Vous n'êtes pas connecté.
Ouai il est à Mangane.
Aubey est partit avec Jirès hier midi et le Ml était resté sur le parking donc...
Gyan possede un X6 et un ML Noir.
en fait j'essaie de deviner d'où vient la photo... et je ne vois pas. ça m'énerve!
C'est pas devant le Flunch de Claunay ?!
Yep, juste avant le pont en bois pour aller au stade. Dernière sortie de Leclerc face à la 4 voies.
c'est quoi comme voiture ?
BMW Série 6 Cabriolet préparée par Hartge...
Et comme beaucoup de joueurs du Stade, il se gare comme une merde au plus pres possible de l'entree du Leclerc...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Plus jolie d'origine cette voiture...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je l'ai souvent croisée en me demandant quel blaireau pouvait faire ça. J'ai la reponse maintenant...
lol c'est pour brouiller les pistes.
moi jles comprend faire 40 000 dedicaces avec le charriot plein, on est a rennes ya de la pression meme a leclerc
en plus, c'est parfait pour éviter les coups de caddy, ou de portières
ha ca, vu la quantité de blaireau ne sachant pas manier un simple caddy, ca fait peur de voir les meme au volant.
Ca bouge aussi chez les jeunes... Damien Le Tallec s'est offert une sublime Audi S3 noire flambant neuve. Un peu puissant pour une première voiture (265 ch), mais bon...
Samuel Souprayen a lui troqué sa vieille Lancia contre une Audi A3 2.0 TDI noire ; et un autre que je n'ai pas reconnu roule en Mini Cooper D.
C'est la classe les Mini Cooper !
Pres que un club
Ils n'ont pas des goûts dégueu les joueurs du SRFC. (Oui je sais ce qu'on dit à propos des goûts et des couleurs )
Pres que un club
et un autre que je n'ai pas reconnu roule en Mini Cooper D.
C est Gaetant Caro
M'bia restera rennais pour toujours <3
18 ans et dejas des superbes voitures ......
M'bia restera rennais pour toujours <3
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.45 KiO (Pic : 748.34 KiO) ]