Vous n'êtes pas connecté.
Exact Kenjizz, le sauvetage de Sagna est monstrueux...
Un retourné accrobatique qui enlève un ballon qui se dirigeait sous la barre d'Almunia qui était passé à coté (ou plutôt Agbonlahor qui l'avait devancé, c'est à voir) sur cette action.
C'est un match Kenjizz (AV)-Duhault (Arsenal), ce soir...
Allez les Gunners.
But de Barry sur penalty mais Arsenal joue tout pour la défense, à la Nantaise.
Aston Villa aura du mal à marquer, il ne reste plus que 3min dans le temps additionnel.
ALLEZ GABBYYYYYYYYY!!!!!!!!!
Et c'est l'égalisatiooooooooooooooooooon!!!!
A LA 91EME MINUTE!
Ce Boxing Day ne m'intéresse décidément pas du tout!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
p***** fais chier pour arsenal ils ont pas eu de bol
Pas eu de bol?
Vas dire ça aux supporters d'Aston Villa, tu verras si t'auras du bol toi....
Fabregas n'est plus là, Arsenal va couler. Quelle déception.
Si ils font rien en Champions League, ils feront rien ailleurs.
Du coup, pas sûr qu' Arsène fasse la saison 2009/2010, fin d'une époque au départ d' Henry, quoi qu'on en dise...
:pleurs::(:oops:
Dark Knight
Dernière édition de: nodirt (27-12-2008 04:33:07)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Première période de haut niveau de la part des "Reds" qui sans un grand Given dans les buts de Newcastle aurait pu en mettre 3 ou 4 de plus.
Seul bémol, la réduction du score de Newcastle dans les arrêts de jeu de la première période sur un corner repris de la tête par Edgar au premier poteau.
Sans cela, Liverpool a vraiment marqué les esprits en cette première période par la qualité de jeu déployé par les joueurs de Benitez. Certes, face à une bien pâle équipe de Newcastle qui est orphelin de son buteur nigérian, Obafemi Martins.
Après de nombreuses occasions, Liverpool ouvre le score par son capitaine emblématique, Steven Gerrard sur un mouvement collectif de toute beauté initié par Carragher. Benayoun excentré centrait en retrait au point de pénalty pour Gerrard qui d'un plat du pied envoyait le cuir aux fonds des filets de Given avec l'aide du poteau. Un modèle du genre (0-1)
Les "Reds" doublait la mise sur un corner de Gerrard qui était repris de la tête par Hyypia qui catapultait le ballon dans les cages de Given pas aidé une nouvelle fois par son arrière garde.
Le petit latéral gauche, Insua est une nouvelle fois à son avantage...
C'est ça qui est bon...
Ils assurent grave en ce moment les Reds ! Et encore ils ont fait tourner l'effectif, après avoir joué 48 heures plus tôt.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
David Villa > Exact. Cette année, Liverpool peut compter sur son banc de touche.
Ils ont un joueur dont on parle peu, c'est Benayoun qui est vraiment talentueux. Avec un peu plus de régularité et une autre nationalité, il aurait eu une autre dimension.
En tout cas, cet après-midi, ils ont fait le match parfait face, il est vrai à une équipe de Newcastle amorphe.
Sans un Given impérial abandonné par sa défense tout au long du match, la sanction aurait été plus lourde.
Ils n'ont pas les qualités individuelles de Man United ou Chelsea mais il y a un état d'esprit et une combativité sans faille dans ce groupe.
James offre la victoire à Arsenal...
Sinon j'aime pas Nasri mais il a été plutot pas mal pareil pour les Brésiliens. Par contre Adebayor...
Dernière édition de: Gus10 (28-12-2008 18:14:14)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pourquoi, il a fait une grosse connerie mon copain James? J'ai pas vu le match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah sur le but il essaye plus d'arracher la tête de Gallas que d'avoir le ballon...
Enfin il a fait des boulettes pires que ça mais on va dire qu'il aurait pu mieux sortir quand même.
Pourtant, d'habitude, ses sorties ne sont pas mauvaise, contrairement à son jeu au pied. Il se relache, j'espère qu'il ne redeviendra pas Calamity James, je l'aime bien, je ne sais pas trop pourquoi
mais je l'aime bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Babel a inscrit le but le plus laid de l'Histoire du football...
Une véritable uvre d'art
J'ai regardé une bonne partie de Blackburn - City et c'est dans ce genre de match qu'on se dite que la L1 c'est pas la PremierLeague...
Pour les derniers ils jouent pas mal du tout Blackburn, par contre à la fin ils flippaient tellement de gagner qu'ils balançaient tout mais vraiment tout (oui encore plus que dhabitude) devant.
Résultat: 87ème: 2-0
fin du match: 2-2
Dernière édition de: Gus10 (28-12-2008 20:35:43)
Ouep, j'ai regardé le match. Par contre les anglais ils savent pas bétonner, en France on est maitre en la matière. Regardez Robinho à la 94eme minute, il est absolument tout seul, personne à 3 mètres de lui, et il est dans la surface.
Après pour lui c'est simple, controle, tir, but.
Oui, de toute façon je pense que c'était les deux défenses les moins bonnes du championnat.
Ils ont pas le droit se planter comme ça en jouant le hors-jeu comme des 13ans départementaux à 30 secondes de la fin.
Arsenal gagne sans Fabregas son 2 eme match de suite mais sans la maniere apparement.
Pour Gallas , ce but va lui faire du bien .
Concernant les gunners , je ne les vois pas aller plus haut qu ils sont au classement .
La blessure de Fabregas aura au moins le merite de faire recruter Wenger qui a fait une erreur pour moi de ne pas remplacer le depart de joueurs experimentés .
Qui a t il a part Adebayor en attaque ? Bendtner , je n en voudrai meme pas a Rennes .
A Manchester , a part Rooney , il y a Berbatov , Tevez !
Il manque un bon attaquant et un bon relayeur pour moi dans cette equipe .
Au final , Wenger recrutera apparement a un autre poste :suspect: ( Arshavin ).
Liverpool m impressionne cette année et je mets une piece sur eux pour le titre .
Chelsea je ne les vois pas le gagner .
Pour moi tout dependra du retour en forme ou pas de Ronaldo .
S il revient tres fort cela sera M . U sinon Liverpool .
Asa .....me plait beaucoup !
Arsenal gagne sans Fabregas son 2 eme match de suite mais sans la maniere apparement.
C'est clair que le nul miraculeux acquis face aux Villans a valeur de victoire pour les Gunners.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Fulham mène 1-0 devant Chelsea. Nous sommes à la 38eme minute.
EDIT: Merde, j'viens de voir, c'est une rediff sur Canal+ Sport.
2-2 en fait.
Dernière édition de: Kenjizz (28-12-2008 22:38:51)
[ Généré en 0.100 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.7 KiO (Pic : 757.59 KiO) ]