Vous n'êtes pas connecté.
J'aurais dit Perrotta en bas à gauche, mais ça colle pas complètement à ce que tu as dit en 1-10...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ce ne serait pas Douchez en bas à droite?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
T'es toujours aussi fort Loïck, y'a pas à dire...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca n'est pas Douchez en bas à droite, c'est Schweinsteiger, Scan' l'a trouvé.
Pour le mec en bas à gauche j'vais vraiment vous aider parce que je doute que beaucoup d'entre vous le connaisse, sauf Scan qui suit surement la Serie A de très près également!
C'est un attaquant qui évolue dans un club moyen de Serie A.
Pour le mec en haut à droite, y a un piège, j'en dirais pas plus!
Dernière édition de: Kenjizz (31-12-2008 19:31:11)
T'es toujours aussi fort Loïck, y'a pas à dire...!
Je viens d'arriver, je n'avais pas vu.
Pourtant, la même dentition ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je tente le frangin Altintop en haut à droite, donc Halil.
Et en bas à gauche, Acquafresca.
C'est bien Halil Altintop en haut à droite.
Pour Robert Eau Fraiche, non, ça n'est pas lui.
Giuseppe Mascara ?
Voilà!
C'est bien Giuseppe "Pepe" Mascara!
Les plus grandes dents de la Serie A, devant Ronaldinho!
Dernière édition de: Kenjizz (31-12-2008 19:37:55)
Pur hasard, je dois l'admettre... Je ferais gaffe à sa dentition la prochaine fois !
Si quelqu'un veut bien relancer... Je l'aime bien ce jeu, je suis plutôt doué... lol
Je relancerais bien mais vu que je suis pas trop doué en informatique je sais pas comment vous faites vos montages.Mais j'aime bien chercher aussi c'est simpa même si je suis un peu une buse quand même.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Bah, moi pour les faire je me démerde comme je peux mdr
J'vais essayer un autre alors, mais si y a plus rapide que moi, allez-y!
Philippe Christanval Henrik Larsson
Olivier Dacourt Mauro Camoranesi
Pour 3 d'entre eux ça devrait aller pour vous.
Pour le mec en haut à gauche, si vous avez besoin d'indice allez-y.
Dernière édition de: Kenjizz (03-01-2009 17:26:52)
Je tenterais Lilian Thuram en haut à gauche
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Non, mais ils ont été au même club, pas ensemble.
Bon ben Phillipe christancal
Exact, Philippe Christanval, je pensais que tout le monde l'avait oublié!
Le chômeur qui valait 13,5M d'euro en 2001...
Sinama-Pongolle en bas à gauche? Je crois reconnaitre son sourire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a quand même une de ces gueules ce montage
Larsson en haut à droite ? (A moins que ce ne soit Afonso Alves )
Ivan Cordoba en bas à droite ?
En haut à droite , je pense à Lucic
Larsson et Dacourt c'est bon, reste plus que celui en bas à droite.
Anelka?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.09 KiO (Pic : 771.99 KiO) ]