Vous n'êtes pas connecté.
Rosso > Et bien, qu'il reste à Rennes alors... mais pas la peine de pleurer par le biais de son avocat...
Ô désespoir...
Certes mais Wiltord a un contrat il fait donc ce qu'il veut!
Et moi j'aime le Code du Travail!
Wiltord il veut jouer, mais pas n'importe ou non plus!
Autrement il serait parti au Qatar ou à Nantes!
On va pas se plaindre d'avoir des joueurs professionels qui ont une sorte de projet de carrière quand même!
ça serait le bouquet!
@ Rodi
On ne peut quand même pas dire que Wiltord se soit mit à alimenter la polémique tous les 4 matins dans la presse...
La majorité des fois ou ce topic a été relancé c'est suite à une déclaration de Lacombe pas de Nino!
Alors certes il est pas irréprochable mais pour qu'on soit empétrer dans un truc pareil il faut être deux...
Dernière édition de: Rossoneri (31-12-2008 13:17:38)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le joueur n'a pas à aller n'importe où sous prétexte qu'il veut jouer. D'accord avec toi Rosso.
Mais Wiltord a-t-il des ambitions raisonnables ? Là où il y a un hic, c'est que Nino semble vouloir rejoindre un club d'un autre standing que Nantes ou Chocho. On risque d'attendre, ce qui agace Lacombe.
Bref, qu'il rejoigne la TA Rennes
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est pas de la marchandise un joueur de foot!
Désolé (encore) de te contredire sur ce point, mais c'est pourtant le cas, malheureusement...
Et Wiltord n'est pas une exception.
Alors certes il est pas irréprochable mais pour qu'on soit empétrer dans un truc pareil il faut être deux...
Pour le coup, ok.
Peut être pas en effet!
Il est peut-être trop ambitieux mais faut le comprendre il lui reste 6 mois dans une carrière qui a été quand même assez bonne...
Finir sur une relégation normal que ça lui donne pas envie!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quand Lacombe parle de "garanties", il est vrai que cela est un peu osé
Wiltord ne cesse de se plaindre par l'intermédiaire de son avocat de son faible de temps jeu mais il faut qu'il comprenne qu'actuellement, il est plus proche de la fin que du début.
Qu'il ne s'attend pas à une proposition de Paris ou Marseille...
Je comprends que cette histoire lasse un peu les dirigeants rennais puisque je pense que les arrivées de ce mercato sont tributaires de Wiltord et de son salaire important (200000 euros). S'il part, cela permettra au club de prospecter sur le marché afin d'attirer un joueur.
Peut être pas en effet!
Il est peut-être trop ambitieux mais faut le comprendre il lui reste 6 mois dans une carrière qui a été quand même assez bonne...
Finir sur une relégation normal que ça lui donne pas envie!
Prenons exemple sur Barthez. Quel échec, passé si près d'un Ballon de Plomb au coucher de sa carrière... Rageant.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
La citation de Lacombe me fait sourire, car il s'agit du même discours que celui d'Aulas il y a 1 an et demi, ... il aurait une année de contrat supplémentaire s'il part dans un autre club.
c'est assez simple comme situation. Le mercato rennais est sans doute tributaire du depart ou non de Nino. Lacombe qui voudrait bien recruter et qui ne compte pas sur lui lui dit "allez Nino elle est sympa l'offre de Nantes, tu devrais l'accepter." et le Nino qui est intelligent lui dit sans doute "desole mais j'ai une reconversion a la cle et rien de la part des autres clubs donc pour le moment je suis bien a Rennes".
si il veut vraiment partir, laissons l'on partir en paix
Ah bein oui mais il veut pas partir.
Dernière édition de: bop (01-01-2009 12:13:32)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
il veux ptêtre faire partie de l effectif champion de france 2008-2009;):cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ce post sur Wiltord est vraiment rasoir ,ce sont les mêmes remarques qui reviennent cycliquement à chaque sortie dans les médias de Lacombe ou de Wiltord via son avocat!
C'est vrai je suis pas obligé de le lire!
Il n'y a rien à dire sur Wiltord pour avancé jusqu'à la page 45 là? ce double 4 m'exaspère, je ne sais pas pourquoi.
Bon allez, en gros on se tape Wiltord en CFA jusqu'à juin, c'est ça?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Enorme la video de Wiltord je sait pas si vous l'avez vu...
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafJ3tD.html (a partir de 00:48s)
:mrgreen::mrgreen:
Dernière édition de: naw (11-01-2009 02:38:17)
Merci naw, un moment de rigolade
Il le prend vachement bien Wilou et je comprend qu'il en ai marre d'etre sur le banc
toujours autant la gouaille le pere Sylvain. Terrible!
Excellent, un joueur clé (du vestiaire) ce Wiltord !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
La version quasi integral sans la fin... Du pur bonheur... Il faut sauver Wilou....
http://www.kewego.it/video/iLyROoafJ3_8.html
mais lol "tu m'la montres" , à part tirer, il peut rejouer, 2-3 saisons. Sacré toi
Super le Wilou beaucoup d'humour, j'suis pas certain que ça arrange ses affaires auprès de Lacombe, même pas dans le groupe, mais bon là où il en est il n'a plus grand chose à perdre
Enorme la video de Wiltord je sait pas si vous l'avez vu...
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafJ3tD.html (a partir de 00:48s)
:mrgreen::mrgreen:
joli.
le prendre avec philosophie meme si aimerait participer a cette super saison, il voit son club de ses debuts 2eme, ca aide a digerer.
Enorme
Sacré Sylvain ! J'aura bien aimé voir la tête des dirigeants et de Lacombe en regardant cette vidéo...
Pres que un club
Ben l'émission a été tournée le 17 décembre. Le lendemain, wiltord n'était pas dans le groupe pour lorient. Autre question ?
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.31 KiO (Pic : 768.21 KiO) ]