Vous n'êtes pas connecté.
Yo one > Oui mais après c'est le choix et la nature de l'entraineur qui doit être remise en cause.
Lorient est une véritable exception. C'est quand même un exploit ce qu'il réalise depuis quelques années car les infrastructures qu'ils possèdent sont obsolètes pour un club de haut niveau.
Yo one > Oui mais après c'est le choix et la nature de l'entraineur qui doit être remise en cause.
Lorient est une véritable exception. C'est quand même un exploit ce qu'il réalise depuis quelques années car les infrastructures qu'ils possèdent sont obsolètes pour un club de haut niveau.
Tout à fait Duhault mais je voulais dire par là que beau jeu et petit budget ne sont pas incompatibles !
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
après la publication de la liste des joueurs ,on s'oriente vers l'équipe-type
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
Cheyrou Lemoine
Briand Pagis Kembo
Gyan
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
La publication de la liste des joueurs ? Déjà ?
Pres que un club
Takac, c'est la liste pour le déplacement à Sochaux qui a été publiée sur le site Off.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et puis, c'est loin d'être notre équipe type !
Il manque Thomert et M'bia
Et Leroy...
Je pense que TAKAC s'est trompé en utilisant le terme équipe-type.
J'ai l'impression aussi,mais sa reste une très belle equipe
j'entendais équipe-type avec les joueurs convoqués et tenant compte de la méforme de Leroy et du bon match de Gyan.désolé:top::top::top:
on va exploser les sochalien si on a gyan dès le début ,en plus si ya pagis derriere !
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Oui mais là on parle de Grenoble ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je mettrais Sow à la place de Gyan, m'enfin, chacun sa compo.
oui mais c'est pareil, grenoble , sochaux, on les gagne tous les deux .
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
Ah ben sur ce point on est d'accord ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Vous êtes en train de mélanger tous les matchs les gars, le groupe convoqué aujourd'hui c'est pour le match de coupe de France contre Sochaux, le match contre Grenoble c'est dans 8 jours
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il n'y a que TAKAC qui s'est trompé, mais vu que le groupe pour sochaux sera surement le même pour Grenoble, ça change pas grand chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
des restes du réveillon,je n'ai fait que des erreurs aujourd'hui:rouge::rouge::rouge::rouge:
Le défenseur grenoblois Vitakic vient de se faire expulser en Coupe de France, il sera donc suspendu contre nous.
Ouf ! je suis soulagé tout à coup !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Moi aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est un de leurs titulaires, c'est déjà ça de pris
Désoler
Dernière édition de: Simao (04-01-2009 01:57:36)
J'me disais, en voyant Jimmy à Sochaux hier soir, va t'il garder la même coiffe contre Grenoble? Bah oui, parce que avec de l'entrainement toute la semaine, on le lance en profondeur , il capte le ballon sur l'arrière du crâne, et s'en va marquer en rentrant dans le but. Sait-on jamais, pour quelqu'un qui a les pieds carrés, ça pourrait être la solution
mdr , il a enlevé ses tresses , il a la méga touf, je connais sa aussi^^
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.06 KiO (Pic : 771.96 KiO) ]