Vous n'êtes pas connecté.
Le plus con à mon avis sera le mauvais état de la pelouse. On ne verra pas spécialement du beau jeu, et je n'espère pas de graves blessures ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ton avis n'est pas très bon. En effet sochaux a une pelouse bien spécial, elle est semi-synthétique et surtout, elle est chauffée.
En France c'est le top je pense.
Je ne savais pas qu'à Sochaux il y avait une pelouse d'une telle qualité... C'est la classe !
Pres que un club
... elle est mieux quà Rennes en tous les cas... mais ya pas de mal de toute façon ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Quitte à se faire sortir de cette coupe, autant que ce soit sans blessure(s), c'est net!
Ce serait quand même dommage de se faire sortir de suite de la coupe de France avec l'effectif dont Rennes dispose. Il y a de la place pour joueur cette coupe sérieusement.
Tiens Sverkos est également blessé coté Sochalien.
Dernière édition de: Fabiniou (02-01-2009 13:47:09)
Pres que un club
Le groupe à Sochaux.
Gardiens : Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye
Défenseurs : Carlos Bocanegra, Lucien Aubey, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Rod Fanni, Kader Mangane, Prince Oniangue
Milieux de terrain : Romain Danzé, Bruno Cheyrou, Jérôme Leroy, Fabien Lemoine
Attaquants : Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Asamoah Gyan, Moussa Sow, Jimmy Briand.
Pas de grande surprise.
Dernière édition de: Gus10 (02-01-2009 14:22:04)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Cela prouve que Lacombe tient à cette Coupe de France.
C'est un peu logique puisque nous ne sommes plus que sur deux tableaux (Championnat et Coupe de la Ligue).
On peut s'attendre à l'équipe type en vue du championnat, je pense.
Après, Briand ou Gyan voir les deux (Briand sur un coté et Gyan dans l'axe) ?
Tu veux le mettre à la place de qui ?!
Un prêt voir un transfert en Suisse serait le mieux pour lui & pour nous !
Dernière édition de: topher35 (02-01-2009 14:35:54)
Tu plaisantes Pius ?
Tu t'attendais vraiment à voir Julian Esteban dans le groupe ?
Sincèrement, il faut se faire une raison.
C'est bouché pour lui et la suite de sa carrière se résume à un départ de Rennes dans un club de son pays.
Par contre, pas encore de Wiltord...
Dernière édition de: duhault22 (02-01-2009 15:03:13)
Ca fait 1 mois qu'il n'a pas été blessé, ça me donne de l'espoir.
Une blessure en attaque (Gyan & Pagis peuvent être fragiles) et il peut avoir de nouveau sa chance.
Et puis si Briand est aussi bon qu'au mois de Décembre, peut-être que GL fera des choix
aller rennes:eyes:
Merci tatanne.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Toujours pas de Julian, ça sent le prêt
ca sent surtout que devant ya compèt et que la feuille de match est pas extensible.
il aura sa chance contre un plus faible si on passe.
Gyan sera-t-il titulaire ou est-ce qu'on va encore le ménager et le faire rentrer qu'en seconde période ?
Avec la trêve hivernale il a eu de quoi encore faire un peu de foncier et finir son renforcement musculaire...enfin j'espère...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Premier post, 2 mots, 1 faute d'ortho, qui dit mieux ?
ALLEZ RENNES
T'as oublié le smiley qui foire
Bon sinon je pense que Gyan va commencer sur le banc...
C'est con pour Esteban car on a pas d'attaquant de ce profil, je suis pour le prêter (et encore) mais surtout pas pour le vendre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
BevetRoazhon a écrit:Purée il est loin l'époque ou les bretons envahissaient le 94, les voila dans le 78 maintenant
t'inquietes, il en reste
Bagneux, c'est pas dans le 92 ?
(hs je sais, désolé)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Alors la compo si j'ai bien compris..ce serait briand décalé sur la droite et Gyan en pointe.
C'est cool les matchs de coupe de france juste avant la reprise du championnat.Cela permet de faire plein de tests niveau tactique et de relancer des joueurs (ou lancer tout court dailleurs)
Souvenez vous l'année derniere c'était les débuts de Lemoine...hé hé hé
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
L equipe.fr
Pour la réception de Rennes, samedi à Bonal pour les 32es de finale de la Coupe de France, Francis Gillot a dû composer son groupe en tenant compte de nombreuses absences. Celles de Stéphane Dalmat et Romain Pitau, blessés, étaient déjà connues. Celles de Teddy Richert et Sloan Privat en revanche, l'ont obligé à revoir ses plans à la dernière minute. Sans oublier que Stéphane Pichot et Nicolas Maurice-Belay sont eux-aussi forfait, de même que la dernière recrue Vaclav Sverkos. En conséquence, le coach sochalien a fait appel à de nombreux jeunes. Il a aussi rappelé Valéry Mézague, peu utilisé avant la trêve.
Le groupe: Gavanon, Dreyer - Jokic, Perquis, Afolabi, Daf, Thomas, Faty, Carla - Isabey, Boudebouz, Birsa, Martin, Tulasne, Mézague - Francileudo Santos, Erding, Butin.
Dalmat , Pitau , Richert , Privat , Pichot , Maurice belay , Sverkos absents .
Erding en plus cela aurait été parfait .
Dernière édition de: aficionado srfc (02-01-2009 19:37:10)
Asa .....me plait beaucoup !
Ave toutes ces absences, si on se fait taper par Sochaux, on aura vraiment aucune excuse.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
sa va faire sévérement mal !
Je pense qu'on peut , qu'on va les gagner car depuis cette année on a un groupe franchement solide , aucune équipe a par marseille a reussi a nous bouger , et encore cetait le premier match de l'année .
ps : j'ai mon maillot !
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Je pense que Lacombe connait l importance de cette coupe de france pour les Rennais .
Cela fait longtemps que l on attend un trophée et j espere que cette année sera la bonne .
Lacombe l'a gagné il y a peu avec Sochaux , Pagis de meme ; j espere qu ils en feront de meme chez nous .
Tout cela pour dire que l on verra nos titulaires sur la pelouse de Sochaux avec Cheyrou et Sow qui remplacent M bia et Thomert .
Gagner est le meilleur moyen de conserver cette dynamique de confiance et résultats .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.86 KiO (Pic : 751.76 KiO) ]