vitesse de Briand - Sow on peut faire la difference : La methode Lacombe continue a fonctionner apres les fetes !
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Fabien Lemoine :
« La qualité du jeu na pas été extraordinaire mais on a réussi à se sortir du piège sochalien. Ce nétait pas évident de reprendre la compétition dans ces conditions. Cest une qualification qui fait du bien. On a une nouvelle fois été solide et on aurait même pu doubler la mise avec la frappe sur la barre de Moussa Sow. On a bien tenu sans concéder beaucoup doccasions franches à part sur le corner en fin de match. »
Nicolas Douchez :
« On sétait bien échauffer avant ce match car il faisait très froid. Toutes les victoires sont bonnes à prendre. On avait envie de se qualifier. Ce qui nétait pas évident à lextérieur face à une équipe de Ligue 1. Cest bon pour la confiance avant la reprise du championnat. Personnellement je me suis bien senti car jai été décisif. Javais bien terminé 2008. Jespère que cela va continuer pour 2009. »
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … combe.html
Interview de Lacombe a la fin du match
Dernière édition de: aficionado srfc (04-01-2009 01:13:11)
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
youpiiiiiiiiiii!!! Voila qui résume bien mon état d'esprit
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Hors ligne
Mouss a sowchaud ce soir
Hors ligne
Fabien Lemoine :
« La qualité du jeu na pas été extraordinaire mais on a réussi à se sortir du piège sochalien. Ce nétait pas évident de reprendre la compétition dans ces conditions. Cest une qualification qui fait du bien. On a une nouvelle fois été solide et on aurait même pu doubler la mise avec la frappe sur la barre de Moussa Sow. On a bien tenu sans concéder beaucoup doccasions franches à part sur le corner en fin de match. »Nicolas Douchez :
« On sétait bien échauffer avant ce match car il faisait très froid. Toutes les victoires sont bonnes à prendre. On avait envie de se qualifier. Ce qui nétait pas évident à lextérieur face à une équipe de Ligue 1. Cest bon pour la confiance avant la reprise du championnat. Personnellement je me suis bien senti car jai été décisif. Javais bien terminé 2008. Jespère que cela va continuer pour 2009. »http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … combe.html
Interview de Lacombe a la fin du match
L'équipe...
Enfin, bonne reprise, on passe un tour en éliminant un autre prétendant de même catégorie, on verra demain pour le prochain tour.
Mais le prochain gros test sera face au Grenoblois.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Je suis assez content du match des joueur se soir. Il on tenue tranquille contre une équipe pallichone de sochaux que je trouve archis nul. J'ai trouvé que Pagis a fait un bon match avec une magnifique passe décisive. Leroy un peu en dedans depuis quelques match mais bon. Heu sinon je trouve toujours aussi décevant Danzé. Une défense solide et Sow qui marque et qui confirme jours après jours sa monté en régime.
A noter la présence d'une 10 de rennais que je tien a féliciter pour se déplacement glacial, et torse nue en plus :hermine:
Hors ligne
Mouss a sowchaud ce soir
Joli
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Hors ligne
Sacré jeu de mots, franchement énorme ! Nan, franchement ça tripe ! Mort de rire !
Hors ligne
Les Rennais ne se sont pas gelé les pieds pour rien
Au terme d'un match joué dans des conditions difficiles,les Rennais se sont montrés plus réalistes. C'est ce qu'il faut en Coupe...
SOCHAUX (de notre envoyé spécial). Voilà un match qui préparera bien le Stade Rennais à un éventuel déplacement à Donetsk, en Ukraine, à Saint-Peterbourg ou à Moscou en Russie, si d'aventure ils devaient fréquenter, l'an prochain, l'une ou l'autre des coupes d'Europe. Car jouer par cette température quasi-sibérienne sur un terrain défoncé leur restera dans la mémoire.
Pour un peu, les coéquipiers de Petter Hansson auraient d'ailleurs pu faire tomber encore un peu plus la température. Dès la cinquième minute, Pagis, lancé par dessus la défense, se présentait seul devant Gavanon, mais plaçait sa frappe quelques centimètres trop à droite.
Sur un terrain épouvantable, les deux équipes cherchaient à trouver au plus vite leurs attaquants. La première frappe cadrée sochalienne n'arrivait qu'au quart d'heure de jeu, sans danger.
Trois alertes d'intensité inégales survenaient quand même sur le but de Douchez. Par Erding, et surtout par Santos qui, à la 34e minute, perçait plein axe sur 40 m, mais finissait par frapper au-dessus.
Et Sow surgit...
Côté rennais, on avait, en revanche, plus de mal à lancer correctement sur orbite Sow et Briand, qui passaient une première mi-temps difficile. Du moins, jusqu'à deux minutes de la mi-temps. Briand, lancé côté droit, donnait en retrait pour Pagis, qui centrait délicatement, et en première intention, pour Sow. Le jeune attaquant rennais, très inspiré depuis le début de saison, devançait Gavanon de la tête et ouvrait le score pour son équipe.
