Vous n'êtes pas connecté.
Pirlo en haut a droite
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
le mec en haut a droite me fait penser a nicolas seube :
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
C'est pas Del Piero en haut à droite?
EDIT: Giuseppe Mascara en bas à gauche
Dernière édition de: Kenjizz (29-12-2008 00:56:20)
Zaccardo en haut et Vieri en bas ?!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Cristiano Lucarelli ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Di Canio ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
oui c'est di canio David villa j'ai remarquer sa direct
SiNgUiLa
Le problème c'est que Di Canio joue en 4ème division italienne, et n'est plus international depuis un petit bout de temps...
Je pense plutôt à Lucarelli, surtout que Gus10 vient de devenir fan de ce joueur sur Facebook
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Va expliquer à Lucarelli qu'il ressemble à Di Canio... Tu risques de revenir en plusieurs morceaux. Non mais...
Bravo Scan'
Edit: DV tu triches!
Dernière édition de: Gus10 (29-12-2008 14:24:01)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Faut pas
Ouais mais toi tu dégoûtes tout le monde avec tes montages !
Diawara - Emerson
Benzema - Dindane
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.62 KiO (Pic : 756.52 KiO) ]