Vous n'êtes pas connecté.
Dis donc Mario, je te signale que ta mère a porté une écharpe du SRFC au match Rennes-Nantes.
Quand on a froid, on est pret a faire n'importe quoi
Ah non même par moins 40 tu ne verras pas un rennais avec du jaune et vert écrit FCNA.
Ceci dit, cela ne nous a pas porté bonheur.
Dernière édition de: bop (19-12-2008 20:22:18)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ah non un maillot de nantes au secours
ps:dans mon club il y a un gars avec le short de l'om et le maillot du psg
J ai adoré le but d Erding hier .
Alonzo s est cru dans le remake de " seul au monde " .
C est hallucinant quand meme de voir dans sa surface toute une defense s arréter et ne pas jouer en etant pas sur du hors jeu .
Asa .....me plait beaucoup !
ba ptete qu'alonzo aurait du jouer finalement samedi dernier;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Paralysie, quand tu nous tiens ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Klasnic out trois semaines.
c'est ça d'essayer de forcer comme les grands.
Dernière édition de: lyonel (24-12-2008 16:38:24)
j'ai trouvé un jeu plutot marrant ^^
faites vous plaisir lol
Valar morghulis !!
Je m'éclate! ^^
J'arrive pas à tuer le canari mon meilleur score est 211, j'ai l'impression que c'est impossible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas grave, il souffrira plus longtemps, c'est de la torture!
le FC Nantes?
C'ETAIT une équipe belle à voir jouer du temps des Eric Pécout, José Touré ou de Vahid.
De nos jours, c'est un club qui lutte pour se maintenir en L1, et son équipe réserve joue en CFA2...voilà, je pense avoir résumé ce que j'avais à dire sur le FCN (A , à côté de l'Atlantique, 40 bornes quand même)
j'ai trouvé un jeu plutot marrant ^^
faites vous plaisir lol
terrible!!
il a du trop abuser des dindes de noel kita:mrgreen:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … op-10.html
Nantes : Faubert intéresse Baup
Elie Baup s'est exprimé face à la presse lundi à l'occasion de la reprise de l'entraînement des Nantais. L'entraîneur du FCN a reconnu être intéressé par Julien Faubert, le milieu de terrain de West Ham.
« Dans mon esprit, si éventuellement j'avais les moyens de récupérer quelqu'un, ma priorité irait à Julien Faubert » confie Elie Baup dans les colonnes de Presse Océan.
A 25 ans, le milieu de terrain de West Ham a confié vouloir revenir en France.
Par ailleurs, l'entraîneur nantais a également exprimé son intérêt pour le Bordelais Obertan et les Nancéiens Dia et Fortuné.
Ils sont fous ces nantais...
Faubert-Meriem-Wiltord-Obertan... Il faut peut-être leur rappeller que leur club n'attire plus personne et qu'il végète avec les places de relégables...
Dernière édition de: duhault22 (30-12-2008 13:28:07)
Baup ironise beaucoup, il a dit l'autre jour qu'il voulait seulement Drogba! C'est peut etre encore le cas!
Le FC Nantes pensait avoir réalisé le gros coup du mercato estival en recrutant Ivan Klasnic. Avec lui, cétait sur, les Canaris pouvaient nourrir de plus hautes ambitions que le maintien. Mais à mi-parcours, lancien buteur du Werder Brême ne sest toujours pas acclimaté à sa nouvelle équipe, dont le jeu est néanmoins loin de ressembler à celui du Werder. Outre laspect sportif, Klasnic semble avoir également du mal à apprécier la vie en France, et ne parle quasiment jamais aux médias hexagonaux.