Voilà qui tombait bien, car une minute auparavant, Douchez avait dû s'employer pour sortir du bout des doigts une frappe à ras de terre de Martin, sur une relance manquée de Mangane.
Rennes avait donc fait le plus dur. Et les Bretons maintenaient leur pressing assez haut pour tenter d'enfoncer le clou. Erding profitait d'un contre pour venir défier Douchez, mais croisait trop sa frappe (54').
Sow manque le doublé
Trois minutes plus tard, Sow, encore lui, manquait le doublé de peu, lorsque sa reprise du gauche de 20 mètres s'écrasait sur la tranversale sochalienne.
Jusqu'à l'heure de jeu, le rythme restait soutenu, ce qui était déjà à mettre au crédit des deux équipes. Le match devenait même assez fou et le ballon passait d'une surface à l'autre à vitesse grand V.
À la 81e minute, sur un corner de Birsa, Perquis plaçait un coup de tête que Douchez repoussait à bout portant. Erding, qui suivait, reprenait du pied vers le but, mais Sow sauvait sur la ligne une égalisation que les Lionceaux n'auraient pas volée. Les hommes de Gillot y ont d'ailleurs cru jusqu'au bout. Et ont failli arracher les prolongations à l'ultime minute par Butin, devancé d'un cheveu par un excellent Bocanegra.
La série d'invincibilité continue donc pour les Rennais, qui s'offrent, avec cette qualification, le meilleur début d'année 2009 possible.
Jacques GUYADER.
Ouest-France
Dernière édition de: Roudoudou (04-01-2009 08:22:56)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Un ptit derby au prochain tour serait cool. Au choix, Vannes, Nantes, Lorient, Guingamp, Vitré, Brest ou ... Concarneau herminehermine
Pour Nantes c'est foutu :biglol:
Hors ligne
par contre briand a été a chier ce soir, au même titre que sa coiffure dailleurs
Ouais, tu trouves? Il apporte quand même le but, sans oublier la superbe déviation de la poitrine en début de match sur Pagis qui loupe le cadre, et encore un gros travail. Non moi je dis merci Jimmy.
Sinon notre défense, bein c'est vraiment du solide.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hors ligne
Gillot :
«Ce match, nous n'aurions jamais dû le perdre. On a les occasions pour le gagner, et je pense que nous avons eu la maîtrise du jeu. Cette rencontre est à l'image de ce que nous montrons depuis le début de la saison.»
Oui, on va dire 2 occasions franches et c'est tout.
Quand je repense aux commentaires d'hier soir je me marre: "la différence entre le classement rennais et sochalien se fait sur quelques victoires en plus pour rennes..."
20 points d'écart ca fait quand même 7 victoires de différences!!!!
Hors ligne
Gillot :
«Ce match, nous n'aurions jamais dû le perdre. On a les occasions pour le gagner, et je pense que nous avons eu la maîtrise du jeu. Cette rencontre est à l'image de ce que nous montrons depuis le début de la saison.»
Oui, on va dire 2 occasions franches et c'est tout.
Quand je repense aux commentaires d'hier soir je me marre: "la différence entre le classement rennais et sochalien se fait sur quelques victoires en plus pour rennes..."
20 points d'écart ca fait quand même 7 victoires de différences!!!!
le commentateur était clairement + pour Sochaux que pour Rennes
mais Sochaux n'a qu'une victoire et Rennes qu'une défaite c'est là toute la différence
Allez Sochaux !!
Hors ligne
on passe le tour c'est le principal, vivement se soir pour le tirage avec j'espère un pti derby à la clé
Hors ligne
Les commentateurs étaient Doubistes, ils l'ont dit en première période, et c'est pour ça qu'ils employaient "nous" pour parler de Sochaux .
Perso, je trouve qu'ils n'ont pas été trop chauvins pour des commentateurs supporters d'une équipe.
Hors ligne
C'est vrai, ils ont même reconnu qu'il n'y avait pas pénalty sur le tâcle de Mangane.
Hors ligne
Moussa Sow... le buteur providentiel... Chapeau
A noter aussi, un très bon Bocanegra hier soir.
Une bonne chose de faite.
Hors ligne
match difficile pour les avants car les milieux étaient en de ça ,et Leroy très faible.j'aurai bien vu Kembo devant Faty!!!!
commentateurs soporifiques pour le moins!!!!!!!!!!!!!
bravo on est qualifié:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Hors ligne
Ouai bon la encore chacun se fait son avis ..
J'ai trouvé que Leroy avait très bien fait son boulot, sinon comme le dit Rodi on a eu un très bon Bocanegra .. et ca devient presque habituel j'ai l'impression !
Bref on a la qualif ' .. Maintenant j'éspère qu'on évitera Romorantin en 1/16 !
Hors ligne
quesqu'il a romorantin deja??
sinon je vous l'avais dit qu'on gagnerai
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Hors ligne
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.66 KiO (Pic : 762.56 KiO) ]