Vous n'êtes pas connecté.
Ouaip
Je passe la main ...
Douchez - Rémy
? - Cris
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tout bon ^^
Reste plus que celui en bas à gauche
Dernière édition de: ThomasXp3 (31-12-2008 17:19:52)
un ptit indice ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Il joue en L1 . Si après ca vous trouvez pas !
Les 3 autres étaient facile vu qu'on voit bien soit les yeux, les oreilles ou le nez, mais là on voit rien du tout
Je dirais Rothen.
Tu dois pas y être loin, Rothen ressemblant à rien.
MDR crevette. Nan pas Rothen
Petit indice: il joue dans un club du Nord
Rudy Mater ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Obraniak ?
Dernière édition de: David Villa (31-12-2008 18:04:57)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'aurait dit Yohann Demont, mais bon il joue pas en ligue 1
J'aurais dit Obraniak aussi
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
bien joué DV
Voilà
Si vous voulez j'en poste un, attendez, je l'héberge.
Attention c'est impréssionant!
Hamit Altintop Halil Altintop
Giuseppe Mascara Bastian Schweinsteiger
Dernière édition de: Kenjizz (31-12-2008 19:37:21)
Escudé en haut à gauche, Kaka en haut à droite
Nan s'pas ça! ^^
Tain ça m'fait toujours rire ce truc!
Hamit Altintop en haut à gauche ?
Grégory Coupet en haut à droite ?
Dernière édition de: Scandalous (31-12-2008 18:23:47)
Bien joué pour Hamit Altintop.
Non pour Gregory Coupet.
Dernière édition de: Kenjizz (31-12-2008 18:24:09)
Roger Federer en haut à droite ? lol
Mdr, bien tenté, mais nan!
On peut avoir quelques petits indices parce que là ça me parait assez corsé quand même
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Ouais mais si je donne des indices, crois-moi, c'est trop simple.
Ils sont tous Européens.
Le mec en bas à gauche joue en Italie, et c'est un Italien d'ailleurs. Il n'est pas international, mais est très connu en Italie, tel un Mickael Pagis ou un Jerome Leroy en France.
Le mec en bas à droite, c'est vraiment très simple, mais bon, il a joué l'Euro.
Schweinsteiger en bas à droite ?
Ouep.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.63 KiO (Pic : 746.52 KiO) ]