Vous n'êtes pas connecté.
Sinon, à part ça, tu aimes bien le foot ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je relance :
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
( 3. 69 points : Pietro NQ)
3 . 60 points : Galette Wurst
4. 57 points : Ben_50
6. 46 points : David Villa
7. 27 points : Kielin,Yoyodu29
8. 24 points : paquit35
9. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan
10. 18 points : Goul, Dnairb
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH, Gus10
. 09 points : big_smile, numskull, Luce,
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35,Puchkin, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Romain, Rodighiero, Fabiniou
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala
E : El-djem, Erevan, Enschede
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
l'ile vierge
ou Lilia
Le lieu-dit le plus proche (du phare) s'appelle Lilia
Bon sinon qui relance ??
Dernière édition de: Yoyodu29 (02-01-2009 18:11:09)
Brn, logiquement çà devrait être Mr Aulas.
En tout cas M., désolé, mais c'étais bien trop dur à trouver ton image... j'ai tout fait pour pourtant mais impossible à trouver!
je n'arrive pas a mettre la photo
Dernière édition de: Mr Aulas (03-01-2009 09:20:25)
si quelqu'un peu m'aider
Dernière édition de: Mr Aulas (03-01-2009 09:22:14)
!!!!!!
Dernière édition de: Mr Aulas (04-01-2009 00:45:18)
voila bon courage
C'est en France ?
Pres que un club
si quelqu'un veut mettre je lui laisse la place merci
Dernière édition de: Mr Aulas (03-01-2009 22:45:30)
Bretagne?
oui
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
dans le 35
peut etre
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
ahahah nan
C'est dans le finistère non ? au bord de la mer je crois ...
c'est en bretagne
C'est dans le 56 ? Mauron ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
T'es censé répondre aux questions srfc35 !
[ Généré en 0.197 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.95 KiO (Pic : 776.84 KiO) ]