Ses états dâme, il les réserve pour la presse croate ou allemande. La preuve avec une nouvelle interview accordée au quotidien germanique Die Welt. « Le problème, cest que Nantes possède beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez bons pour jouer en Ligue 1 », a donc affirmé lattaquant, qui ne se prive pas dégratigner les choix dÉlie Baup, son entraîneur. « Ce serait mieux sil modifiait son système. Je ne suis pas venu à Nantes pour masseoir sur le banc ». Et son acclimatation lui semble toujours aussi délicate. « Cest difficile pour moi ici, parce que les Français parlent à peine langlais. »
Voilà qui ne devraient pas faciliter ses rapports avec le reste de léquipe. Sil assure vouloir au moins terminer la saison à Nantes, le Croate éprouve un fort mal du pays, en témoigne la clause de son contrat qui lui permet de rentrer au moins une fois par mois à Brême. Le club de Loire-Atlantique pourrait se débarrasser plus tôt que prévu de sa recrue phare, dautant plus que Wolfsburg serait sur les rangs pour laccueillir
Beaucoup n ont pas le niveau , cela veut dire une trentaine !:biglol:
Paye ton ambiance
Il doit être bien dégoûté le gars. Ses coéquipiers sont pour la plupart ds brèles, et lui sur le banc En plus ils ne parlent même pas le serbo-croate, ils abusent un peu quand-meme
Le pauvre.....
Le mec, il fout rien, contre nous, on aurait dit un fantôme et il critique tout. Je suis d'accord que la moitié des nantais n'ont pas le niveau L1 mais est-ce que lui, il l'a le niveau? sur ce qu'il a montré, non.
Et puis s'il veut qu'on lui parle anglais, il va dans une D2 anglaise.
l'ambiance doit être catastrophique là-bas, ça change de chez nous.
Dernière édition de: Zvon (30-12-2008 22:17:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Klasnic ne s'est toujours pas acclimaté au jeu nantais laissons lui un peu de temps
Quel petit branleur ce Klasnic!
Le mec vu son niveau de jeu il devrait juste se la fermer...
ça faisait longtemps qu'un joueur m'avait pas fait aussi pitié Route de Lorient...
Physiquement il serait dépassé en CFA...et il parle niveau Ligue 1!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
c'est notre force l'ambiance dans les vestiaire .vive le hip hop !
ce serait magnifique cette année de les gaggnerchez eux devant tout leur supporters habillés en jaunes !!
un ptit 4-0 avec expulsion de da rocha ^^
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Ils vont etre content les co-équipers de savoir qu ils ont un niveau de L2 .
Meme s il a raison , ces declarations ne sont pas bonnes pour aider l equipe , c est nefaste pour l ambiance.
Cela me fait penser a ce qu a dit Robinho il y a peu " qu il fallait recruter , car beaucoup n ont pas le niveau de viser plus haut "
Concernant le systeme de jeu , il a de la chance d avoir Baup comme entraineur et pas Lacombe .
Baup est super indulgent , un peu comme Gerets avec Ben arfa vu que c est la star de
l equipe .
A Rennes il aurait fait un tour en Cfa et aurait du se bouger le cul pour retrouver sa place .
Le mec il a mit un but tout fait , un peno en une demie saison et il se permet de critiquer
l organisation de son entraineur pou justifier ses performances et celle de l equipe .
Et pour finir , personne ne parle anglais , c est une honte .
On est en france ici et tous les joueurs ne vont pas en fac de langue .
Je pense que ce mec a du talent vu ce qu il faisait pendant la coupe du monde 2008 , a Breme mais qu il déprime a Nantes .
Il n a pas de Diego pour lui donner des ballons .
Perso , je ne pense pas que ce soit une bonne chose de la garder mais vu que c est un des seuls de l effectif avec N daw qui a un peu de qualités ils ne le lacheront pas .
OUais enfin lui non plus n'a pas le niveau Ligue 1...
C'est un des plus mauvais, voir le plus mauvais depuis que Douglao et Gravagarrd ont été mis à l'écart...
C'est pas de la faute de ses coéquipiers si il est autant à la ramasse physiquement quand même!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
c'est notre force l'ambiance dans les vestiaire .vive le hip hop !
ce serait magnifique cette année de les gaggnerchez eux devant tout leur supporters habillés en jaunes !!
un ptit 4-0 avec expulsion de da rocha ^^
rêve pas trop non plus,
déja pour le match aller vous deviez nous mettre une branlée et au final il y a eu un 0-0 dans un match où la meilleure occasion c'est nous qui l'avons eu
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.22 KiO (Pic : 781.12 KiO) ]